Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Arrivé

descriptionArrivé EmptyArrivé

more_horiz
Darkai arriva avec son vaisseau type Kaminoen, il fit son arrivé au statioport de Coruscant et defila dans la ville avec son armée..
Les regards étaient stuépfaix, certains pensaient a un coup d'état..
Mais l'armée n'y preta aucune attention et ce rendit au centre de commandement en attendant un resprensant..

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Deux Jedi arrivèrent, l'un était plutôt vieux et tout rabougri, l'autre jeune et en pleine forme. Le vieux s'approcha en premier, serrant la main du général. Il regarda derrière Darkai et vit toute une troupe de clone.

- "Vous pouvez partir messieurs, chaqun de vous connait les plans du centre, vous avez quartier libre jusqu'à ce que l'on vous rappel.

Quant à vous général, je vous attendais avec impatience. Le conseil Jedi ainsi que la république a hate de connaitre les nouvelles du clan GPI."

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Squall emboitait le pas a son maitre jedi, il le connaissait a peine mais deja il l'admirait, tout en suivant son maitre il était perdu dans ses penssées, il se demandait quelle était le véritable but de cette petite entrevue.

( Je me demande quelles informations importante peut posseder ce clone ... général ou pas ... les clones sont tous les mêmes ... ils suivent les ordres et n'agissent pas par eux même ... ha ce doit être lui ....)

Squall vit un gradé clone qui attendait avec une belle armée de clones, celui ci semblait comme les aures clones mou et sans volontée propres, Squall et son maitre arrivérent a la hauteur du clone. Il ne fit aucun signe de salutation aux soldats ou a leurs hauts gradés et il écouta les ordres que son maitre donna aux soldats.

( On voit une nouvelle fois que ces clones sont sans volontées propre, il obeissent sans même savoir pourquoi ... mais sans eux on srait quand même gravement en danger avec le conflict separatiste naissant ..... bon alors voyons voir ce qu'il se passe )

Squall s'encastra aux cotés du viellard et observa la suite des événements.

( Le clan GPI quesque ... )

" Maitre ... quesque le clan GPI ? "

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Darkai parut étonné de la remarque déplacé du Padawan, mais il l'ignora et approuvant l'ordre du Jedi a ses clones, il serra la main des deux JEdi et du padawan.
- Peut etre pourrions nous discuter ailleurs?

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Le vieillard -dont personne ne conaissait encore son nom- leva un sourcil et regarda à droite et à gauche.

- "Soit, puisque vous vous sentez plus à l'aise entre quatres mur, allons ailleurs."

Ils entrèrent dans une petite pièce très haute situé sur une des tours du quartier nord. Au milieu de cette salle il y avait une table et huit chaises de chaque coté. Sur le mur du fond était acroché un écran plat où circulaient des informations au sujet de la bataille de Bespin. Le vieillard se tourna vers son padawan discretement et lui murmura :

- "Soyez patient, la réunion qui s'annonce risque d'être très ennuyeuse, une chance pour vous de me prouver votre niveau de patience..."
Se retournant vers le général :

- "Bien ! Alors maintenant, quelles sont les nouvelles à propos du clan GPI"
Le Jedi appuya sur un bouton d'une télécomande, et l'écran afficha des informations concernant le clan GPI. En gros sur toute la hauteur de l'écran était écrit : "Groupe Pirate Inconnu = Ennemis de la Républiques."

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Je dois tout de suite vous dire que mes informations ont un pris..

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
( Discuter ailleurs, c'est un clone il n'a aucuns ordres a donner a mon vieu maitre .... pour qui se prend celui la finalement ? Bon ... de toute façon je ne suis pas prêt de devenir jedi donc je n'ai pas vraiment mon mot a dire dans cette situation .... Je suppose qu'on va aller ailleur mais ou ??? )

Squall regarda le clone en qui il n'avait strictement aucune confiance, il le devisagait et ne cachait pas son mecontentement de traiter avec un tel individu, mais Squall n'avait pas le choix, il devait obéir a la décision de son maitre qui allait justement donner sa reponse a ce soit disant général.

( Tssss, pourquoi a il accepté on etait trés bien ici .... j'aime pas faire plaisir a ce genre d'individus .... je ne leur fait pas confiance .... le maitre quand a lui semble supporter la présence de ce type .... Et quesque ce GPI justement ? )

Squall se concentra pour reprendre son calme, il savait que son maitre pouvait aisément deviner ses penssées ce qui ne facilitait rien ... Finalement ils se rendirent dans un piéce, vraissemblablement une piéce de reunion, Squall observait la piéce, celle ci était close a 100 % a part la porte qui permettait de sortir.

( Et il arrive a être plus calme dans un tel endroit ? je préfére grandement traiter ces fameuses imformations dehors .... de toute façon je ne voit pas trop ce que ce debile de clone pourrait entreprendre seul contre nous ... allez ne penssons plusa sa voyons voir de plus prés cette réunion .... )

Le vieu maitre huchotta quelques mots a Squall, celui ci soupira en forme de protestation mais le vieu maitre feint de ne pas s'en appercevoir, Squall detestait attendre et il le montrait bien mais les imformations qui seront traitées risquent bien d'être quand a elles beaucoup plus intéréssantes, le jeune padawan vit l'ecran qui garnissait le fond de la salle s'allumer et afficher en caractére gras : Groupe Pirate Inconu, ennemis de la republique ... Squall comprit alors que la république etait une nouvelle fois menacée par un groupe fou et inconnu. Squall regarda d'un air etrange le général lorsque celui ci parla d'argent et il lui dit :

" Vous parlez de quoi ? De votre vie ou de votre grade dans l'armée ? "

Squall ne rigolait pas, il n'avait nullement l'intention un pauvre clone sans cervelle pour quelques imformations importantes ou non, ce clone devait faire ce qu'on lui disait .... son metier quoi !!



Ps: Lorsque j'ecrit entre parentheses et en orange c'est quand je pense, entre guillemets en vert c'est lorsque je parle.

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Messieurs les Jedis, je vous demanderai de calmer vos padawan, si il ne veut pas se prend un coup de blaster au travers de la figure.
Lanca un regard noir au padawan
Je suis navré de devoir en arrivé la, mais si je suis ici en ce moment, c'est pour vous et je risque ma vie de plus en plus. Alors si en plus vous m'insulter, je ne vois rien d'autre que d'aller voir les GPI..on se comprend?

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Le vieux maître commença à regarder un à un les deux personnages qui se disputaient. Puis, il posa les mains sur son visage avant de froncer les sourcil et de se nettoyer les yeux. Comme si ce qu'il venait de voir était tellement absurde qu'il cherchait à s'en débarasser.

- "Allons ! Vous êtes tous deux revenus à l'age des gamineries ? Cette réaction chez un padawan jeune et nouveau est normale, bien qu'elle soit tout de même un peu contestable...
Il regarda du coin de l'oeil le padawan comme pour lui dire qu'il n'avait pas fini de discuter de son cas.
... Mais chez un général haut placé, celà m'étonne que vous réagissez de cette manière !

Faisons le point général. Ce que dit mon disciple n'est pas tout à fait faux. Vous êtes là pour aider la république n'est ce pas ? Et bien donnez nous les informations, on vous a mal conçu ou quoi ? Seriez vous de nature rebelle ? Vous êtes ici en tant que représentant des bureaux de Kamino, je dois vous prévenir que toutes vos actions et vos paroles sont enregistrés dans un récepteur holographique, si vous ne voulez pas que la décision du conseil à votre propose vous expulse de l'Ordre, calmez vous et tenez vous tranquille.

C'est tout aussi pareil pour vous padawan, vous êtes trop tendu à ce que je vois. Alors soit vous restez ici et vous prenez note des choses importantes dans votre cervelle ou sur un carnet, soit vous sortez dehors vous dégourdir et risquez un avertissement ! Je ne veux pas de dispute dans ces locaux tant que j'y suis.

Ai-je bien été clair pour l'un et l'autre ?


Le maître regarda à la fois le général, puis le padawaN. Il ecarta les mains et cria de sa voix rauque et cassé :
- "Bien ! Expliquez nous la situation Général. Ceci est un Ordre."

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Les cinq Canonnières d'Assauts TIO/BA des commandos Reek, fraîchement débarqué du destroyer stellaire Intrépide provenant de Kamino, se mêlèrent au trafic intense et habituel de la ville cité Coruscant. Le commandant Traker observait l’immense citée par un hublot de son vaisseau : C’était la première fois qu’il venait sur cette planète et il n’en avait vu que des images holographiques. En effet, après quatre batailles successives en tant que soldat ARC, il était retourné sur Kamino pour former les commandos Reek, sans jamais être allé au Centre de Commandement de la République.. Mais cela ne le dérangeait nullement, en tant que clone.

Alors que le pilote annonça qu’ils arriveraient dans cinq minutes, le commandant Traker quitta son hublot pour se tourner vers les trente soldats de l’équipe Alpha. Avec leur armure de combat et leur armes dévastatrices, ils avaient l’air incroyablement dangereux, et ils l’étaient, car c’étaient tous des vétérans soigneusement choisit et entraîné par leur commandant .. Il se demanda combien d'entre eux survivrait jusqu’à la fin de la guerre : Un ? deux ? Peut être plus si elle ne s’éternisait pas. Mais ce qui était sur, c’est que les commandos Reek allaient sûrement connaître les pires taux de pertes de toutes les escouades de clones…
Le pilote informa le commandant Traker qu’il allait entamer les procédures d’atterrissage.

Quelques minutes plus tard, les Canonnières s’étaient posés dans le centre de commandement.

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Squall qui été un peu surexité par sa premiére sortie en temps que padawan, il ne se rendit pas compte de suite qu'il s'emportait mais il s'ennerva encore un peu plus lorsque le soit disant général Darkai parla de le perforer d'un tir de blaster, en effet Squall n'etait pas sensé savoir que Darkai n'était pas un vrai clone, mais aprés avoir bien scruté le visage de ce dernier, il se rendit compte que s'en était pas vraiment un.

( Quesqu'un non clone fait dans l'armée des clones de la republique ? Et surtout au grade de général, sa sent l'entourloupe a plusieurs Kilométres a la ronde. Bon je suppose que s'il y avait un danger quelqu'oncque mon maitre s'en apercevrait. )

Squall baissa les yeux lorsque son vieux maitre s'interposa entre lui et le général, il n'osa plus repliquer au général ce que celui ci attendait et écouta ce que son maitre avait a dire sur ce sujet, le vieu maitre expliqua que c'était normal de la part d'un padawan mais que c'était tout de même déplaisant. Squall reprit finalement la parole:

" Excusez moi matre cela ne se reproduira plus je vous le promet ... "

Sur ces mots Squall s'installa sur un siege qui trainait en attendant le debut de la reunio, soudain un bruit se fit entendre dans le centre de commandement qui alerta Squall, il regarda alors son vieu maitre qui ne semblait pas du tout préoccupé par ce bruit.

( Quesque .... cela doit surement être un vaisseau ou quelque chos du genre ... Que faire ? e n'ai vraiment pas envie d'avoir un avertissment pour desobeissance .... Bon ma décision est prise je reste ici ... )

" Maitre quesque ce bruit sourd qui ce fait entendre ? "

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Après que les Canonnières d’assauts se soient posées aux emplacements indiqués par les contrôleurs aériens, le commandant Traker s’adressa à ses hommes :

« - Officiers pilotes, restez à vos postes et faites faire le plein à vos appareils. Soldats, restez près des appareils jusqu’à nouvel ordre : Nous risquons de devoir repartir tout de suite, je vais voir ce qu’il en est.. »

Le commandant Traker descendit de son vaisseau et contempla un instant les dizaines de vaisseaux de guerre présent dans le centre de commandement ainsi que l’incessante activité des lieux ou des milliers d’hommes travaillaient, avant de prendre son comlink et essayer de contacter le général Darkai…

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Darkai repondit au comink en disant qu'il était occupé et qu'il rejoindrait plus tard
J'ai été formé par Jango Fett, mon coté rebelle a été justement recherché.
Et kamino ne restera pas le pion de Coruscant eternellement.
Voici ce que j'ai a vous dire que les GPI: Que dalle! Ils ne valent rien! Ils n'ont meme pas les moyen de se payer une armée, c'est pour ca qu'ils ont fait appel a moi.
Croyez moi c'est une menace minuscule. Néanmoins, il faut les surveiller, et je m'en chargerai.

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Le maître se retourna vers le général brusquement :

- "Pas les moyens de... Dois-je vous rappeler la bataille de Bespin général ! Où sans l'intervention de quelques uns de nos meilleurs bataillons, nous avons pû détruire leur arme dévastatrice. Cette arme avait, en moins de quelques minutes, détruit près de cinq quartiers de la ville, et pourtant le vaisseau semblait n'être qu'une petite corvette."

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
- oui mais l'eau a couler sous les pont depuis cette bataille, croyez moi ils sont affaibli, sinon pourquoi avoir fait appel a moi?

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Squall s'était installé prés de l'ecran, il observait celui ci sans même arriver a cligner des yeux, ces mots inscrits sur l'écran lui semblaient étranges, enfin Squall se retourna une nouvelle fois vers son maitre jedi qui semblait plus ou moin indifférent a son padawan pour l'instant.

( Bon quand est ce qu'elle commence cette réunion ? Et ce clone qui a réussit a me faire disputé par le maitre .... l'amour de l'argent est pas commun pour un clone pourtant ... Et ce groupe étrange ... le GPI ... groupe pirate inconnu ... qui peuvent ils être ... argh je n'en sait rien et sa m'énnerve ... )

Squall se releva et reajusta sa bure, il lanca un regard a sa ceinture ou était attaché son sabre laser. Il le regardait avec envie comme s'il était impatient de l'utiliser, mais il n'y toucha pas et alla s'appuyer sur le mur prés du général Darkai et du vieu maitre pour essayer de mieu comprendre leur discution actuelle, quand soudain le comlink du général Darkai se mit a sonner ce qui n'etait pas sans déplaire au vieu maitre jedi.

( Jango Fett ... ce chasseur de primes qui s'est battu contre maitre Windu lors de la premiére grande bataille de l'armée des clones ... Géonosis ... si je me souvient bien maitre Mindu lui avait tranché la tête a l'aide de son sabre laser ... maitre Mindu est vraiment le meilleur avait maitre Yoda ... voyons la suite ... )

Squall regarda le général Darkai qui était un homme vénal et cela déplaisait grandement au padawan, il observa la suite de la discution qui commencait a peine a s'envenimer.

( ... Cette conversation ne même strictement a rien ... ils vont seulement s'engeuler ... )

« Maitre ... devons nous réellement subire cette conversation douteuse ? Je pense que ce général Darkai n'a rien comprit a la raison de notre visite ....»

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[euh c'est moi qui suit en visite]

Edit Gas : on est tous en visite !

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Le vieux maître se tourna vers l'écran. Puis, il attrapa la télécommande et se mit à appuyer sur des dizaines de boutons sans laisser le temps aux deux hommes présents de comprendre ce qu'il faisait vraiment avec cet appareil. Quant un écran s'afficha, il montra du doigt en regardant avec des yeux accusateurs le général Darkai.

- "Général, voici qui pourrait vous intéressé. nos espions ont fait un peu le trie dans les affaires criminelles de cette année dans la galaxie. Ils ont apporter des informations plus ou moins importantes et nous avons pû retrouver des traces de vrais groupes teroristes dans la galaxie. Nous avons repéré principalement UN problème dans tout le système galactique républicain. Le voilà..."

Il montra du doigt un point rouge sur une carte.

- "Voici la première aparition de ce Groupe Pirate. C'était sur la route de perlemia, ils se sont révélés assez fort, nous n'avons pas pû les capturé. Leurs vaisseaux ? Des cargos légers YT-13000. Ils ont attaqués un transports de marchandises en direction de point arrivée de la route comerciale. Les Jedi envoyés sur place les ont chassé. Nous avions ésperé ne plus les revoir. Ce fut leur première attaque massive."

Il appuya sur un bouton, et d'autres points rouge apparurent sur la carte. Un sur Tatooine, un autre près de Coruscant, et plusieurs autour de Bespin.

- "Voici le référencement de ce groupe il y a quelques mois. Bespin, Coruscant, Tatooine et Mustaphar ont étés ces derniers mois leurs cibles favorites. Sur Bespin, un espion nous avait indiqué qu'une attaque était presque imminente sur la planète. Malheureusement, nous avions cru à un simple pillage de transport. Et les troupes envoyés sur place n'étaient rien par rapport à ce qu'ils avaient envoyés. Et qu'avaient ils envoyés ? Une dizaine de Croiseurs en plein sur Tibanopolis ! Nous avons dû déplacer 3 Croiseurs pour les chasser et faillit perdre deux de nos meilleurs agents Jedi : Quinlan Vos et Aayla Secura ! Grâce à eux nous avons pû récupérer des plans importants."

Il appuya encore une fois sur la télécomande. Cette fois ci, les points rouges s'étaient multipliés, et ils semblaient se rassemblés vers Coruscant.

- "Voici les récentes informations au sujet de ces GPI. Chaque points rouge est un ensemble de vaisseaux, de chasseurs de primes solitaires, de simples brigands cherchés sur Tatooine ou Corellia, tous ont pris le sigle de GPI. Sur leurs vaisseaux vous trouverés écrit "G.P.I." Et où vont-ils ? Après un cargo marchand pacifique sur la route comerciale de Perlemia, une attaque de grande envergure sur Bespin... Puis un rassemblement massif de forces vers Coruscant. Quelle est, selon vous, leur prochaine cible ?"

Il frappa la télécomande contre la table, le bruit fit trembler le métal de la table, et le son se répercuta sur les murs.

- "Je vous pris maintenant monsieurs le général, de me dire ce que vous ont révélés ces Pirates au cours de votre petite escale à... hmm... Ithor ?"

Le Jedi resta paisible. mais le jeune padawan sentit comme une pertubation dans la force. Comme si le vieux Jedi allait éclater de l'intérieur et se ruer sur le clone pour que celui ci lui donne de bonnes informations.

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
- mmmh..si vous me tuer, ou sera votre interet. Vous etes un Jedi non?
Demandez donc a votre chancelier si vous avez le droit de traiter les visiteur comme ca!
prend son comlink
-commandant Trater, nous partons..
aux jedi
j'aurai esperé etre mieux acceuilli...je vois que je me suis trompé. Mon armée ne vous servira pas.
Se leve, et sort du temple

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Le commandant Traker, qui ignorait tout de ce qui se tramait entre le général Darkai et le Maître Jedi, pensait que lui et ses commandos avaient été affectés à une mission. Il répondit à l’ordre de son officier supérieur :

« - A vos ordres Général : Les canonnières sont prêtes à décoller. »

Il ferma son comlink et se dirigea vers son vaisseau tout en s’adressant aux soldats qui patientaient autour :

« - Soldats ! A vos vaisseaux ! Nous partons ! »

Il monta à bord de sa canonnière d’assaut TIO/BA et se plaça derrière le siége du pilote pour surveiller l’embarquement de ses hommes. Tout en observant, il s’adressa au pilote :

« - Le plein a été fait ? »

« - Oui, commandant. Et nous avons reçu l'autorisation de décoller. »

« - Bien, nous attendons le général Darkai. Faites chauffer les moteurs en attendant. »

« - A vos ordres »

Les moteurs des cinq canonnières d’assauts s’allumèrent simultanément tandis que les derniers membres des commandos montaient à bord, en armure de combat et lourdement armé. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre le général Darkai…


[Hrp : Je ne suis pas là du Week-end, merci d’en tenir compte Wink ]

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[hrp: Darkaï : Ils ne sont pas au Temple, ils sont encore au Centre de Commandement (CC).]

Le maître Jedi couru après le général Darkaï. Il était plutôt lent par rapport au général qui pressait le pas. Un vieillard n'a pas à courir vite, celui ci était un Jedi trop vieux. Tellement vieux qu'il faillit à plusieurs reprises tomber par terre. Les clones regardaient la course poursuite tout en se demandant ce qu'il se passait.

- "Général Darkaï ! fshh... fshh... Général fshhh Darkaï !"

Il courait encore après le général qui ne se préocupait pas de lui. Sa voix tremblante résonnait dans tout le hangar. La course l'avait vraisemblablement bien affaibli. Il s'arrêta près de trois clones qui vinrent lui porter secour et s'appuya sur une caisse à munitions.

- "Général Darkaï ! fshh... Vous êtes un clone de la république ! Vous devez obéire à vos supérieurs ! Revenez ici ! Général !"

Il lança un regard noir au général, imperturbable, qui monta dans son vaisseau.

- "Au nom de la république général, je vous ordonne de revenir ! Immédiatement ! Gén... Arf... Son ignorance va lui coüter gros ! Mon padawan... Où est ce jeune garçon ? Mon Padawan ! Vient donc par ici. Je te charge... d'aller prévenir le conseil que nous avons perdu le contrôle d'un général clone ! C'est très important mon jeune homme. Squall c'est ça ? Fais vite, dis leur que le général Darkaï a quitté Coruscant, je savais que nous ne pouvions pas faire confiance à ces clones !"

L'un des clones tenta de relever le vieillard, mais celui ci se débatit, et repoussa de sa main le clone qui tomba par terre. Il avait usé de la Force. Tous les clones restaient sans bougés, il semblait ne pas faire attention à la scène. Sauf les trois clones près du maître jedi.

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[Hrp : Le général Darkai n'est pas un humain normal ? D'après sa fiche, il n'est pas né sur Kamino.. Ou alors il a changé de personnage depuis ?

Ah également une autre question. Dans Star wars, les jedis avaient le grade de général si je ne me trompe pas. C'est à dire le même grade que Darkai. Donc le problème est si je me retrouve en situation d'ordres contradictoires (ce qui risque d'être le cas ici) a qui dois-je obéir en priorité ? ]

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[HRP : J'attends une éventuelle réponse pour pouvoir poster ^^]

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[hrp : Ben oui, mais c'est au Général Darkai ou à Squall de poster Smile

Au fait, le général Darkai, ç ce qu'il m'a dit, est un clone évolué. Ensuite pour savoir à qui tu dois obéir, je pense que c'est au Jedi, en particulier aux maitres. Il faudrait l'avis de Darkai.]

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[ Alors il est plus évolué que moi (car je suis un soldat ARC) mais au moins je sers la République ^^
Bon j'attends de voir ce qu'il a à dire, pour pouvoir arranger l'attitude de mon personnage à la situation .. (mais normalement il obéira au plus haut gradé...) ]

descriptionArrivé EmptyRe: Arrivé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum