Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Il arrive un moment

+7
Te Kandosii Era
Grand Moff W. Tarkin
Emportement
Ethan Acera
Haine
Bail Organa
Aëlingen Hellwind
11 participants

descriptionIl arrive un moment EmptyIl arrive un moment

more_horiz
Et oui, cette fois s'est moi qui me ramène avec mes grand sabots parce qu'il m'arrive aussi d'avoir des choses à dire et cette fois, je le ferais même dans les formes. Et oui, ça m'arrive aussi...

Bref, me voilà trainant dans la partie débats Holonet comme ça nous arrive à tous de temps à autre, et oui, moi aussi je prend plaisir à lire paisiblement les rp des autres. Et là, pour moi choc crucial en lisant:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Non non, le problème ne vient pas d'Ethan, le pauvre est innocent, ni même du pauvre mj qui s'est gentiment occupés de son sujet de manière correct, non le choc vient de la différence avec ça:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernier message, obtenu à grande peine après avoir hurlé et assaillit le mj de mp pour faire descendre le prix de mes vieux AA9 un peu pourrie (en gros, de la pièce détacher volante) de 4 millions l'unités à 700 000 crédits, mais j'aime moyennement investir 20 millions de crédits pour obtenir une trentaine de vieille bouse volante (enfin, qui essayent) au prix d'une corvette si vous voyez ce que je veux dire... D'autant plus que je dois faire les calcul moi même...

(et oui, à la base j'ai dis ok à 666 parce qu'entre 4 millions et 700 000 je vois la différence..)

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Et la question est ?

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
J'aimerai qu'on arrête de remettre en question ce que je fais.

C'est purement de la Jalousie rien d'autre.

Alors si ça te plait de venir te plaindre tout le temps ba vas-y continue. Mais je modifierai rien.

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Hulas, c'est pas après toi que Aël en a, c'est au Mj qui s'est occupé de sa "commande". Parano, va Razz

Aëlingen Hellwind a écrit:
Non non, le problème ne vient pas d'Ethan, le pauvre est innocent, ni même du pauvre mj qui s'est gentiment occupés de son sujet de manière correct

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Je crois qu'on va laisser tomber, puisque l'on parle de jalousie lorsqu'on me fait payer des antiquités aux prix de vaisseaux de guerre...

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
J'trouve juste qu'Ael a un peu raison ... Avec 20 millions de crédits, il achète 28 Cargos crasseux et pourris desquels il pourra pas faire grand chose hormis les refondre ... (Genre cool ! J'ai 10 millions de crédits maintenant).

A coté de ça, y'a Acera qui nous achète la même chose, en mieux (des croiseurs Thranta !) et qui en achète 20 pour 4,4 millions Shocked ! Si c'est pas un peu de l'arnaque !

A 20 millions de crédits, c'est pas 28 AA-9 qu'on obtient ! Mais 280 ! Pour des bouses à peine capables de voler ... Franchement !

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Qu'est ce que ça peut faire de toute façon ? On s'en fout sérieux...

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Toi, surement, moi s'est mes crédits qui se barre à vitesse grand V alors que j'ai peut être d'autres choses à faire avec...

Désolé d'avoir une faction à gérer, je m'excuse d'essayer de le faire au mieux...

Dernière édition par Ratts Choi/MJ 11 le Lun 1 Fév 2010 - 17:09, édité 1 fois

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Toi tu t'en fous peut-être. Nous pas.

Ael, moi, Bail, Ethan Acera, Quech, Gwa, Les Grands Moffs Impériaux, etc, nous jouons à un niveau du jeu qui est carrément Géopolitique. Nous, on compte sur la justesse de la façon dont nous créons et organisons nos flottes pour une simple et bonne raison : ce sont les pièces du jeu d'echec galactique qui oppose l'Empire, l'Alliance Rebelle, le Maelstrom, l'Ettyrmin Baativ (désolé si j'écris pas ça bien), et depuis peu l'OTA (et bientôt les Mandaloriens). Chacun d'entre nous à un seul objectif : pourrir l'autre jusqu'à le détruire. A partir de là, ce qui compte, c'est que le traitement entre les joueurs soit juste et équitable.

Si cet aspect du RP ne t'intéresse pas, et que tu t'en fous, ne modère pas des actions qui auront une portée géopolitique alors.

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Le problème vient pas de l'achat d'Ethan, les prix sont bien respectés dans l'ensemble...

Le problème, il vient de l'Ordre d'achat de la Guilde, désolé mais acheter un cargo quasi au prix d'une corvette corelienne et à peine moins cher qu'une frégate Interceptor (1 millions de crédits), je me sens un peu désavantagés niveau achat de mes unités...

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Je suis d'accord avec toi Aël, genre des AA-9 à 700 000 crédits Razz Je les mettrai plus dans les 200 000 (car c'est quand même très gros, ca transporte 30 000 personnes) mais grand max quoi ! Des boîtes de conserves volantes ! (et encore)

Je signale d'ailleurs que quelqu'un à pris la peine de faire un sujet pour ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et on voit le AA-9 à 400 000 crédits ! Donc déjà c'est pas respecté !

Je me propose pour (re)faire un sujet du genre avec un recensement plus poussé des vaisseaux et leur prix neuf et d'occaz (environ), pour qu'on ait plus de problème de ce genre. Moi aussi j'en ai pati, Nash tu m'avais fait payer ma CR90 à 3 500 000 crédits alors que dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] elles sont à 900 000 ! Shocked Je veux bien que la CTC fasse des prix à l'Alliance mais pas comme ça ^^"

Il y a pas mal d'incohérences dans les fiches des unités des factions, faudrait régler ça.

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Bah vi ... Mais faut dire que moi, j'avais l'habitude qu'elles vaillent 2 millions l'unité hein ! (Classe Corvette ...)

Et il me semble que y'avait pas juste une CR 90, mais deux ou trois escadrons de chasseurs avec ... 12x110 000x3 ... Ca fait monter les prix ...

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Il existait une autre liste d'unités rebelles, mais lors du grand ménages elle a été supprimé je crois puisqu'il m'est impossible de remettre la main dessus. Il y'avait les unités réévaluées, une mise à jour de leurs caractéristique mais également le prix des armées rebelles...

Par principes, les prix auxquels il faut se fier sont ceux du département économique...

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Nash, en fait y'avait bien deux-trois autres trucs, et au total ça faisait 5 millions. Dont 3,5 millions pour la CR90.

Bah en fait, je veux bien me fier aux prix du dép. éco. mais par exemple la corvette Marauder est à 5 millions sur SWOR, sur AW elle est donnée à 2.398.000 crédits. Donc y'a pas mal d'erreurs.

J'accuse personne hein, je veux bien aider !^^

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Les prix de AW ne sont jamais pris comme référence, comme ceux de Holonet ou Wookiepedia, l'économie de SWOR a sa propre échelle, un peu bizarre et tordu parfois, mais elle a son échelle..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Pour la canonnière, le prix à prendre en compte est celui des Mando, à savoir le plus ancien, l'intégralité des prix dans unités criminel sont à revoir et vérifier, certain correspondant à de nouvelles unités dont l prix est celui trouvé dans les encyclo à titre indicatif...

Après, l'autre je crois que s'est parce qu'à la base la M22 des Hutt étaient modifiés, ce qui finalement ne s'est pas fait et on a oublié de mettre le prix normal.

Pour le Gallofree comme dis, si quelqu'un trouve un sujet de Kolthon (ou Kolton) nommée Unités (Rebelles) en cours qu'il envoi le lien puisque la liste intégrait une bonne partie des unité rebelles...

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Bon ... Je crois que je vais cash vous faire une liste des unités de la Flotte de l'OTA, sinon je vais me pendre quand faudra qu'on gère ses effectifs Shocked !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Ah oui, c'était le Gallofree qui m'avait surtout choqué ^^

Aël, je dis pas que AW ou autre est une référence, mais on a 900 000 pour la CR90, même si la Marauder est plus grande, plus armée, etc 5 millions c'est un peu too much ^^"

Donc ai-je votre feu vert pour recenser dans un premier temps tout ce qui se trouve sur AW et qui est d'actualité ? (dans unités (empire) j'ai vu le A-9 Vigilance, heureusement tout le monde a eu la présence d'esprit de ne pas l'utiliser ^^")

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
J'étais sûr de l'avoir enlevé en même temps que le Majestic et le Belarus celui là...

Bon, ben je suis partant pour refaire un passage, mais oui s'il te plait fais moi la liste des unités qui n'ont rien à faire dans les inventaires...

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Okay chef ! J'imagine que je laisse les unités du genre Tartan et Lancer qui doivent normalement sortir dans deux-trois ans ? (même un peu plus)

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Oui, les unités de la Guerre Civiles sont à conserver, elles sont largements développés et utilisés par tous les camps, donc je pense pas qu'un ménage soit à faire.. ET on a dévié du sujet de base, donc si quelqu'un pouvait me donner un avis concernant ma demande fort peu clairement exprimé mais très clair je trouve...

Un peu d'équité..

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Whatever happened, happened*
LOST, Saison 5, épisode 11

(*Quoiqu'il est arrivé, est arrivé.)

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
Pour l'instant, j'ai repéré ça, je vais éditer :

Dans les unités de l'Empire :

  • L'arc Hammer (vaisseau unique)
  • Le Majestic (eh oui tu ne l'avais pas enlevé ^^)

descriptionIl arrive un moment EmptyRe: Il arrive un moment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum