Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionArrivé du CBI!! EmptyArrivé du CBI!!

more_horiz
Le vaisseaux de la CBI sortit d'hypes espace quelque minute plus tard, San Hill était a bord il avait trouvé le temps long jusqua cette planète isolé de tout il décida d'envoyer un message a la surface de la planète pour s'annoncer il avait acheté quelque nouvel élément pour la mission. Cet Empereur pouvait être si irritable quelquefois il lui emmenait un cadeau.
I
:homme: Ici Vaisseaux Du CBI (Clan banquaire Intergalactique) monsieur San Hill demande d'atterir pour rencontrer son imminence L'empereur.

San Hill parla dans son vaisseaux a un homm par communication.

"Esperons que les informations que vous m'avez donné se soit avéré vrai."

:bossk: Ne vous inquiéter pas.

le vaisseaux attendait la communication de Rhen var.

descriptionArrivé du CBI!! EmptyRe: Arrivé du CBI!!

more_horiz
:stormsnow: Atterrissage autorisé. Veuillez vous rendre au hangar situé en arriere de la citadelle. Des troupes vous attendront et feront une petite inspection du vaisseau. L'Empereur ne veut pas apporter des parasites dans sa maison secrète.

Le sol derriere la citadel s'ouvrit laissant voir un grand hangar.

descriptionArrivé du CBI!! EmptyRe: Arrivé du CBI!!

more_horiz
HJ: tu me débloquera l,accès a ta citadelle cela va aller mieux disons.

:homme: Message reçu, nous allons nous poser dans le hangar j,ai aussi un message de la part de San hill. Il n'aime pas attendre trop longtemps.

San Hill dans sa cabine.

"je me demande vraiment quand que toute ces tache vont cesser s'arrêter pour peine de fouiller le vaisseaux, peuh, comme si on ne me fesait pas confiance. Tant qu'il laisse la caisse avec les 5 scéllé magnétique tranquille ce sera parfait mon petit cadeau pour cet empereur cet "bête" ma coûté très cher supposément étint aussi."

descriptionArrivé du CBI!! EmptyRe: Arrivé du CBI!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum