Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionLe début d'une nouvelle ère ... EmptyLe début d'une nouvelle ère ...

more_horiz
Un Zabrak marche dans les couloirs sombres de l'Académie de Malachor V. Cette personne se nomme Maul. Plus précisement Darth Maul, Seigneur Noir des Sith et Apprenti direct de Dark Sidious. Ca y'est, il vient d'acquérir sa totale indépendance. Enfin ce titre de Seigneur Noir, enfin cette reconnaissance, enfin son long apprentissage abouti. Maul vient d'inscrire son nom dans la lignée. Maul, Guerrier Ultime formé à la perfection, qui ne connaît ni la peur ni la défaite. Ce Zabrak, qui a tué un Maître Jedi, vaincu la mort et servi son Ordre de manière exemplaire. Celui qui n'a jamais trahi son apprentissage, qui n'a jamais ressenti compassion ou pitié, sûrement l'héritier le plus fidèle du Côté Obscur. Le Guerrier Sith de référence, celui que beaucoup ont essayés d'égaler, mais n'ont jamais trouvés la foi et la résistance pour atteindre cet aboutissement, le rang de plus haut niveau. Sauf un. Celui, qui a la seul entente de son nom, allait entrainer la fin de Maul.

Dark Lürn

A la pensée de ce nom, la fureur envahit soudainement Maul : la maladie de Traya est de retour. Maul n'en sais rien, mais cette maladie implantée par Traya, le consume un peu plus à chaque contrariété. Elle décuple son pouvoir mais ronge son intérieur, et prend peu à peu sa force vitale ... Les récents évènements en compagnie de Vorman et Zarzek en témoignent. La tête de Maul tourne, sa colère s'intensifie, sa peau devient brûlante, ses tatouages sont sur le point de tourner au rouge. Le Zabrak se saisit le crâne, sa tête va exploser ... Que faire ... Comment faire exploser cette colère qui l'a tant envahi ? Tous ces ennemis qu'il a maintenant rejoint en devenant Seigneur Noir ... Sidious ... Son cher Maître qui s'est servi de lui toutes ces années ... Obi-Wan Kenobi ... Celui qui le mit en état de faiblesse, celui qui le discrédita devant de nombreux Seigneurs Sith ... Et Lürn ... Lürn ... Celui qui, pendant son coma, lui vola son Scimitar, son arme personellle, sa fierté .... Celui qui devint temporairement Guerrier Ultime à sa place, celui qui fit match égal avec Kroenen alors que le Zabrak était encore Apprenti ... Lürn ... Sidious ... Kenobi ... Maul s'écroule soudainement. La maladie est en train de reprendre le dessus.

- Relevez-vous, Darth Maul. Même seul, un Seigneur Noir ne s'écroule pas.

Maul, a moitié inconscient, relève la tête. Il connaît cette voix. Darth Skorm. Son conseiller, son collègue. Celui qui, après la mort de Sidious, fit comprendre à Maul que ce dernier l'avait manipulé. Ce fut lui, entité Sith, qui emmena Maul sur Kamino et qui le baptisa Seigneur Sith. Il l'entraîna activement, lui inculqua une certaine haine envers Sidious, et lui donna des conseils avisés pour devenir Seigneur Noir. Grâce à lui, le Zabrak avait hérité de l'enseignement de Traya et du rang de Seigneur Noir. Avec Sidious et Kenobi, Skorm était le seul à avoir vu le Guerrier Ultime en état de faiblesse. Maul se relève. Il ne s'incline pas devant Skorm, ce dernier n'a jamais été son Maître. Seulement son conseiller. Désormais, le Zabrak n'a plus que des égaux et des Apprentis. Visiblement, Skorm n'est pas venu que pour lui dire de se reprendre, il veut continuer à aider le Zabrak. Pourquoi ? Tout simplement car selon lui, Maul est le seul vrai héritier de Sidious, le seul a avoir suivi son enseignement, a avoir toujours honoré le Côté Obscur, et le meilleur homme de terrain de l'Ordre. Et cet avis, le Seigneur Noir des Sith le partage totalement. Skorm prend alors la parole.

- Félicitations pour votre titre, Seigneur Maul. Votre objectif est accompli. Vous êtes désormais au sommet de l'Ordre. Votre parcours est exemplaire. Cependant, votre pouvoir reste limité : Vorman est toujours bien plus puissant que vous. Savez-vous pourquoi ? Tout simplement car il a un détachement total avec son Maître, et cela fait bientôt 5000 ans. Grâce à ce détachement, Vorman est immortel. Je suppose que cela vous intéresse ?

Darth Maul savait déjà ce qui l'attendait, mais hocha la tête.

- Votre Maître n'est ni moi, ni Darth Traya. Vous êtes l'héritier du Seigneur Sidious, mon cher Maul. Si vous voulez récupérer la totalité de son pouvoir, il faut ... que vous détruisiez totalement toute trace de son corps.

C'était logique. Pour que l'un puisse totalement émerger, l'autre devait totalement disparaître. Désormais, Maul était Seigneur Noir, peu l'importait de savoir si Vorman désirait pouvoir garder le contact avec le fantôme de Sidous ou pas, de toutes façon, il lui avait désobéi en prenant la place de Kroenen. Seul ce dernier, désigné par Sidious, et Maul, son Apprenti direct, auraient pu prétendre au titre si la loi de Sidious avait été respecté. Mais désormais, les lois n'étaient plus. Bane n'était qu'un mauvais souvenir et l'Empereur Palpatine n'apparaissait plus sous forme fantômatique. Maul devait donc y mettre complètement fin. Suivi par Skorm, il arrive enfin dans le Temple Noir, puis entre dans le tombeau du Seigneur Sidious. Personne ne l'a suivi, personne n'en aurait eu le courage, Maul était désormais le Second de l'Ordre Sith, derrière Vorman qui éprouvait enfin du respect pour le Zabrak. Il s'apprête à franchir la grande porte du tombeau en compagnie de Skorm quand soudain une voix familière retentit.

- Si j'étais toi, Maul, je m'arrêterais ...

A suivre ....

descriptionLe début d'une nouvelle ère ... EmptyRe: Le début d'une nouvelle ère ...

more_horiz
Cette voix, Maul ne la connaît que trop bien. C'est celle de Darth Tyranus, plus communément connu sous le nom du Comte Dooku. Celui qui précéda Skywalker et qui remplaça Maul après sa mésaventure sur Naboo. Celui qui, trahi par son Maître, ne servit que d'intermédiaire entre les deux puissants apprentis. Celui qui n'était qu'une pale caricature de son Maître, et qui avait été jugé inutile au bout de quelques années d'apprentissage. Il était d'ailleurs le seul à avoir péri parmis les 3. Vador et Maul avait vaincus la mort par différents moyens, mais Dooku avait été trahi par son propre Maître et n'avait pas eu la puissance pour retourner parmis les vivants. Il se tenait droit, solennel et visiblement fier d'avoir signé son retour sous forme fantomatique. Il oubliait cependant que Maul, coupé en deux, et Vador, carbonisé à plusieurs degrés, avaient échappé au sort funeste alors que Tyranus n'étais plus que le spectre d'un vieillard. C'est Skorm qui répond à la place de Maul.

- Seigneur Tyranus ... Que nous vaut cet honneur ?

Visiblement, Dooku semble en colère et fusille Darth Skorm du regard.

- Vous le savez aussi bien que moi, Skorm. La présence de Maul dans ce tombeau n'est pas anodine.

Maul, visiblement confiant depuis son nouveau statut, se place devant Skorm. Apparemment, il compte prendre les choses en main et répondre de sa propre bouche.

- Que voulez-vous dire ? Je suis ici pour mettre totalement fin au règne de Sidious, et d'hériter de ses pouvoirs encore enfouis dans ce tombeau. Personne ne m'arrêtera, pas même vous, Dooku.

Darth Tyranus se met alors à rire, d'un rire vrai, humain, jamais l'on n'aurait pu croire que le mythique dirigeant de la CSI était un fantôme si sa mort n'avait pas été vue par de nombreux yeux. Certes il restait sous forme spectrale, mais il maîtrisait parfaitement cet art.

- Que pensez-vous, Maul ? Que Sidious va vous laisser faire ? Que vous allez augmenter votre puissance ? Ne soyez pas aussi naïf qu'a votre habitude, jeune Apprenti. Skorm vous mène par le bout du nez et Sidious vous tuera comme il m'a tué. Vous dites ressentir la trahison qu'il a opéré sur vous, mais vous allez tout droit dans la gueule du loup. Laissez Sidious où il est, il est inoffensif enfermé dans son tombeau. Allez là-bas et il sera libéré. Ne soyez donc pas son pion jusqu'au bout, et contentez-vous de rester fidèle à Vorman comme nous tous ... Excepté lui.

Dooku pointe du doigt Skorm. Lui ? Un traître ? C'en est assez, Maul en à déjà trop entendu. Tyranus doit être jaloux du fait que le Zabrak est le plus fort des trois Apprentis. Le seul qui fut formé dès sa naissance, et qui n'est ni mort, ni sous forme robotique. Le seul vrai Apprenti. Et celà, il va le montrer en honorant l'apprentissage de Sidious. La double-lame rouge s'allume et part à toute vitesse vers Dooku. Ce dernier allume ses deux sabres, de couleur bleu et rouge. L'un pour son passé misérable de Jedi, l'autre pour son ridicule passage en tant que bouc-émissaire de l'Empereur. Maul est désormais le plus puissant de l'Ordre, excepté Vorman. Sa formation parfaite et son adoubement récent lui donne un pouvoir Obscur inégalable. En quelques secondes, Dooku est à genoux. Maul s'apprête à lui donner le coup de grâce, quand Tyranus disparaît : un fantôme ne peut mourir une seconde fois. En tout cas, le vieux Comte ne viendra plus gêner le Seigneur Noir, qui poursuit son parcours dans le Temple Noir, borné et inconscient de la réelle trahison de Skorm. Dooku a tenté de le raisonner, car Maul ne se rend pas compte qu'il est en train de trahir Vorman. Il pense lui porter allégeance en suivant Skorm, qui est le disciple du Dirigeant de l'Ordre. Il va droit dans le mur, mais ouvre cependant la porte du tombeau. Skorm reste dehors, mais dès son entrée, une voix souffle ...

- Mon jeune Apprenti ... Tu es enfin venu m'aider ... Tu m'es resté fidèle !

Maul ne se démonte pas.

- Silence, Sidious. Je ne vous porte désormais plus allégeance. Vos nombreuses trahisons m'ont parfaitement éclairés. Je sais désormais que pour vous remplacer, il faut mettre un terme à votre existence.

- Ho ho ... Je vois que les traîtres Fuyards comme Vorman ou Traya t'ont bien formés contre moi ... Mais que sais-tu vraiment ? Quand t'aies-je enseigné la notion de trahison ? Ce que je t'aies appris est pour moi bien plus fort. Tu as échoué sur Naboo, je t'aies cependant sauvé en t'enmennant aux laboratoires de la Baktoïd. Je suis un Sith, pas un Jedi. J'aurais dû te laisser périr dans ce puit d'énérgie. Mais je t'aies laissé une seconde chance, que tu n'as saisi que plusieurs années après avoir eu de nouvelles jambes. Mais il était trop tard, Maul ... Bien trop tard. Kroenen t'avais doublé, tu étais moins fort qu'avant, moins obéissant ... Je ne pouvais te reprendre comme Apprenti, et encore moins te dévoiler la position de mon hangar.

- Vous mentez. Vous m'avez seulement utilisé comme un objet, et vous vous êtes rabattu sur Kroenen par intêret personnel. Cet Ordre ne vous intéresse qu'a moité, c'est votre pouvoir qui passe avant tout ... Tout comme moi d'ailleurs. Cependant, nous faisions exception l'un vis-à-vis de l'autre pour régner sur la Galaxie dans les conformités de Bane ... Mais vous m'avez trahi. Il est temps que je prenne définitivement votre place ...

Maul s'approche de la Tombe de Sidious, ou sont exposés les restes de son corps. La voix de Sidious reste calme, et son spectre apparaît.

- Quelle naïveté ... Tes Maîtres ne t'ont donc rien appris si ce n'est de me haïr ? Crois-tu vraiment qu'en me détruisant, tu acquérais du pouvoir ? En me supprimant définitivement, tu supprimeras aussi la puissance nécessaire que j'aie à te donner ... Et que j'ai à récupérer.

Maul hésite. Il réfléchit longuement. Revoir son Maître, repenser aux avis des différents camps. Le choix est difficile à prendre. Mais il doit aller jusqu'au bout. Combiner les deux apprentissages, celui de Sidious et du Nouvel Ordre. Il va s'allier temporairement avec Sidious pour récupérer son pouvoir, puis mettre définitivement fin au Seigneur Noir. Il sera aussi puissant que Vorman, mais lui restera fidèle.

- Soit. Je vous laisse une dernière chance. Je suis Seigneur Noir des Sith, je serais désormais votre égal. Donnez moi ce pouvoir, ce pouvoir que vous avez en partie transmis à Kroenen, et je vous aiderais à reconquérir l'Empire. Cependant, à la moindre trahison, votre fantôme ne sera plus que poussière.

Sidious semble satisfait. Maul et lui sont à nouveau réunis.

- Bien ... Ouvre mon tombeau.

Le Zabrak se dirige d'un pas rapide vers la tombe, et soulève le couvercle. C'est le vide. Quand il se réveille, ses habits sont déchirés. Cependant, il sent une nouvelle chose ... Un nouveau pouvoir ... Sidious le lui a transmis. Il vient d'hériter intégralement du pouvoir du créateur de l'Ordre Sith. Désormais, il est inarretable. Pas même par Vorman. Mais supprimer les autres dirigeants ne serviraient à rien, si il veut un jour dominer la galaxie, il doit s'allier, faire de cet ordre une grande puissance puis renverser l'Empire. Il faut continuer la route qu'il a entrepris, même si il est maintenant dix fois plus puissant. Mais avant ça, mettre un terme à cette menace qui plane pour l'Ordre : Sidious. Le Zabrak se dirige à nouveau vers le tombeau. Cette fois, c'est pour mettre fin au fantôme de son Maître qui ne revient pas pour le moment. Il ouvre une seconde fois le couvercle. Le fantôme de Sidious ré-apparait, alors que Maul peut apercevoir le corps de l'Empereur complètement consumé par la Force.

- Je m'en doutais ... Tu es enfin devenu ce que j'attendais, Darth Maul. Tu n'es plus mon chien de garde. Tu as grandis, tu as muris. Tu es devenu un Seigneur Noir à part entière, et tu vas maintenant me supprimer ... Mais le plus beau dans tout ça ... C'est ton corps ... A 45 ans, tu restes le Seigneur Noir surnommé le Guerrier Ultime, le plus doué aux Arts Siths de la Galaxie ... Ton corps est ... parfait.

Maul se retourne perplexe suite aux termes de Sidious. Que veut-il donc dire ? C'en est trop. Il faut mettre fin à ce vieillard. L'Empereur Palpatine allume son sabre et tente d'empêcher Maul de carboniser ses ossements. Le nouveau Seigneur Noir arrête la lame de son sabre, et un combat commence. Le Maître contre l'Apprenti ... un duel mythique et légendaire. Le fondateur de cet Ordre et son héritier, celui qui remportera le duel remportera le pouvoir, la Force de diriger cet Ordre, il obtiendra l'entière soumission du Côté Obscur ... Maul est bien trop fort. Après Dooku, c'est au tour de Palpatine de céder. Jusqu'où donc le Zabrak a-t-il progressé ? Sidious, épuisé, est contre le mur, son sabre menaçant, mais il voit bien qu'il est à la merci de Maul. Ce dernier l'envoie à l'autre bout de la salle d'une projection de Force puis se penche sur le tombeau. Il se prépare à tout supprimer d'un éclair de Force, quand soudain il sent une pression sur sa gorge. L'effet de surprise est parfait. Le Seigneur Noir est soulevé par la Force et reste en lévitation au dessus de la Tombe ouverte.

- Adieu, Darth Maul.

Cette voix ... Darth Skorm. Maul n'a pas le temps de réaliser la trahison de Skorm et la prévention réelle de Dooku, c'est trop tard. Le traître relache la pression et le Zabrak tombe à l'intérieur du tombeau.

Il voit le couvercle se refermer sur lui.

C'est le noir total ...

C'est la fin de Darth Maul ...

descriptionLe début d'une nouvelle ère ... EmptyRe: Le début d'une nouvelle ère ...

more_horiz
Le fantôme de Sidious, neutralisé par Maul, observe la scène ... Son plan a marché aussi bien que marcha l'Ordre 66. Lui et Skorm viennent de réaliser le parfait complot, malgré l'intervention de Tyranus et la résistance inouïe de Maul. Darth Maul, son cher apprenti ... désormais il est à lui. La seconde phase de son plan commence. Après avoir obtenu la complicité de celui qu'on pourrait le moins soupconner, Darth Skorm, l'apprenti direct de Vorman, il avait ensuite attiré le plus fort des Sith de l'Ordre, Darth Maul. Il lui avait transmis l'intégralité de son pouvoir, et le Zabrak était surpuissant. Mais son complot avait marché et Maul s'était retrouvé finalement à la place de Sidious dans le tombeau ... Et désormais, le corps de Maul était à Sidous ! Grâce à son pouvoir de fusion, il allait pouvoir voler le corps de Maul, resté comme lors de ses 25 ans, et signer son retour ! Il était plus puissant, plus rusé, mais surtout dans un corps jeune et formé à l'extrême perfection ! Plus rien ne pouvait l'arrêter. Il se tourne vers Skorm.

- Je vous remercie, Seigneur Skorm. Vous pouvez rejoindre votre Maître, je me montrerais devant lui d'ici peu. Nos avis risquent d'être forts différents, et un conflit pourrait peut-être même bien éclater entre lui et moi. Vous avez accompli votre part du marché, je ne vous en voudrais donc pas si vous défendez votre Maître, ce serait même légitime. Notre alliance est terminée, vous êtes libre.

Maintenant, la seconde phase pouvait commencer ... Le fantôme pose son sabre par terre, de sorte à ne pas l'abimer pendant le changement. Puis il s'approche de la tombe destinée à son corps, puis l'ouvre. Maul est inconscient, s'étant sûrement évanoui a cause de la pression obscure de ce tombeau. Son corps est athlétique, jeune et possède tous les pouvoirs de Sidious qui le les lui a transmis, pour mieux prendre le contrôle de ce corps. A côté de lui, le vieux corps mutilé et consummé de Sidious. Son ancien corps ... Doucement, l'esprit du Fondateur de l'Ordre se soulève puis rentre peu à peu dans la bouche de Maul ... Une fois rentré, c'est le noir pour Sidious. Quand il se réveille, il est toujours dans le tombeau, allongé sur le dos. Il se relève, regarde ses mains ... Elles sont rouges. C'est fait ! Enfin ! Il a ce corps dont il a toujours rêvé ! Un corps jeune et éduqué par Sidious lui-même ! Il est de retour, vivant et en pleine forme ! Son plan est une entière réussite.

L'ancien Empereur prend le sabre double-lame de Maul, et le sien resté par terre, puis sort de son tombeau. Il en sort enfin sous forme humaine ... Il se dirige discrètement vers un des entrepots de fabrication, terré dans l'ombre. Voir le corps de Maul nu se balader dans l'Académie serait légèrement suspect ... N'arrivant pas à se remettre de sa joie, il arrive dans l'entrepôt. Une chance : il est vide. Sidious prend une tenue de Sith de couleur noir, comme Maul l'a toujours porté, ainsi qu'une bure, dont il remonte la capuche. Désormais, son visage est voilée. Trouvant un équipement Sith entièrement neuf, il y accroche son Sabre-Laser ainsi que celui de Maul. Désormais, il exercera l'art du Zabrak, se comportera dans les combats comme lui, mais reprendra le contrôle de l'Empire. Quand Sidious sort, il se dirige vers l'entrée de l'Académie, descend les marches puis se retourne. Il contemple cette Académie, cet Ordre fondé par lui-même. Mort peu après, il n'avait pas eu le temps de l'observer bien longtemps, mais cette fois ça y'est. Dans un rire de folie et de joie, Sidious exulte. L'Empereur est de retour, plus jeune, plus affuté, et bien plus puissant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: