Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionForum pub EmptyForum pub

more_horiz
Salutations a tous !


J'ouvre ce sujet pour demander aux admins s'ils pouvaient créer un forum qui serait a part de Partenaire ,autrement dit le forum pub !Vous pourrez interdit la pub avant un nombre de message déterminé .Enfin bon ,je suppose que beaucoup de monde connait le forum pub ,donc ,vous voyez a peu près de quoi je veux parler j'imagine !Alors vous en pensez quoi ?

descriptionForum pub EmptyRe: Forum pub

more_horiz
Nous ne sommes pas un forum de publicité mais un site de RPG.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions adopter une démarche que seul les forum publicitaires empreinte. La réponse est non.
Je trouve déjà amplement suffisant qu'une section partenaire soit créée, je ne vois pas l'intérêt de rajouter encore plus de sections et de sous forums alors qu'il y en a un assez bon nombre.

Voilà mon avis sur le sujet, attendons de voir celui des autres administrateurs. Mais je pense que la réponse sera la même.

descriptionForum pub EmptyRe: Forum pub

more_horiz
Je n'ai jamais di que l'on devrait effacer le RPG ,bien au contraire !De plus ,dire que sa va conduire a un forum publicitaire ,c'est un peu exagéré non ?De même ,c'est pour sa que le nombre de messages décidé est obligatoire !Mais bon ...

descriptionForum pub EmptyRe: Forum pub

more_horiz
En fait, on risque surtout d'avoir des membres qui vont vite se dépêcher d'atteindre la limite des messages autorisés et poster une pub de leur forum à la va vite. Mieux vaut un message officiel. Je pense que la section Partenariat est largement suffisante là dessus. Il vous suffit simplement de poster, d'attendre validation, et vous êtes notre partenaire. Rien de plus simple.
Tiens, tout est là :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionForum pub EmptyRe: Forum pub

more_horiz
Je suis au courant des partenariats mais seulement ils ne sont pas beaucoup mis en valeur !Dans ce cas la ,il faudrait faire un sujet qui montrerait tous les partenaires de SWOR !

descriptionForum pub EmptyRe: Forum pub

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum