Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Un forum de plus en plus passionant !

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyUn forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Comme je peux le remarquer, la communautée continue d'avancer un peu dans son histoire. mais l'Histoire générale n'avance pas du tout, la guerre des clones est pratiquement inéxistance. Et en tant qu'ex-admin (bien qu'ayant oujours mes droits d'administrateur), je propose aux membres présents de créer des sujets, de poster des messages, et de faire avancer l'Histoire générale !

Regroupez vous dans un sujet quelconque pour faire un RP intéréssant, il peut se passer beaucoup de chose dans une galaxie entière. C'est pour celà que je précise qu'il n'est pas interdit de poster des messages ou de répondre aux sujets des autres (Sauf excéptions), ou même d'inviter des compains-copines pour créer une petite histoire originale.

Vous pouvez vous rassembler, ce n'est pas interdit ! Bon jeu, amis Sworiens ! Et que vive notre forum !!!

(Au fait où est passé Gas ?)

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
a oui c'est vrai,mais qu'est ce que tu fais la bas? YA PLUS PERSONNE

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Il est en exile pour un repos ou quelque chose dans le genre. Si il veut rejoindre le groupe de Yoda, il faut qu'il trouve une bonne excuse de sa venue sur Coruscant.

Pour les trois contrebandiers, je préfère laisser le RP se dérouler :
- victoire des contrebandiers si ils ne sont pas repérés
- vitoire des jedi si ils arêtent les contrebandiers.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Un petit conseil pour éviter une confusion totale : Lisez bien les posts qui précédent le votre, car là je suis un peu embété pour répondre.

En effet, Yoda dit qu'il est derrière le groupe de trafiquants afin de le suivre et demande à Obi-wan de sortir son sabre laser (et non de l'allumer car un sabre laser se voit très bien dans le noir.)

Donc là tout va bien mais paf ! Killébien dit que le groupe de trafiquants (présumés) marchent vers les Jedis et que les trois jedis ont allumé leurs sabres comme pour combattre aussitôt alors qu'ils ne savent même pas quelle est l'identité des personnes présentes devant eux.. Shocked

Donc je vous le demande : De quel post dois-je tenir compte Confused:

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Surtout pas de celui de Killébien qui nous embrouille un peu ^^

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
dsl j'ai due mal lire.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Le grand post est super! mais vous ne pourriez pas mettre vos textes sur Microsoft Word avant? Question de corriger quelques fautes...

merci Wink

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Donc je répond au post de Yoda : Les Jedi nous suivent Wink

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Il faudrait éviter ce genre de fautes à l'avenir pour ne pas que ça devienne trop incompréhensif.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Alors récapitulons : Après un petit transport de marchandise sans importance, je me retrouves encercler par au moins 4 jedis (et j'ignore que c'est des Jedis) et un noghri assassin dont personne ne soupçonne l'existence et qui est armé d'un fusil tirant des salves invisibles... :affraid:

A côté de ça j'ai un client avec trois hommes de main incapables qui se ferait tuer en trois secondes, un gosse à protéger et un homme serpent très doué au combat rapproché mais dont la vibro-lance ne peut rien contre un sabre laser .. 😕

Après mures réflexions, je crois que je vais privilégié la diplomatie :face:

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Je n'ai trouvé aucune trace d'un certain fusil qui lance des laser invisibles... Si tu as le nom exacte de ce fusil, ça serait bien de me le donner pour que je puisse voir. Parce que que le fusil soit doté d'une bonne capacité de zoom ou de tire, d'accord. Mais si en plus il lance des missiles invisibles, je veux bien en avoir la preuve Smile

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Pour ça il faut demander au Noghri : Moi non plus j'ai jamais entendu parler d'un tel fusil

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Xerrol nightstinger

Le Nightstinger est un fusil blaster bien connu dans le milieu des tireurs d’élite, assassins et autres fauteurs de troubles en raison de sa spécificité toute particulière. En effet, cette arme se distingue des blasters traditionnels car elle a été conçue pour pouvoir tirer des rayons lasers totalement invisibles.

Ce petit plus s’avère bien utile car il permet à son détenteur d’atteindre sa cible en toute discrétion en empêchant les éventuels témoins de déterminer la provenance du tir et ainsi de le localiser. Pour générer les rayons invisibles, le tireur doit utiliser des recharges de gaz bien spécifiques à cette arme ainsi qu’à un nombre très restreint d’autres types de blasters.

Très peu utilisés du temps de la République, l'Empire découvre leur potentiel et les distribue à quelques personnes mais le nombre de fusils existant reste quand même relativement bas.

Alors, cette description vous suffit? Wink

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Aurais-tu l'adresse d'un site qui nous le confirmerais?

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Ben pas vraiment, si tu tiens vraiment à le confirmer cherche sur google. Moi j'ai des fiches d'armes et je l'ai transcris. mais si tu cherches, tu devrais trouver assez vite Razz

La confiance règne :O

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
c'est a vrai dire on n'est plusieurs conte un bon je ne dit pas le contraire que nous sommes pas confiant mais il faut quand meme avoir un peu de retenue envers les armes, non?

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Ce que tu es en train de dire c'est que vous avez droit à de superbes armes vous les Jedi et que nous on ne doit qu'avoir de simples blasters?
-Mon Frelon Noir s'enraye facilement
-Les cartouches coûtent relativement cher si tu considère que je ne peux que tirer 4 ou 5 tirs avec une cartouche.

Y'a les bons et les mauvais côtés [de toute manière je ne tue pas pour le plaisir, seulement s'il y a prime]

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Ben voila qui nous rassure mais le sabre laser n'est pas superbe comme arme, celui ci ne peut attaqué que a courte distance.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Oui mais comme la plupart des gens ont de simples blasters, vous faites ricocher les salves et puis si ce n'est pas du sabre laser, il y a la Force aussi:P (PS: tu peux lancer ton sabre laser avec la force;))

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
OUi mais notre sabre ne nous sert qu'as nous défendre nous n'attaquons jamais avec celui ci.

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Tk ça flood pas mal alors pour conclure cette discussion, n'ayez pas peur de moi avec ce fusil, il va me servir mais je vais probablemet exagérer ses mauvais côtés pour ne pas être abusif. Voilà!

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Bravo !!!! lol

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Killébien : Quand tu dis que tu vois un homme serpent pointant un blaster sur le groupe de contrebandiers, tu parles de qui ?
Si c'est de Rakhmain, c'est pas un homme serpent, c'est un noghri ^^ mais si c'est d'Iksar,mon co-pilote, c'est bien un homme serpent mais je n'ai jamais dis qu'il pointait un blaster : J'ai juste dis qu'il avait disparu mystérieusement ... (De toute façon, seul contre un Jedi il n'a pas la moindre chance :p)

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Pour l'homme serpent c'est celui qui était partit car il senté un danger je peut modifier pour qu'il ne vise pas les contrebandier?

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Modifier pour qu'il ne vise pas les contrebandiers ? Il les visait ???

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
Moi qui voulait le garder en réserve.. :p Tant pis

Iksar l'homme serpent observe la scène depuis les toits, son épiderme ayant changé de couleurs pour se fondre dans le décor (en gros il est gris/noir mais ses écailles changent constamment de couleur, un peu comme un caméléon.) Il tient à la main une lance vibro-active mais qui n'est pas allumé (elle ferait du bruit.).
Il se contente d'observer, sachant qui Yoda est un jedi, il n'a aucune chance et il surveille également les alentours, prêt à intervenir.

Il a également en bandoulière dans son dos un fusil blaster..

descriptionUn forum de plus en plus passionant ! - Page 3 EmptyRe: Un forum de plus en plus passionant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum