Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionWat Arrive. EmptyWat Arrive.

more_horiz
Tambor arriva dans le bureaux de la reine Organa accompagné de 4 T-1 le suivant de très près équipé avec les dernier appareil technologique que Baktoid pouvait s'offrir. Il entra directement dans le bureau de la dernière fois puis s'assit dans une chaise attendant la reine.

Wat Tambor Droîdes T-1 préparez vous a toute éventualité.

T-1: Oui Tambor.

descriptionWat Arrive. EmptyRe: Wat Arrive.

more_horiz
Wat attendait maintenant depuis un bout de temps dans le bureaux de la reine Breha Organa il s'empatientait. Il regarda autour de lui un signal émeta a sa montre. Son Argon 2 était presque arrivé parfait se dit t-il.

Wat Tambor Bon, si la reine na pas voulu me voir je suis pose que notre contrat en sera des lors terminé. T-1 contactez le Leucreheulk, je veut une patrouille aérienne pour mon retour cette fois-ci j'embarque a bord de mon tout nouveau Argon 2.

Même si l'on ne pouvait pas le voir un sourire apparut sous l'attirail de Wat.

T-1: Oui commandant. Nous avons détecté une signature thermique qui correspond au projet A.

Wat Tambor Quelle coincidence! Eh bien en partant pourquoi pas allez le cherchez j'ai quelquechose a m'entretenir avec ça.

T-1: Oui commandant! (Message codé) Leucreheulk ici T-1 envoyez les vulture pour récupérer maître Tambor.

:battlepilot: Roger!Roger!Roger!

En franchissant la porte Wat vit quelque gardes ou autre qui se promenait dans le couloir.

Wat Tambor La prochaine fois que je voudrai parlez a reine Breha Organa. je la concacterai plusieurs semaine a l'avance. On dirait bien que j'ai perdut mon temps ici. A la prochaine.

Wat sortit du palais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum