Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Un nouvelle ami..

+4
Darth Marysian
Aelia Adria
Ethan Acera
Ordo
8 participants

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyUn nouvelle ami..

more_horiz
Salut à tous.

Je poste ici pour demander si quelqu'un ou quelqu'une serais tenter pour devenir le compagnon de RP d'Ordo. Parce qu'on ancien compagnon ma larguer ^^.
Donc voilà, merci Wink

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Un compagnon de RP ? Pourquoi pas pour moi. Ce serait avec un PNJ mais tout aussi important que si c'était avec mon PJ, pas d'inquiétude Wink

Je te propose un truc : tu accomplis un boulot pour moi et tu pourras me rejoindre. En fait c'est le travail qui nous fera nous rencontrer quoi. Qu'en penses-tu ?

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Hmm, sa peut être très bon en effet.
Pour mon compagnon, sa serais avoir une histoir en commun si tu vois ce que je veux dire. Comme je l'était avec Vale, faire les missions ensemble ect...
POur ta mission, ouais j'en suis. Faudrait juste qu'Adrix vienne me sauver sur Géonosis et que je puisse récupérer le vaisseau ^^. Après sa il n'y a pas de soucis.
Un grand merci =D

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Ah pour l'histoire en commun ça va pas être possible. Mais c'est cool que tu puisses faire mon boulot Wink

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Okay.
Bon il n'empeche que je cherche toujours un compagnon pour de folles histoires ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Hmm. Je sais pas. Je pense qu'Ordo sera plus dans la branche impériale chez les mercenaires. Donc bon, combattre avec un rebelle, sa va pas vraiment le faire. Désolé :/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
D'autant plus que tu te fie à la couleur d'Alek, Ordo, alors qu'il attend d'être revalidé, et donc, d'avoir sa nouvelle couleur. Xd

Se que je détestais quand on me traitait de Rebelle dans le temps de l'OTA. xD

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
J'te rappelle Ordo que tu as toujours une mission pour moi qui t'attend. Tu te rappelles, ce que je t'ai demandé en échange de tout le reste =P

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
MDR.
Ben sa dépendra si il compte saboter tout ce qui est impérial dans le secteur, voilà sa plaira pas à Ordo ^^.
Enfin qui ne tente rien n'as rien Smile
Ben oui je me rapelle. J'attend que tu envois un vaisseau me sauver les miches mon chèr :p

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Ordo est pro impérial ou quoi ? Parce que c'est plutôt étonnant ça Confused

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Moi oui.
Ordo plus ou moins ^^.
M'enfin pour l'instant je travaille pour le plus offrand hein !!^^

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Je vais modérer ton Rp ordo, je m'occupe de toi.

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Merci à ceux qui se sont proposé. Mais je crois avoir trouvé mon futur partenaire Wink.

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Un clone mercenaire impérial ? Pardon, si t'es mercenaire, t'es déserteur donc si tu bosses pour l'Empire, tu joues avec le feu xd

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Ouais je sais ^^. Au début Ordo taffais quand meme pour l'Empire hein ^^.
C'est juste que j'ai arreter un temps et avec une partenaire on trouvais cool l'idée de faire mercenaire, mais comme elle ma lacher je me retrouve seul dans la merde. Donc bon. Et puis l'Empire peut passer plus ou moins en premier si il paye bien ^^.

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
C'est toi qui voit ! (: Moi personellement, avoir un déserteur qui bosserait pour moi comme mercenaire, je le capturerais alors xd

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
On va dire que je suis en quelque sorte la garantie de survie d'Ordo au sein de l'Empire ^^

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Voilà MDr, il est mon euh ticket de survie ?xD

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
Tant que tout le monde s'amuse dans la bien-entente et la compréhension, je suis un homme satisfait. Je me mêle même pas de mes affaires xd

Edit Quech : Moi ce qui m'agace c'est la faute d'orthographe dans le titre.

descriptionUn nouvelle ami.. EmptyRe: Un nouvelle ami..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum