Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Nouvelle Enclave ?

+9
Jadden Korr
Aëlingen Hellwind
Le Khan
Bail Organa
Tyber Zann
Darth Oregän
Aelia Adria
Ethan Acera
Te Kandosii Era
13 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Planète à localisation inconnue, comment les jedi vont la trouver??
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Bon bin sur cette base là, je suis plutôt ok !

Lets have some fun !

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Cette idée est toujours d'actualité ?! Si oui, j'informe que je suis très intéressé. Actuellement, je ne suis rien, qu'un jeune homme avec des affinités par rapport à la force. Je pourrais devenir un Sith comme un Jedi car je n'ai eu aucun enseignement. Je m'apprête à me poser sur Naboo, j'ai déjà des idéaux bien encrées, à savoir que je méprise l'Empire et les Organisations Criminels en tout genre. Ce serait donc chouette si on pouvait me contacter là-bas, afin que je rejoigne ce Nouvel Ordre dans un premier temps, avant de prendre contact avec l'Alliance que je compte de toute manière soutenir.

Bien à vous,

Thyrn Fin

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Être un jedi sur Naboo et vouloir être contacté là-bas est peut-être un petit peu dangereux^^ Les chevaliers impériaux aux douanes risquent de t'arrêter. Wink

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Certes, mais le truc est que je ne suis encore qu'un jeune homme sans emplois, et sans aucune connaissance des Jedi. Je peux donc être contacter, et passer les douanes en tant que simple citoyen de l'Empire (ce qui est le cas ^^).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Ah donc si j'ai bien compris, l'Enclave n'a toujours pas vu le jour Razz Ok, en attendant je vais déjà tâcher de me trouver un maître Jedi MJ sur une planète tranquille et m'entraîner à devenir un bon Jedi avant que l'on crée ce Nouvel Ordre Very Happy

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Alors, après apprentissage par MSNisation de possibilité fortement probables du futur du RP pour les Mandaloriens totalement indépendantes de ma volontés et qui commence d'ailleurs sérieusement à me les pomper et me les briser menu menu menu menu, j'envisage fortement, non seulement de faire mourir mon perso, mais ça osef, mais aussi de ne pas reprendre l'ordre car IRP je ne pourrais pas le faire, et de ne pas reprendre les Mandaloriens, car HRP ça va me gaver et plus que fortement pour ainsi dire.



Comme je ne veux pas avoir ce topic polluer inutilement, si un quelconque membre du staff à des questions à poser sur cela, le MP existe, pour les autres, aller voir en Ouzbékistan si j'y suis : je vous répondrait pas car ça ne vous regarde pas.



AH, et je sais que je poste pas avec le bon compte, mais sérieusement, Quech, tu vois, je suis là relativement las et dégouté pour avoir la flemme de changer de truc.

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
J'appuis l'idée. Sa fera effectivement du mouvement dans les Jedi non rebelle et rebelle, qui pourront tenter de convaincre cet enclave de se joindre au combat ou essayer d'avoir des concessions de leur part. Un endroit pour envoyer les nouveau padawan qui sont trop fragile psychologiquement pour la guerre.... Sa offre beaucoup de perspective.

Si vous avez besoin d'un MJ, contactez-moi Wink

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Merci Equité, enfin un autre MJ suicidaire ! Je plussoie l'idée, ça peut promettre de jolis RPs de Padawans sur la sublime Yavin IV (niark niark Sto imagine déjà comment la bleusaille pourrait en baver...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Réponse à ton annonce :

que penses-tu d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?

Climat tropical, recouvertes de forêts et d'océans. La forme de vie la plus évoluée tient dans la paume d'un être humain.
Situé en bordure de l'extrémité de la voix marchande coréllienne, pas très loin de Hoth.

Mais c'est un monde encore totalement vierge de toute colonisation, parfait pour des jedi qui ne cherchent qu'à méditer, panser leur blessures et souffler un brin.
Puis reprendre les activités, bien entendu, comme se faire tirer dessus par des bataillons entiers de stormtroopers et finalement se faire tuer par Vaderounet ^^

t'en pense quoi ? (et non, j'ai pas juste pris l'ordre alphabétique et posé le doigt sur le première ^^ j'ai cherché :p)



Sinon, dans le même secteurs, y'a deux autres planètes, un poil colonisées elles, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et situées plus à l'extérieur de la galaxie encore.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Certes ça semble être la planète idéale, mais elle ne promet aucun combat contre des monstres d'envergure, comme les rancors ou les gundarks, donc pas de safari sanglant en perspective. Enfin tu choisis Era.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
Et au moins, ils risquent moins d'endommager les écosystèmes en tuant des créatures innocentes ... au contraire, c'est un lieu parfait pour méditer sur l'évolution naturelle des choses, n'est-ce pas ?

descriptionNouvelle Enclave ? - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Enclave ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum