Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

What's goin on ?

+12
Gwa Cir-Delàviel
Alemidna Zannar
Darth Vader
Luxure
Martio Batch
Lord Brandei
Bail Organa
Darth Oregän
Patience
Emportement
Grand Moff W. Tarkin
Ban Akavirion
16 participants

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyWhat's goin on ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon ce post ne porte pas sur la chanson de Marvin Gaye, mais plutôt sur l'effectif réduit des Impériaux. Ma remarque ne sera peut-être pas spécialement utile, mais à mon souvenir, les joueurs impériaux actifs se sont nettement raréfiés depuis fin 2008-début 2009 (la première période que j'ai connue sur SWOR).

Grossomerdo, je crois que les "méchants Impériaux" (ho je sais c'est très niais) encore présents sont MJ 3 et MJ 7 (mais qui sont en premier lieu des MJ), Sate, Syuila, Arbitero/Slectis, Brandei, Katar, Gilad, Volytar, peut-être Ysanne, et moi-même. C'est, certes, peut-être suffisant, mais comment c'est possible par rapport au grand nombre de pirates et de Rebelles ? D'autant que si on compare le type de RP, on se rend compte que globalement, les Rebs sont déjà (normal) un peu plus posteurs que nous, et que leurs RP sont plus souvent orientés vers l'action que les nôtres, étant donné que la plupart des représentants de l'Empire sont Moffs, on a plus généralement des banquets et des réunions d'Etat-Major.

Je ne critique nullement les membres de notre faction, je pense que les RP diplomatiques et stratégiques sont importants, mais, Star Wars, n'est-ce-pas aussi une bonne dose de baston et d'hyperespace ? Peut-être que ma pensée est un peu généralisée, car je vois par exemple Slectis qui s'éclate à asservir des aliens, si ça c'est pas d'l'action...

J'aimerais soulever un questionnement simple.

- Tout d'abord, comment pouvez-vous expliquer cette régression du côté impérial, si vous pouvez l'expliquer ?
- Ensuite, pensez-vous qu'il faille faire quelque chose pour booster un peu la machine impériale ?
- Enfin, si oui, comment faudrait-il s'y prendre ? Une campagne ambitieuse ? Une nouvelle propagande impériale ? Bon je jette des trucs sur le tas, je n'ai pas beaucoup d'idées (en plus il est tard [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ).

J'ai peut-être tendu une perche pour qu'on me tape avec, mais tant pis, on est sur un fow et c'est la libre expression qui est le nerf de tout forum si je n'm'abuse.

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Perso je serai pret à m'occuper d'Ackbar Smile

Quand aux destroyer furtifs du BSI, est-ce que je peux en incorporer au moins un à ma flotte ?

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Bail tu oublies le fait que l'Empire a déjà bombardé Dac sur Swor une fois ce qui a fait plongé une première cité sous l'eau, de plus l'Alliance possède déjà des Croiseurs Mon Cal dans son inventaire, le truck c'est simplement de ne pas démocratiser de suite cette production ^^.

Et je rajouterai ceci: Arthorius Fel est un ennemi de l'Empire il me semble que l'on sait soit que c'est un Jedi, soit que c'est un rebelle convaincu. La planète n'étant plus affiliée à l'Empire depuis un petit moment, ce qui lui a valu de voir des croiseurs impériaux bloquer la planète et ce depuis un moment maintenant, elle est donc considérée comme dissidente aux yeux de l'Empire et de l'Etat-Major, une menace à faire rapidement disparaître les gars Wink

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Et je rajouterai ceci: Arthorius Fel est un ennemi de l'Empire il me semble que l'on sait soit que c'est un Jedi, soit que c'est un rebelle convaincu. La planète n'étant plus affiliée à l'Empire depuis un petit moment, ce qui lui a valu de voir des croiseurs impériaux bloquer la planète et ce depuis un moment maintenant, elle est donc considérée comme dissidente aux yeux de l'Empire et de l'Etat-Major, une menace à faire rapidement disparaître les gars [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Vi sur Swor, Dac est une République Indépendante plus ou moins émancipée de l'Empire ...

Dernière édition par Espérance le Sam 6 Fév 2010 - 18:06, édité 1 fois

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Ha oui lol, je n'avait pas suivis ces derniers évènements, mais vous les avez bien résumé !

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
J'aimerais savoir quelles sont les Légions qui participeront à l'assaut.

Est-ce-que vous comptez envoyer la 501ème ? Il semble plus plausible qu'elle prenne d'abord l'assaut de Callos aux côtés de Vader, mais en admettant que Callos se déroule avant Calamari, peut-on admettre que la 501ème s'embarque après pour Calamari ?

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Etoile noire... xD

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Pour des missions aussi importantes, la 501ème sera avec vous les gars.

Et jusqu'à preuve du contraire, elle est encore stationnée sur Bastion la 501ème ^^
J'attends le cadeau de vader, de beaux novatroopers xD

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Petite question tout de même : pourquoi ne pas attendre l'étoile noire? les rebelles ont deux bastions, l'un dans l'empire, Alderaan, l'autre pas et c'est Mon Calamari. On sera apparemment "forcés" de détruire Alderaan. On pourrait alors détruire Mon Calamari ou alors du moins faire clairement planer la menace ou éliminer les chantiers spatiaux sur place et la flotte mon cal. Nein?

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Je crois que l'Empire a besoin d'activités, ce n'est pas pour attendre 1 ans IRL que cette satanée Etoile soit terminée avant de faire quoi que ce soit.
Les Mon Calamarien sont une menace, on fait ce que l'Empire fait le mieux : on génocide dans le tas... Ou au moins, on réduit à néant leurs chantiers spatiaux, ce qui limitera drastiquement la production de leurs croiseurs, les forçant juste à modifier ceux déjà existant.
Avec la 501° et les flottes du secteur mobilisées pour l'occasion, on devrait avoir une force de frappe plutôt impressionante. Si ce chef de planète est bien un jedi comme dit MJ 3, Vador s'en occupera lui même comme toujours.
Après tout, on est les méchants de l'histoire, si on prend des pincettes pour ne pas froisser les populations locales c'est mal partis. On sait de toute façon que les Mon Cal sont avec la rebellion, ayant déjà de leurs croiseurs à Varonnat je pense que je suis bien placé pour le dire

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Si on fait la bataille, pourquoi ne pas envoyer des chevaliers impériaux ?

Enfin j'ai techniquement pas fini ma formation...Enfin c'est pas de ma faute ( Oui je suis un pauvre abandonné de tous, au pauvre de moi ) Bref un peu de sérieux. Je penses qu'il serait possible, que je sois envoyé pour terminer ma formation. Une sorte de test voyez-vous ?

Mais bon, il me faut un MJ.

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Ben je pense qu'on peut utiliser les chevaliers impériaux du secteur oui.
Si on empêche la planète de communiquer et qu'on transforme Mon Calamari en un caillou sans vie c'est pas plus mal pour nous...
Vu qu'ils nous sont ouvertement opposés et qu'ils fabriquent des armes aux ennemis, j'ai du mal à saisir pourquoi on prendrait la peine d'y aller en finesse.
N'est-ce pas légal d'anéantir l'opposant à la guerre ?

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Si mais les Mon cals sont dangereux. Il ne faut pas que nous les sous-estimions. Et on dirait que c'est ce que Nash attend : que l'on attaque. Sinon je suis pour d'autant que ça vous fera du rp, je préfèrerais la méthode "étoile noire" mais ça mettrait trop de temps et lorsqu'elle sera prêt Mon Calamari sera une menace. vous avez raison autant en finir maintenant et rapidement. Vous n'avez plus qu'à attendre l'avis de gwa et vous foncez là-bas! Wink

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Mais moi je ne pourrai pas participer -_-' Vu que j'ai pas fini ma formation...

Enfin ça dépend vous comptez lancer l'assaut quand ?

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Ce sera ton examen final sur le terrain c'est tout.

Pestage, Nash n'est plus la rebellion, Nash est un mouvement indépendant. Ce qui reste de l'alliance rebelle n'est pas Nash Tor, et ce que lui a prévus n'entre pas en considération dans leurs plans... Aussi, si on se retient par peur de provoquer la colère du camp ennemi, nous n'avancerons jamais. J'ai envie de dire que je me fou eperduemment des conséquences politiques qu'il a prévu pour le jour où on passerait à l'action. On n'enfreint pas une loi, nous SOMMES la loi ! Pire, je suis le bras armé de l'Impératrice, je décide de qui doit vivre ou mourrir sur simples caprices si l'envie m'en prend. C'est ça d'être l'Empire.

On ne va pas les sous estimer, nous aurons un plan, mais dont le but finale sera de les transformer tous en poissons grillés...

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Ha enfin un impérial !!!!

Sinon merci de préféré l'esclavage au génocide...pour des raisons économique et rp évidente. Cf mon poste un peu plus haut pour plus de détails, sinon les rebelles vont trop vite se retrouver en possessions des croiseurs qui rééquilibra les forces trop vite.


Amusez vous bien !


Nb : Pour infos ce n'est qu'une piste mais ça peut être intéressant, selon wookieepédia, l'Empire pris possessions des chantiers dans l'espoir de les faire siens ou au moins d'empêcher qu'il tombe en main des rebelles, mais la résistance passive à rendu leur utilisation quasi impossible d'où le bombardement un peu après la BY...

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Vous inquiétez je sais aussi être méchant! Sullust va le prouver!

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
On peut pas en exterminer et réduire les survivants en esclavage ? Juste histoire de faire un peu de sports... et puis y en a tellement

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Mais vous dites que c'est une planète pacifique, y a quand même un minimum de soldat et de protection non ?

Parce que sinon bonjour la baston. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je veux me battre !! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Moi je n'ai qu'une chose à dire.

Chacun donne de son âme pour entreprendre cette mission et je l'approuve vraiment.
Et ensuite,
Vader a l'air d'être véritablement un chef de faction tout d'un coup et cela me plait bien plus Smile

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
*Ouvre les yeux, se lève de son lit, s'étire paresseusement, prend une tasse de café écrit "I Love The Empire!", mets ses pieds dans ses pantoufles roses bonbon tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire*

Hey! Hey! Hey!

MJ 3 m'a tiré de mon sommeil et je vois qu'il va y avoir de l'action et je suis prêt à venir sur Mon Calamari avec mes stormtroopers d'élite du BSI...

Désolé de l'absence non-motivée pour manque de motivation!

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
3 => Quand je veux, je peux ^^

Bon, ben puisqu'on a Ysanne, autant en profiter... Avec les croiseurs spectres et des troopers d'élites, on peut les infiltrer aux endroits clés du champ de bataille avant même que l'affrontement commence. Au signal, on fait tout péter et le reste de la flotte arrive... Si on détruit les structures vitales dés le début, on remportera la bataille sans avoir à se fatiguer, restera plus qu'à punir les résistants pour l'exemple, enfermer les leaders, et réduire le reste en esclavage. Et si jamais y en a qui n'est pas content de son traitement, je lui explique à coup de sabre laser mon point de vue sur la question, et c'est réglé !

Quelqu'un connait les "structures vitales" ?

-Chantiers spatiaux (A détruire ou à capturer au choix)
-Antennes de communications (ca on casse)
-Satellite de l'holonet (Vaut mieux le prendre que le détruire, si les informations en provenance de Mon Cal disparaissaient subitement, ce serait suspect)
-Eventuels hangars de munitions/de vaisseaux ect ?
-Il faudra sécurier des points de débarquement où envoyer les Sea-troopers et le reste, puisque la majorité de la résistance ennemie sera aquatique (et le BSI n'y est pas très à l'aise)

Je veux tous les chefs/diplomates ou tous les types ayant une quelconque importance dans le coin à mes pieds à la fin de cette bataille, morts ou vifs (plutôt vifs pour les utiles). Ce sera ton boulot Ysanne.

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
De mon avis, on pourrait rajouter les structures civiles de Coral City: on a une chance d'éliminer le gouvernement et l'Etat-Major, ce qui plongerait nos ennemis dans l'anarchie.

Ban Akavirion a écrit:
J'aimerais savoir quelles sont les Légions qui participeront à l'assaut.

Est-ce-que vous comptez envoyer la 501ème ? Il semble plus plausible qu'elle prenne d'abord l'assaut de Callos aux côtés de Vader, mais en admettant que Callos se déroule avant Calamari, peut-on admettre que la 501ème s'embarque après pour Calamari ?


La 187ème pourrait aussi etre de la partie.

Mais sinon, pk personne ne répond à mes questions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ?

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Ok, je suis prêt à mettre sur pied l'intégralité de ma nouvelle flotte, c'est presque rien, mais la flotte royale seras la plus proche pour déployée d'une manière rapide, quelque chose d'interessant..

Voici mon idée ;
En prenant compte que Mon Calamari est d'interêt commerciale, je pourrais bien entrée sur la planète pour faire des négociations et saboté quelqu'unes de leurs défenses dont l'antenne avec mes hommes bien armé avec la Merr-Sonn Munitions.
Une approche pacifique d'une famille royale qui est bien aimée de la famille Organa, et qui dirige le Secteur-Corporatif pour leur demandé de faire quelque négociations, je crois bien qu'il y aura aucun problème pour moi de faire entré mon futur PJ Alexander ( actuellement mon PNJ ) sur la planète et déployés des hommes rapidement un peu partout pour que la bataille se fasse sans Antenne et sans réel chef qui puisse diriger.
En prenant compte que suprimé les systèmes d'informations et en ayant les chefs muet, l'arriver des restes des troupes impériales sera l'attaque finale et nous pourrions bien proposé aux Quarrens de se joindre à nous.. Ils détestent les Mon Cal depuis assé longtemps et on essayé depuis longtemps de les renversés pendant la guerre des clones.

Alors en ayant de notre côter les Quarrens, et un Mon Calamari sans Antenne, et une armée sans chef car je l'ai aurais en otage.. L'arriver des forces impériales à ce moment dans un élan de pouvoir et de destruction pourra donc avoir lieu. Pendant se temps je prendera l'intégralité des quartiers généraux et en ferait un bunker pour diriger les effectifs de la Famille Royale Télosienne.

Voilà..
Après quoi, amusez-vous à détruire les poches de résistances et de détruire ce que vous désirez. Ça serait quelque chose de parfait comme mission..
C'est mon idée quoi X.x
Car je veux participé .. L'Enfant à besoin de jouer avec ces joujou qu'il achète Smile

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Bonne idée Lord Wink

Je voulais vous demander de quoi mon chevalier pourrait s'occuper ?

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Il pourrait aller avec les autre Chevaliers Impériaux détachés pour l'occaz afin d'arrêter Artorius Fel

descriptionWhat's goin on ? - Page 2 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum