Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyLes épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
Juste ce topic pour prévenir les pendards comme moi qui n'ont pas les deux trilogies SW en DVD que M6 diffuse tous les lundis en soirée les films. Le premier est passé lundi dernier (je l'ai raté :'() et demain c'est L'Attaque des clones.

Voilou !^^

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
Génialoïde, j'ai réalisé l'autre jour que j'ai perdu mon DVD de l'Episode III, alors que j'ai tous les autres. J'attends lundi prochain pour revoir la Revanche des Siths.

Ah, mais j'oubliais, j'ai pas M6 (pleure de honte...)

Je pense qu'M6 t'a sponsorisé pour faire de la pub sur SWOR et faire grimper l'audimat, allez Ethan crache le morceau !

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
Hum... Oui, je vais tout avouer. Je suis un sous-marin d'M6 venu ici pour torpiller SWOR et en faire une succursale de M6 ! J'ai honte bouhouhou...

J'ai vu les SW une seule fois et c'était y'a bien 4 ans, à l'occasion de la sortie de La Revanche des Siths M6 faisait pareil, tous les mardis sauf la semaine de la sortie ciné du film ! Génial !^^

Mais même si je me souviens du scénarion en général, les petits détails m'ont échappé et j'ai franchement envie de revoir les batailles...^^

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
Vi pas ça devient une habitude ... Y font ça tout les ans depuis la sortie du III ... -_-

Regardez plutôt Arte, ça éducalise ... (sociétalise, politise, impliquise et tout ce barouf là ...)

Vi : Je regarde Arte, J'écoute France Inter, je lis le Nouvel Obs, et je vous emm**** ... Razz

Bref osef de M6 : J'ai tout les DVD chez moi à mon aut' maison, et j'ai Emule Razz !

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
'Spèce de cyber terroriste va ! Tu as Emule ! Razz

Moi je regarde aussi Arte, et LCP qui a passé un excellent documentaire sur Churchill hier d'ailleurs. France Inter est également intéressant, mais je n'apprécie pas l'Obs qui se la pète un peu je trouve. Ils utilisent tout un tas de termes alambiqués et à part dire des conneries ils proposent rien ^^ Enfin, ce n'est que mon avis.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
Prout Adopy ! La loi qui protège les gros au détriment des petits, qui ont autant de mérite !

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
On dit HADOPI !^^

Hihi ce soir L'Attaque des clones en HD sur mon écran de 117 cm ! :mrgreen:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
Si, je crois que maintenant c'est M6HD.

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
Y paraitrait qu'effectivement M6HD existe, quoi que les commentaires sur la qualité ne soit pas très bon...

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
Bah j'ai jeté un coup d'oeil juste là, et ça m'a l'air pas trop mal. En tout cas mieux qu'en SD ^^"

descriptionLes épisodes de Star Wars sur M6 ! EmptyRe: Les épisodes de Star Wars sur M6 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum