Voilà déjà à peine 1 semaine que je m'absente et je vois déjà des sujet dont la compositions des message n'est autre que de quelques lignes. Seulement, j'ai beau regardé, il n'y a pas de règle précisant qu'il faut écrire au moins plus de 5 lignes. Vous devez deviner ce que je vais m'empresser de faire Smile

Mais je ne vais pas en rester là. Maintenant, pour éviter à tout flooder ne réspectant pas le rp ou n'étant pas dans la norme autorisé de la limite de message d'être trop présent sur le forum, je vais imposer des mesures, disons, urgentes.

Je vais m'y prendre d'une façon très surprenante mais c'est ainsi. Personne ne peux contredire la parole du GAS.

D'un premier pas, je vais m'empresser d'imposer la règle : " Tout joueur ne réspectant pas le Rôle Play ou n'écrivant pas de lignes au dessus du nombre autorisé verra son compte bannis pendant 1 SEMAINE (le maximum de lignes à écrir est de 5) "

Ensuite, si vous ne réspectez toujours pas ces règles et que vous vous forcez de ne pas écrire (ho les fégnants ceux là !), j'augmenterais le nombre de lignes ainsi que la durée du bannissement. C'est rudes mais c'est ainsi. Grace à cela, nous pourrons avoir des messages comportants 10, 20 ou peut être même plus de 3000 lignes qui sait. Et selon le cas, je pourrais banir pendant 1 jour, 1 heure ou 1 an et même aller jusqu'à la supression du compte ! Voir même, si il y a rebelion et que tout le monde flood dans tout les sens, SUPPRIMER LE FORUM !

Alors, avis aux amateurs : respectez the règle et ne frustez pas GAS.

Si vous avez des question ou des critiques, les sous-admins se ferrons un plaisir à vous répondre Smile

Edit : Les joueurs étant à fond dans leur RP et présents fréquements sur le forum (de même qu'étant sympatiques) se verrons privilegiés de cet nouvelle règles. Merci !