Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionC'est quoi ça? EmptyC'est quoi ça?

more_horiz
Attendez on était là, tranquille, peinard à parler des couleurs de deux factions, les jedis et les sith fuyards, et un admin s'amène et dit que rien en changera et verrouille le sujet! C'est quoi cette attitude dictatoriale? On aime pas ces couleurs tout simplement horribles, on veut juste qu'elles changent, c'est quand même pas difficile, mais un admin arrête net la discussion! C'est honteux! Inadmissible! Ce qui est grave c'est que l'on ne peut même pas dialoguer! Beaucoup de personnes sont d'accord pour changer ces couleurs alors ensemble levons pour ça! Merde c'est pas une dictature!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionC'est quoi ça? EmptyRe: C'est quoi ça?

more_horiz
Modère un peu ton propos, c'est pas en te fâchant tout rouge que tu te feras mieux entendre.

Je suis d'accord avec toi, il y a de l'abus et aucune explication à part "notre mauvais goût pour les couleurs infécondes".

descriptionC'est quoi ça? EmptyRe: C'est quoi ça?

more_horiz
Je vous rappelle que les couleurs ont été changé voila peu et à se qu'il me semble, Quech à demandé l'avis des joueurs sur les couleurs...

descriptionC'est quoi ça? EmptyRe: C'est quoi ça?

more_horiz
Cela fait quelques mois oui... On voulait simplement dialoguer et lui il verrouille un sujet... J'exagère peut-être un peu mais ça fait quoi à Quechua de changer les couleurs de l'ordre jedi et de l'ordre des Sith fuyards? C'est qu'une petite manipulation et plein de joueurs sont pour changer ces couleurs... Mais non on verrouille... Franchement pour une histoire de couleurs...

descriptionC'est quoi ça? EmptyRe: C'est quoi ça?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum