Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

What's goin on ?

+12
Gwa Cir-Delàviel
Alemidna Zannar
Darth Vader
Luxure
Martio Batch
Lord Brandei
Bail Organa
Darth Oregän
Patience
Emportement
Grand Moff W. Tarkin
Ban Akavirion
16 participants

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyWhat's goin on ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon ce post ne porte pas sur la chanson de Marvin Gaye, mais plutôt sur l'effectif réduit des Impériaux. Ma remarque ne sera peut-être pas spécialement utile, mais à mon souvenir, les joueurs impériaux actifs se sont nettement raréfiés depuis fin 2008-début 2009 (la première période que j'ai connue sur SWOR).

Grossomerdo, je crois que les "méchants Impériaux" (ho je sais c'est très niais) encore présents sont MJ 3 et MJ 7 (mais qui sont en premier lieu des MJ), Sate, Syuila, Arbitero/Slectis, Brandei, Katar, Gilad, Volytar, peut-être Ysanne, et moi-même. C'est, certes, peut-être suffisant, mais comment c'est possible par rapport au grand nombre de pirates et de Rebelles ? D'autant que si on compare le type de RP, on se rend compte que globalement, les Rebs sont déjà (normal) un peu plus posteurs que nous, et que leurs RP sont plus souvent orientés vers l'action que les nôtres, étant donné que la plupart des représentants de l'Empire sont Moffs, on a plus généralement des banquets et des réunions d'Etat-Major.

Je ne critique nullement les membres de notre faction, je pense que les RP diplomatiques et stratégiques sont importants, mais, Star Wars, n'est-ce-pas aussi une bonne dose de baston et d'hyperespace ? Peut-être que ma pensée est un peu généralisée, car je vois par exemple Slectis qui s'éclate à asservir des aliens, si ça c'est pas d'l'action...

J'aimerais soulever un questionnement simple.

- Tout d'abord, comment pouvez-vous expliquer cette régression du côté impérial, si vous pouvez l'expliquer ?
- Ensuite, pensez-vous qu'il faille faire quelque chose pour booster un peu la machine impériale ?
- Enfin, si oui, comment faudrait-il s'y prendre ? Une campagne ambitieuse ? Une nouvelle propagande impériale ? Bon je jette des trucs sur le tas, je n'ai pas beaucoup d'idées (en plus il est tard [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ).

J'ai peut-être tendu une perche pour qu'on me tape avec, mais tant pis, on est sur un fow et c'est la libre expression qui est le nerf de tout forum si je n'm'abuse.

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
A la limite Vador devrait les accompagner non ?

(Je suis très méchaaaant)

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Ce n'est pas une possibilité c'est une obligation à la fin.

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Quel rôle joueraient les forces sous-marines là-dedans ? Y a-t-il des bases sous-marines à envahir, des chefs Mon Cals ou Quarrens résistants à débusquer ?

Il faudrait la validation d'Ethan ou le bon vouloir d'un autre MJ pour me recadrer dans l'histoire et m'envoyer en formation de seatrooper. Je rappelle que je suis encore sur Orion IV => il y a 8 mois/un an/deux ans en arrière dans l'jeu ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ysanne je m'explique : j'étais pas très enthousiaste à l'idée d'aller sur Derilyn, d'autant que le sujet était un peu mort apparemment, j'ai demandé aux admins de me réinitialiser au procès d'Orion pour qu'un MJ (Ethan s'étant porté volontaire) me réoriente vers autre chose. S'il y a qui que ce soit de volontaire allez-y.

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Je pense qu'il faut que tu demandes à un autre MJ sinon tu vas jamais décoller Wink

Pour toi cherche pas tu seras pas seatrooper, tu seras envoyé en para directement sur les villes flottantes et tu foutras la merde quitte à saboter les moteurs + flotteurs ou répulseurs pour faire couler les villes Wink

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Je vous rappels mon plan..
Je pourrais bien embarqué les chevaliers impériaux et quelques troupes impériales pour que tous sabotent un peu les défenses de Mon Calamari pour qu'il y ait plus qu'une simple bataille avec des effectifs si nombreux.

Avec ce que j'ai proposé, j'espère bien monté un RP assé interessant..

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Gwa Cir-Delàviel a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "
Rendez-vous dans le système de Dac, détruisez les Chantiers Navals de la planète, il ne faut surtout pas que leur Croiseurs aillent rejoindre les rangs d'une quelconque rébellion "


Heu Ethan j'était sérieux quand je disais :
Bail Organa a écrit:
Nb : Pour infos ce n'est qu'une piste mais ça peut être intéressant, selon wookieepédia, l'Empire pris possessions des chantiers dans l'espoir de les faire siens ou au moins d'empêcher qu'il tombe en main des rebelles, mais la résistance passive à rendu leur utilisation quasi impossible d'où le bombardement un peu après la BY...


Comment les mon cal vont secrètement modifier leur vaisseaux pour les armés et les offrirent à l'Alliance ? Si il n'y a plus de chantiers !
L'Empire n'a pas forcément en tête que des vaisseaux de plaisance soit armés et confiés à une alliance de rebelle, c'est un peu méta de suspecter une telle chose. L'Empire de la saga avait pris possessions des chantiers au moins pour réparer et ravitailler ses flottes, mais avec la résistance passive il ne purent faire plus donc ils ont bombarder les 3 villes, ce qui a amener les mon cals à rejoindre l'Alliance avec leur vaisseaux. Faites un peu comme vous voulez mais sur le fond par pitié garder ces 3 éléments : Chantiers, Résistance passive (que j'organiserai) et le bombardement.

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Mais je vois en quoi c'est meta de le supposer : on le sait! On l'a vu que les croiseurs de plaisance Mon Calamari étaient transformés en arme de guerre ! Nash en a déjà utilisé contre moi ! Quant à supposer que les Mon Calamari, qui sont parmi les seuls à avoir l'équipement pour le faire, et qui sont pro-rebelles par dessus le marché, les offrent aux rebelles, il n'y a guère besoin d'être une flèche des renseignements impériaux
Respecter la saga c'est bien, mais pourquoi faut-il systématiquement qu'on passe pour les idiots de l'affaire ? En plus, c'est que dans un sens, parce que les rebelles sont bien moins à cheval sur leur production par rapport à l'époque eux aussi !

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Bon ben écoute je propose de les détruire moi mais Vador en fait parfois qu'à sa tête donc il les sauvegardera ^^

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Vador ? Sauvegarder ? OOC ?

*Connecte un cable USB a Gwa et réinitialise sa banque de donnée (et non je vous dirais pas où se trouve la prise Razz)*

On parle bien du gars qui bute ses officier pour "incompétence" à la moindre faute ? Alors des partisans rebelles...

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Il peut, éventuellement, vouloir sauvegarder les chantiers pour un projet personnel sans en parler à l'Impératrice... c'est tiré par les cheveux mais je vois pas une autre raison de ne pas réduire cette fabrique de vaisseaux ennemis en tas de débris spaciaux

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas réutiliser les chantiers navals de Mon Calamari pour notre propre production. Darth Krayt l'a bien fait avec son Imperious.

Si les natifs refusent de coopérer malgré les menaces, on peut toujours faire venir des esclaves...

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Et pourquoi suivre la saga à la lettre? On suit la saga seulement quand ça arrange telle ou telle faction. Laissons aller les choses, les rebelles ne sont pas obligés de gagner, l'Empire non plus. On verra ce que donneront les rps mais si chaque fois on se prive parce que les rebelles doivent gagner on va droit dans le mur. Alors on va me dire : mais l'Empire peut être battu et être puissant mais vivre autour de planètes comme Bastion, un Nouvel Empire en somme. Oui. Génial. Ça arrivera un jour ou l'autre. Mais aujourd'hui l'Empire peut voir clairement deux problèmes : Alderaan et Mon Calamari. On doit faire des exemples.


On doit suivre la saga? Alors il faudra Yavin, il faudra la destruction de l'étoile noire je suppose. Bref on fait un copier/coller de la saga mis à part quelques différences. On connaît les erreurs de l'Empire de la saga, au lieu de les exploiter on va les refaire en connaissance de cause.


C'est tout^^



P.S. : qui pourrait me résumer en vitesse c'est qu'est l'O.T.A. svp? Je farfouille depuis un moment et je n'ai rien trouvé pour m'éclairer. C'est quoi ce truc? Merci!

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Bragation Afsheen a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas réutiliser les chantiers navals de Mon Calamari pour notre propre production. Darth Krayt l'a bien fait avec son Imperious.

Si les natifs refusent de coopérer malgré les menaces, on peut toujours faire venir des esclaves...


Parce qu'on est déjà censé limiter notre production pour éviter que notre flotte n'écrase les rebelles XD C'est donc un peu crispant de laisser des chantiers intacts tout en sachant pertinemment qu'on va devoir les perdre après, et qu'ils ne nous serviront pas à grand chose entre deux

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Sate > l'O.T.A. est une sorte de nouvelle alliance rebelle créée par Nash Tor après que celui-ci ait quitté l'alliance, mais pour l'instant elle n'existe pas et je suis en train de MJter le topic de sa création. Voili voila pour le très gros résumé.

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Sate > l'O.T.A. est une sorte de nouvelle alliance rebelle créée par
Nash Tor après que celui-ci ait quitté l'alliance, mais pour l'instant
elle n'existe pas et je suis en train de MJter le topic de sa création.
Voili voila pour le très gros résumé.


MAis alors très vite fait hein ...

Moi ze dirait rien ... Vous le découvrirez quand elle vous tombera sur la gueule Very Happy

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Pour l'OTA Garm Bel Iblis a fait la même chose or on a toujours considéré Nash Tor à l'égal de Garm Bel Iblis, simplement le nom qui change ^^

Pour Dac c'est ok gardez les chantiers Navals, ils sont assez grands pour mon futur projet ^^
Vador t'auras beau me cacher ça c'est un peu gros quand même et puis tu peux me cacher bien d'autres choses plus subtiles je pense ^^

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Pour l'OTA Garm Bel Iblis a fait la même chose or on a toujours
considéré Nash Tor à l'égal de Garm Bel Iblis, simplement le nom qui
change ^^


Encore une fois ... Mais alooorrss trèèèèèèèès vite fait Very Happy

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Pourquoi ne pas voter? Comme le dit Nash c'est le moyen le plus démocratique qui soit^^ On fait un rapide sondage pour voir si oui ou non on détruit les chantiers navals. On alors on se décide à les détruire, après tout rien ne nous empêche et je ne vois pas pourquoi on devrait se priver d'empêcher aux rebelles d'avoir un soutien particulièrement important.

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Ben, d'un point de vue purement stratégique, ce serait plus avantageux pour nous de les garder (mieux vous voler les ressources que les détruire)
Après, si c'est pour que cette "résistance passive" les rende inutile et que les rebelles les récupèrent juste après, ça enlève tout l'intérêt que nous pourrions avoir à les garder...

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Nan mais vous prenez pas la tête on vote pas dans l'Empire sinon c'est l'hôpital qui se fou de la charité, ne détruisez pas le Chantier pour le moment ( ce qui ne vous empêche pas de le piéger Wink ) et puis voilà ^^

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
L'Empire galactique qui vote -_- ... On peut déposer les armes et réouvrir le Sénat alors ? Non ? Razz

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
N'empêche j'avais trouvé quelque part que le Conseil Intérieur votait^^ Évidemment Pestage et Dangor valait plus de la moitié des voix chacun [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sais plus où j'ai trouvé ça d'ailleurs... ptêt anakinworld...

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Genre le résultat donnait :

85% votent pour
42% votent contre ?

La Démocratie à l'Africaine ? Razz

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Là j'ai dit une connerie xD Non dans le genre romain. Avec les systèmes de classe. (un membre de la première classe valait plus qu'un de la sixième évidemment)

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Darth Vader a écrit:
Bragation Afsheen a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas réutiliser les chantiers navals de Mon Calamari pour notre propre production. Darth Krayt l'a bien fait avec son Imperious.

Si les natifs refusent de coopérer malgré les menaces, on peut toujours faire venir des esclaves...


Parce qu'on est déjà censé limiter notre production pour éviter que notre flotte n'écrase les rebelles XD C'est donc un peu crispant de laisser des chantiers intacts tout en sachant pertinemment qu'on va devoir les perdre après, et qu'ils ne nous serviront pas à grand chose entre deux


Les rebelles n'affrontent jamais notre flotte au grand complet, et cette dernière est sensée voler en éclats lors des guerres intestines qui suivront la mort de l'Impératrice. La folie des grandeurs est l'apanage de l'Empire et nous sommes riches à millions, pk vouloir limiter notre production ?

descriptionWhat's goin on ? - Page 3 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum