Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionArrivé de l'ASC EmptyArrivé de l'ASC

more_horiz
Une Navette impérial du secteur Corporatif arriva dans l'obite de la planète où se trouve le siège de la compagnies Onyx Excavation,Un message venait d'etre envoyer a sa plus haute shère.

:captpilot: -Ici Navette Alpha,Sous l'ordre du haut dignitaire du Secteur Corporatif,vous êtes dans le droit de nous laisser entré et de rencontré le président de la Onyx EXcavation.

La Navette était accompagner de quelques chasseur TIE au cas...

descriptionArrivé de l'ASC EmptyRe: Arrivé de l'ASC

more_horiz
Le centre de contrôle de la station Onix 1 était comme à son habitude débordé. Cependant un contrôleur s'occupa assez rapidement de la Navette Alpha:

-Navette Alpha, autorisation accordé, le hangar 1 vous ai réservé. Le président Dun Stakiller est actuellement absent. Il s'est rendu à un meeting commercial sur Tatooine. Nous vous excusons pour cette absence, cependant les directeurs de l'Onyx eXcavation et de l'Onyx eNgeenering vous attendent. Bon séjour à vous sur la station Onix 1.

descriptionArrivé de l'ASC EmptyRe: Arrivé de l'ASC

more_horiz
Bien malgré ses mots,le délégé de Edran quitta immédiatement sa navette une fois celle si ammaré a la sation onyx.Celui si alla rejoindre les délégés Géonosiens et il leurs dit:

businessman -Je vous salue,au nom de L'exo Edran.Celui si ma envoyer afin que Le secteur et la Onix Parle affaire....

descriptionArrivé de l'ASC EmptyRe: Arrivé de l'ASC

more_horiz
L'officiel représentant l'Onyx Corporation était richement vétu et avait l'air d'un négociateur avisé. Il rendit le salut au délégué d'Edran:

-Je vous salue au nom de l'Onyx Corporation. Mais bien entendu, nous sommes la pour ça excellence. Mon nom est Feller, je mènerais les négociations au nom de l'Onyx Corp.

Feller mena la déléguation du secteur corporatif dans le bureau sui se situait juste au dessus du hangar. Il s'installa sur l'un des fauteuils. Il indiqua un autre fauteuil pour le délégué et déclara:


-Asseyez vous, je vous en prie. Voulez vous quelque chose à boire?

descriptionArrivé de l'ASC EmptyRe: Arrivé de l'ASC

more_horiz
businessman -Merci de votre acceuil monsieur Feller.Je vais droit au but.Étant l'un des premiers extrateur de Métaux,Le secteur a vu en vous une grande posibilité.Il vous offre de rejoindre ses rang.Bien sur Cela vous fera augementer vos profit de facon considérable car vous serez dans les premier fournisseur de métaux de l'empire.

Puis l'émissaire pris une gorgé de son breuvage...

descriptionArrivé de l'ASC EmptyRe: Arrivé de l'ASC

more_horiz
Feller écouta ce que le délégué du secteur Corporatif lui dit. Des profits considérables? Pourquoi pas, mais Feller supposait que l'Empire se fournirait plutôt chez la maison mère plutôt que chez eux. Cependant il répondit:

- Je peux toujours voir de quoi il s'agit. Mais bien si mes souvenirs sont bons, l'Empire a un contrat avec Bespin, n'est-il pas? Je ne vois pas pourquoi l'Empire se fournirait plutôt chez la filiale. A moins bien sur que vous ayez besoin de plusieurs fournisseurs. Et vous me parlez d'un gain de profit considérable, avez vous un ordre de grandeur pour ce gain?

descriptionArrivé de l'ASC EmptyRe: Arrivé de l'ASC

more_horiz
businessman -Je voie pourquoi vous avez des questions,mais pourquoi parlez vous de Bespin??.L'empire continura d'acheter par le fournisseur mais je parle des compagnie impérial qui passeront par le Secteur.Les Compagnies qui ont intégré les rang du Secteur pour se joindre au Sénat.Pour le Gain,La Onyx recevera au allentour des 30 millions de Crédit en revenu.Cela n'est pas énorme,étant donné que nous n'etes pas le seul fournisseur de Métaux.Mais le Secteur pourra si vous l'intégré ,vous arranger les choses pour que les autres filliales et sociétés sois moins envahissante.Il ne vous sera demandez que un Représentant de la compagine aille au Sénat Commercial.

descriptionArrivé de l'ASC EmptyRe: Arrivé de l'ASC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum