Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivé

descriptionArrivé - Page 2 EmptyArrivé

more_horiz
Rappel du premier message :

Darkai arriva avec son vaisseau type Kaminoen, il fit son arrivé au statioport de Coruscant et defila dans la ville avec son armée..
Les regards étaient stuépfaix, certains pensaient a un coup d'état..
Mais l'armée n'y preta aucune attention et ce rendit au centre de commandement en attendant un resprensant..

descriptionArrivé - Page 2 EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[ouais j'ai un peu changé mon perso, et Traker m'obeit car je l'ai formé étant maitre des lieux de kamino]
- commandant, nous allons a Kamino!!
Tous les clones a bord de vos vaisseaux!
les Jedi veulent nous manipuler! La république est corrompue!
Darkai monta dans une cannoniere avec son second et ordonna qu'on decole de cette planete arrogante..

descriptionArrivé - Page 2 EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[Je ne sais pas pour vous mais moi je trouves ça un peu bizarre :scratch:
1 - Les dirigeants de Kamino sont les Kaminoens (Lama-Su et les autres)
2 - Les Clones ont été créé et conditionné pour servir la République (et donc ici le Chancelier qui a tous les pouvoirs.. )
Donc je vois mal des clones se mutinés contre la république et donc le chanchelier ..
J'attends l'avis du Grand admin suprême]

descriptionArrivé - Page 2 EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[Oh débrouillez vous, je suis peut être le responsable, mais je ne m'occuperais pas de cette petite histoire de rebellion et de changement de personalité. On va essayer de trouver un accord commun :

Déchiré entre deux ordres, le clone ne sachant que faire reste immobile et attent une situation qui pourrait lui faire changer d'avis (une situation pas un ordre ou une parole).

Donc en gros tout repose sur Squall... enfin je crois.]

descriptionArrivé - Page 2 EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[attendez c'est quoi le truc la? je peux plus faire mon propre RPG?]

descriptionArrivé - Page 2 EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[En fait moi je ne suis pas sûr. Faites comme vous voulez, débrouillez vous entre vous. Mais je prévient qu'être Clone ça ne veut pas dire aller danser chez Jabba ! Y a des limites, donc il faut savoir jusqu'où ton perso peut être rebelle.]

descriptionArrivé - Page 2 EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[Bon on s'est mis d'accord, j'obéis au général Darkai jusqu'à nouvel ordre,on verra bien ou ça nous mêne ^^. Je fais mon post]

descriptionArrivé - Page 2 EmptyRe: Arrivé

more_horiz
Le commandant Traker s’attendait à tout sauf à ça. Le général Darkai monta à bord de la canonnière d’assaut TIO/BA et ordonna de décoller immédiatement. Le commandant s’apprêta à communiquer l’instruction au pilote quand soudain, un vieux maître jedi, apparemment épuisé, s’approcha du vaisseau en ordonnant au général Darkai de stopper. Mais celui-ci n’y prêta pas attention et ordonna à tous les clones présent de partir tout en clamant à qui voulait l’entendre que la République était corrompue.
Le commandant Traker regarda tour à tour le maître jedi et le général qui le commandait. Sous son casque, ils sembla hésiter quelques instants avant de choisir, il prit son comlink et se brancha sur la fréquence des cinq vaisseaux sous son commandement :.


« -A tous les pilotes, décollage immédiat. Je répète, décollage immédiat. »

« -A vos ordres commandant ! »


Les cinq canonnières se soulevèrent du sol dans un bruit assourdissant avant de pivoter sur elles-mêmes et de commencer à partir, tandis que les portes blindées coulissantes de chaque appareil se fermaient.

descriptionArrivé - Page 2 EmptyRe: Arrivé

more_horiz
[rendez vous sur kamino]

descriptionArrivé - Page 2 EmptyRe: Arrivé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum