Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Un forum de plus en plus passionant !

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyUn forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Comme je peux le remarquer, la communautée continue d'avancer un peu dans son histoire. mais l'Histoire générale n'avance pas du tout, la guerre des clones est pratiquement inéxistance. Et en tant qu'ex-admin (bien qu'ayant oujours mes droits d'administrateur), je propose aux membres présents de créer des sujets, de poster des messages, et de faire avancer l'Histoire générale !

Regroupez vous dans un sujet quelconque pour faire un RP intéréssant, il peut se passer beaucoup de chose dans une galaxie entière. C'est pour celà que je précise qu'il n'est pas interdit de poster des messages ou de répondre aux sujets des autres (Sauf excéptions), ou même d'inviter des compains-copines pour créer une petite histoire originale.

Vous pouvez vous rassembler, ce n'est pas interdit ! Bon jeu, amis Sworiens ! Et que vive notre forum !!!

(Au fait où est passé Gas ?)

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Moi je veut bien faire avancer l'histoire,Obi wan va s'occuper de moi et puis je vous ramene Padmé,vous inquietez pas,dans moins de 2 jours elle est la...

GAS m'a autorisé a faire ani parce que je suis sur le forum depuis le debut (Jacen c'etait moi lol le pauvre qui a fini mort par de la lave)

Dernier truc,il faut se donner un coup de boost,faire participer les persos importants comme palpatine ou grievous,moi je suis pret,j'attends juste qu'on me donne acces au temple.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Moi aussi je suis prêt à participer, c'est quand vous voulez. Lancez une histoire qui a un lien avec moi, ou simplement que je puisse embarquer et je vous en écrirai du roleplay.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Au pire tu peut prendre un perso plus important Rakhmain,parce que on en a besoin de persos importants sinon ca avance pas,grievous existe plus je crois ni mace windu donc si ca te dit...

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Tiens, t'es encore là Jacen ? ^^

Je précise tout de même que l'importance des personnage n'est pas obligatoire. Par exemple, si moi je joue Yoda, vous avez pu remarquer que le forum se débrouille bien sans des interventions sur le jeu ! Les personnages tel que Mae Windu ou Grievous peuvent être interpretés à tour de rôle, comme on l'a si bien fait pour Anakin, Mace Windu ou encore Obi-Wan. Mais il faut aussi savoir qu'il n'y aura pas deux personnages sous le meme nom. C'ets pourquoi inventer son propre personnage et sa propre histoire peut rendre le jeu plus amélioré.

Donc je ne pense pas que prendre un personnage important de la saga soit de mise.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Ouais suis encore la^^

Ouais tu as raison,mais bon si il veut plus d'importance au debut enfin bref faites comme vous voulez,obi et ani sont la et pad revient surement

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Ah, et bien c'est un bon début !

Bon, pour motiver un peu les joueurs qui veulent jouer, je vais commencer une partie spéciale grand RP dans Coruscant. Je ferrais le message d'introduction, ensuite, autant de joueurs que possibles viendront poursuivre l'aventure. Pas de Mj, pas de validation, je compte sur le bon sens des joueurs pour ne pas partir dans le n'importe quoi. Respect des règles ou banissement immédiat.

Bon jeu à tous !

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Bien dit,hum hum,j'ai riena a ajouter moi a part que je pourrait aider des gens avant d'eventuellement devenir vador

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Jamais Dark Vador tu ne deviendras, car à l'époque des clones nous sommes, et changer d'époque j'ai dit NON !!!!!! hum hum...

J'invite donc tout joueur à se rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour animer le forum. Tout est expliqué dedans !

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Mais le temps passe cher yoda,rappelle toi,c'est a ce moment la que ani a commencé a changé ==> separatistes etc

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Après mon retour de Kashyyyk, il faudrais envoyé comme dans le film plusieurs jedi dans chaque coin de la galaxie et Peut etre essayé de les tué mais peut etre que l'histoire ne se répeteras pas et les jedi pourrais se regroupé autre par que sur Coruscant et formé un dernier ordre jedi?

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Oula compliqué,moi je pense qu'il faut laisser faire en fonction des attitudes des joueurs,et puis j'aime trop le coté obscur moi lol

Killebien je rentre ton msn alors accepte

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Anakin, le darkside t'intéresse peut être, donc libre à toi de faire ce que tu veux. mais respecte tout de même le role de ton personnage qui est d'être rebelle ! Voilà un des gros inconvénient de prendre un personnage de la saga : il faut toujours être le même perso que dans le film !

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Oui ne t'inquiete pas pour ca,je le ferai aussi bien que le vrai

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Yoda je veux bien participer à ton giga-post mais il me faudrait plus de détail. Si je veux vous affronter je dois savoir combien vous êtes et bla bla bla. Sinon je ne peux agir..

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Pour l'instant il n'y a que Yoda dans le groupe, mais fait en sorte qu'ils sont plusieurs. En gros tu n'attaqueras que Yoda, le groupe étant un groupe non visible. Et ce jusqu'à ce que des "gentils" se joignent à Yoda.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
lol yoda se fait vieux alors menage le quand meme lol

He au fait personne n'a vu palpatine? faut que je lui parle a celui la,sinon la je parle a un senateur qui lui ressemble aussi lol


rien a voir

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Pendant ce temps je continue mes petites affaires de contrebandiers ^^

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Plus pour longtemps^^

Je prend anakin comme padawan? je peut en prendre plusieurs si ca vous arrange

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
De deux pas plus, a-t-on dit !

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Ben la j'en ai plus apparement,tu as vu un de mes padawans recemment?

Bon alors lol et puis faudrais que tu contacte palpatine par email parce que mes mp ne semblent pas lui parvenir

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Ouais moi ca me gene pas que mon maitre aie un deuxieme padawan,mais pour palpatine c'est sur que c'est chiant qu'il soit pas la,la j'aiune discussion tres palpatinesque avec un autre senateur...


hj:conseil

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Anakin est chevalier ou padawan ? Parce que là je vois écrit chevalier en dessous de son nom, et un chevalier ne peut être le mentor d'un chevalier... Nuance...

Personne pour continuer mon RP ?

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Je sais pas mais je veut faire padawan,que sa soit plus realiste,pour ton rp je vais envoyer obi des qu'il aura fini au conseil des jedi

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
sinon moi je veux bien etre le padawan d'obiwan (si il accepte)

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum