Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

What's goin on ?

+12
Gwa Cir-Delàviel
Alemidna Zannar
Darth Vader
Luxure
Martio Batch
Lord Brandei
Bail Organa
Darth Oregän
Patience
Emportement
Grand Moff W. Tarkin
Ban Akavirion
16 participants

descriptionWhat's goin on ? - Page 6 EmptyWhat's goin on ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon ce post ne porte pas sur la chanson de Marvin Gaye, mais plutôt sur l'effectif réduit des Impériaux. Ma remarque ne sera peut-être pas spécialement utile, mais à mon souvenir, les joueurs impériaux actifs se sont nettement raréfiés depuis fin 2008-début 2009 (la première période que j'ai connue sur SWOR).

Grossomerdo, je crois que les "méchants Impériaux" (ho je sais c'est très niais) encore présents sont MJ 3 et MJ 7 (mais qui sont en premier lieu des MJ), Sate, Syuila, Arbitero/Slectis, Brandei, Katar, Gilad, Volytar, peut-être Ysanne, et moi-même. C'est, certes, peut-être suffisant, mais comment c'est possible par rapport au grand nombre de pirates et de Rebelles ? D'autant que si on compare le type de RP, on se rend compte que globalement, les Rebs sont déjà (normal) un peu plus posteurs que nous, et que leurs RP sont plus souvent orientés vers l'action que les nôtres, étant donné que la plupart des représentants de l'Empire sont Moffs, on a plus généralement des banquets et des réunions d'Etat-Major.

Je ne critique nullement les membres de notre faction, je pense que les RP diplomatiques et stratégiques sont importants, mais, Star Wars, n'est-ce-pas aussi une bonne dose de baston et d'hyperespace ? Peut-être que ma pensée est un peu généralisée, car je vois par exemple Slectis qui s'éclate à asservir des aliens, si ça c'est pas d'l'action...

J'aimerais soulever un questionnement simple.

- Tout d'abord, comment pouvez-vous expliquer cette régression du côté impérial, si vous pouvez l'expliquer ?
- Ensuite, pensez-vous qu'il faille faire quelque chose pour booster un peu la machine impériale ?
- Enfin, si oui, comment faudrait-il s'y prendre ? Une campagne ambitieuse ? Une nouvelle propagande impériale ? Bon je jette des trucs sur le tas, je n'ai pas beaucoup d'idées (en plus il est tard [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ).

J'ai peut-être tendu une perche pour qu'on me tape avec, mais tant pis, on est sur un fow et c'est la libre expression qui est le nerf de tout forum si je n'm'abuse.

descriptionWhat's goin on ? - Page 6 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Bah c'est que Bail, sur certains postes c'est écrit qu'il y en a 13 M de soldats ( dans les académies de recrutement je crois )
et dans un autre il y a 1000 fois moins que ce qui est écris, sa devient troublant dans ma tête X.x

Alors bon, c'est le dernier poste dans la défense qui est les vrais et définitifs chiffres sur les effectifs présents ?

descriptionWhat's goin on ? - Page 6 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
Exact !

descriptionWhat's goin on ? - Page 6 EmptyRe: What's goin on ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum