Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLe Département économique recrute ! EmptyLe Département économique recrute !

more_horiz
Bon bin tout est dans le titre. Etant donné que je suis un peu tout seul à estimer les prix et à gérer l’économie du forum, je commence à être de plus en plus pris et j'ai du mal à me concentrer sur mon Rp.
Donc voilà je recherche donc une, voire deux personnes ayant ces qualités :

- Disponibilité
- Impartialité
- Assez bonne connaissance des estimations et des fourchettes de prix
- Attention envers les joueurs qui sollicitent le département économique (Yen a même qui sollicitent beaucoup mais ils sont gentil :lol: )

Les tâches sont à peu près les suivantes mais il peut y en avoir d'autre :

- Donc, estimation des coûts de recherches, productions, recrutement ect...
- Contrôle sérieux de tout le mouvement de crédits ou de productions dans le Rp.
- Harmonisation des économies entre factions, joueurs et planètes.

Je sais bien que ceux qui me sollicite souvent seront tenter de répondre présent, mais je tiens juste à leur dire que si ils me sollicitent souvent c'est qu'ils ont soit déjà des responsabilités importantes soit ils n'ont pas tout à fait intégrés les fourchettes de coûts (mais c'est pas grave, je les aime quand même :lol: ).

Donc merci, si vous êtes intéressé et disponible, de vous manifester, bien sûr vous suivrez une petite formation et une courte période d'essai pour vous familiarisé avec le département ( et puis surtout avec moi Razz ).

D'avance merci,
Bail Organa.

Dernière édition par Bail Organa le Dim 11 Mai 2008 - 18:58, édité 2 fois

descriptionLe Département économique recrute ! EmptyRe: Le Département économique recrute !

more_horiz
moi je suis super intérecé,de un pour aidé se bon forum je ne savait pas trop quoi faire,et le temp jen ai a 1000% a donnée(je saias que jai pas de vie mais bon)

XD

Edit Quech : Tu devrais peut être passer ton temps à mettre des majuscules à tous tes messages et rétrécir ta signature...

descriptionLe Département économique recrute ! EmptyRe: Le Département économique recrute !

more_horiz
- Attention envers les joueurs qui sollicitent
le département économique (Yen a même qui sollicitent beaucoup mais ils
sont gentil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )


Je me sens pas, mais alors pas du tout concerne ...

Si je te sollicite souvent, c'est sans doute parce que je prefere que le departement eco valide pour pas qu'il me fonce dessus apres en criant "T'as pas payer assez !" Genre bouclier planetaire de Sullust Very Happy

Bref, je suis dispose a reprendre du service dans le departement eco, mais vu que j'utilise pas l'annexe, et que j'y comprend rien, faut pas compter sur moi la-dessus, en revanche, au sein du forum, je suis toujours present.

(PS : en fait, tu le sais pas, mais je t'aide en sous-mains : Scilla et MJ 3 peuvent temoigner, j'ai peter une pile y'a pas deux heures parce qu'ils payaient les super Star Destroyers 10 millions de credits au lieux de 190 millions ... -.-*)

descriptionLe Département économique recrute ! EmptyRe: Le Département économique recrute !

more_horiz
Bien merci à vous deux, j'étais sûr que vous ne me laisseriez pas même 5 min avant de répondre !! ^^.
Bon bin c'est très gentil à vous.
Nash, je sais que tu est toujours prêt à soutenir, mais je sais aussi que toi comme moi on a pas mal déjà a gérer avec l'Alliance, l'Empire et le reste donc je préfère pas te rajouter ça même si tu sens que pour toi ça va. Mon objectif c'est aussi de faire peser les responsabilités de Swor sur une plus large palette de joueurs, plus récent aussi.
Voilà donc, mais merci beaucoup quand même Nash.
J’attends encore un petit délai pour voir si un autre joueur dispo et dynamique est intéressé.


Ps : Non Nash ne déprime pas :lol: !!! Ce n'est pas de la discrimination à l'ancienneté !! :lol!: :mrgreen: .... Wink

descriptionLe Département économique recrute ! EmptyRe: Le Département économique recrute !

more_horiz
Moi je serais très interéssé mais - petit problème car il en faut tout de même un - Je ne m'y connais pas trop dans les palettes de prix etc... Donc si vous voulez bien m'apprendre je serais partant pour au moins tester...(ceux qui seront sympa avec moi auront des ch'tits bonus... Hein? Qui qu'a dit partial???^^)

descriptionLe Département économique recrute ! EmptyRe: Le Département économique recrute !

more_horiz
Moi je veux bien t'aider. Mais par contre une formation en serai pas de refus.

descriptionLe Département économique recrute ! EmptyRe: Le Département économique recrute !

more_horiz
Bien un grand merci à tout les deux.
Je vais m'arréter là pour le recrutement, je veux pas non plus ouvrir une école ! ^^'
Donc prenez mon msn si ce n'est pas déjà fait et rendez-vous dans la soirée ou dans les soirées à venir pour les premiers topos que l'on fera tous ensemble.


Merci à tous, Recrutement terminé !

descriptionLe Département économique recrute ! EmptyRe: Le Département économique recrute !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum