Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionL'Empire recrute ! EmptyL'Empire recrute !

more_horiz
L'Empire a besoin d'un Grand Moff pour le Sur-Secteur 0.

descriptionL'Empire recrute ! EmptyRe: L'Empire recrute !

more_horiz
Eh bien, je veux bien essayer, j'ai un second compte et je ne sais pas vraiment quel personnage jouer avec, donc si vous me considérez comme apte à ce poste quand même assez important je veux bien. Mais si quelqu'un de plus expérimenté et qualifié se présente, je lui laisse la place sans souci.

A vous de décider Wink

descriptionL'Empire recrute ! EmptyRe: L'Empire recrute !

more_horiz
Je donne les qualifications, on sait jamais:

De la politique
De l'économie
De la Stratégie Militaire

bref des plans de relance, de la bataille contre des rebelles et ce qui va avec, tu te sens prêt pour ça ? Nan parce que je SS0 c'est un gros gros secteur très important autrefois dirigé par Nash c'est pour ça ... Pas envie que ça devienne un gros bordel ... ^^

descriptionL'Empire recrute ! EmptyRe: L'Empire recrute !

more_horiz
Je pense qu'avec un peu de "tutorat" au début ça ira. J'aime beaucoup tout ce qui a trait à l'économie et à la politique, ety je pense que je peux me débrouiller en ce qui concerne la stratégie militaire.

descriptionL'Empire recrute ! EmptyRe: L'Empire recrute !

more_horiz
Ethan, de mémoire tu as déjà deux comptes, un troisième est interdit. Donc si tu veux reprendre le rôle de Tarkin il va falloir abandonner Ethan ou Karrde...

descriptionL'Empire recrute ! EmptyRe: L'Empire recrute !

more_horiz
Sûrement pas Tarkin mais Ytreas et reprendre un tel perso ne sera pas facile, je te conseille de voir ça avec Nash pour le tutorat, cela va de soit, il ne refusera pas je pense en revanche, tu dois te défausser d'un compte en effet ...

descriptionL'Empire recrute ! EmptyRe: L'Empire recrute !

more_horiz
Je me suis mal exprimé, pardonnez-moi je pensais me défausser de Karrde, effectivement je n'en vois pas trop l'intêret puisque la Car'Das est aux mains du Maëlstrom.

Je ne voulais pas de troisième compte Wink

Niles m'a gentiment proposé de l'aide pour l'économie toussa mais niveau expérience sur SWOR je veux bien de l'aide de Syuila (enfin Nash) avec plaisir ! Very Happy

descriptionL'Empire recrute ! EmptyRe: L'Empire recrute !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum