Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionLe forum Flood EmptyLe forum Flood

more_horiz
J'ouvre une enquête sur la disparition d'un forum qui m'était chère. Suite à la disparition du forum flood, je me suis mis d'accord pour retrouver le ou les coupables de cet acte.

En supprimant ce forum, l'auteur à agresser le bon fonctionnement du forum. C'est une violation de la loi : Tout admin se doit de travailler avec les autres et non en solitaire.

Je vais me faire une joie de démasquer le ou les coupables, et leur infliger la peine Bousale.

Que tout ceux qui ont un lien avec cet acte prennent parole ici même ! Tout de suite !

Ceci n'est pas une blague, c'est un sujet serieux comme tous les autres !

descriptionLe forum Flood EmptyRe: Le forum Flood

more_horiz
Je ne cache pas que l'envie de supprimer ce forum totalement inutile n'ayant aucun lien avec Star Wars m'ait traversé l'esprit.
Mais, quand le forum a été supprimé, j'étais en vacances chez mes grands-parents avec un vieux forfait internet de 5h et 56k, ce qui me donnait envie d'aller me pendre sans plus attendre. En ces temps troublés j'étais donc assez préoccupé pour supprimer ce forum.
Qui reste-t-il ? Palpatine ? C'est possible, mais je pense pas qu'il n'ait eu que ça à faire. Il reste donc Lifrodiac. Lui qui aime l'ordre, la discipline, au point d'être limite sadique(^^), et qui est revenu de Turquie il y a une semaine environ, a très bien pu supprimer ce forum(merci Lif si c'est toi XD).

descriptionLe forum Flood EmptyRe: Le forum Flood

more_horiz
Hé hé !

Dès que j'aurais d'autres accusations envers cette personne qui se nomme Lif, je pourrais enfin mettre mon plan à execution.

Bouseux Lif Smile

descriptionLe forum Flood EmptyRe: Le forum Flood

more_horiz
Je remonte ce topic des profondeurs abyssales pour signaler que cela ne peut-être moi (enfin Palpatine) car à ce moment là je batifolais dans les landes bretonnes en me gavant de crêpes, à 500 km de ma connexion internet. Je vote donc non-coupable.

descriptionLe forum Flood EmptyRe: Le forum Flood

more_horiz
J'ai déja signalé il y a des siecles à GAS que c'était moi qui avait fait cela car cela n'avait fichrement rien à faire là.

descriptionLe forum Flood EmptyRe: Le forum Flood

more_horiz
En un siècle on oubli, j'ai une excuse ^^.

Edit : ops mauvais compte ...

descriptionLe forum Flood EmptyRe: Le forum Flood

more_horiz
Yiiipee, merci Lif, Notre Sauveur !^^

Edit Gas : bon c'est pas une raison pour changer ce sujet en flood ^^

descriptionLe forum Flood EmptyRe: Le forum Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum