Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUn RP et des joueurs ... EmptyUn RP et des joueurs ...

more_horiz
Salut à tous
J'ai fait un tour dans la section bareau des MJ mais, c'est normal, ils ont déjà du boulot et s'occuper de mon RP est visiblement pas possible pour le moment.
De plus (moreover oserais-je dire Very Happy) j'ai pas retrouvé le topic (qui a existé) concernant les demandes de RP entre joueur.(c'est à dire les PJ dans le coins ou des PNJs éventuels)

Pour faire simple, je réouvre ce sujet et j' inaugure tout de suite avec ma demande à moi:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si y'a quelqu'un qui veut venir aider ou mettre des batons dans les roues il est le bienvenu.
J'insiste aussi que cette mission est d'une importance capitale pour la continuité de la trame de l'histoire (et du programme informatique) de mon personnage donc j'aimerai pas que le RP soit abbandonné en cours de route. On se propose d'aider, mais on se propose bien ^^

Sur ce, Bon jeu à tous!

descriptionUn RP et des joueurs ... EmptyRe: Un RP et des joueurs ...

more_horiz
Je veux bien participer, mais qu'attends-tu de moi ?

descriptionUn RP et des joueurs ... EmptyRe: Un RP et des joueurs ...

more_horiz
Je sais pas trop. ça va dépendre de si t'as envie de m'aider ou si t'as envie d'exploser du droïde. En général je suis capable de m'auto MJiser (càd de tout faire pour que je ne réussisse pas la mission).
Donc à voir: tu m'aide pour le pognon et on va faire une petite razzia dans le désert sacré ou alors pour je ne sais quelle raison (payé par les locaux/ ou pnj imperial ou de l'ordre hutt) tu t'oppose à moi.

PS vu que je serais bientôt le maitre de la galaxie il ne fait pas bon se mettre sur mon chemin :p

descriptionUn RP et des joueurs ... EmptyRe: Un RP et des joueurs ...

more_horiz
Je suis l'homme-lige de HK-50, alors pourquoi je détruirais du droïde ?^^

Je pense que je vais t'aider, mais comment je pourrais être là-bas ?

J'ai une idée : je vais utiliser mon PNJ, Drell Kalta, accompagné de quelques hommes. Tu n'auras qu'à "recruter" des hommes contre des crédits, et je répondrai à l'appel. J'aurais pu utiliser mon commando d'élite mais c'est pas vraiment une mission pour eux.

descriptionUn RP et des joueurs ... EmptyRe: Un RP et des joueurs ...

more_horiz
Moi ça me va.
Donc je fait un double post (parce que j'ai pas envie d'éditer)
Et avec un peu de chance un MJ nous rejoindra

descriptionUn RP et des joueurs ... EmptyRe: Un RP et des joueurs ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum