Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Un forum de plus en plus passionant !

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 4 EmptyUn forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Comme je peux le remarquer, la communautée continue d'avancer un peu dans son histoire. mais l'Histoire générale n'avance pas du tout, la guerre des clones est pratiquement inéxistance. Et en tant qu'ex-admin (bien qu'ayant oujours mes droits d'administrateur), je propose aux membres présents de créer des sujets, de poster des messages, et de faire avancer l'Histoire générale !

Regroupez vous dans un sujet quelconque pour faire un RP intéréssant, il peut se passer beaucoup de chose dans une galaxie entière. C'est pour celà que je précise qu'il n'est pas interdit de poster des messages ou de répondre aux sujets des autres (Sauf excéptions), ou même d'inviter des compains-copines pour créer une petite histoire originale.

Vous pouvez vous rassembler, ce n'est pas interdit ! Bon jeu, amis Sworiens ! Et que vive notre forum !!!

(Au fait où est passé Gas ?)

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 4 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Attention Killébien et Anakin, votre RP c'est un peu n'importe quoi, essayez de garder le rythme du jeu, vos messages font à peine deux lignes, il ne se passe rien et qui plus est Anakin fait n'importe quoi. Donc le prochain message, je le veux à plus de 4 lignes comme le dit la règle.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 4 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Juste une question.. J'ai le droit d'attaquer deux trois planètes?

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 4 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Si des joueurs sont disponibles pour la défendre, oui.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 4 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum