Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Un chasseur dans un yacht

+4
Drake Stark
Hulas
Darth Oregän
Ethan Acera
8 participants

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyUn chasseur dans un yacht

more_horiz
Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'il me serait possible d'entreposer un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?

Comme le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est capable de contenir une aile X, je suppose que c'est possible. De plus, mon Yacht a été radicalement modifié et toutes les chambres sauf une ont été réaménagées pour un usage plus... militaire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Bah non, j'aurai dézingué le SSD avant Razz

Si le chasseur est dans la soute, il ne pourra être détruit qu'en cas de destruction de la coque et là, le yacht aussi sera dans la merde Razz

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Bas, un tir bien placé et ta soute existe plus, les Baudo sont pas fait pour le combat. ^^

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Le mien est légèrement modifié. Evidemment, c'est pas non plus un croiseur, mais au mains d'Ethan et de ses meilleurs hommes, il peut bien tenir contre 3 Tie. Sa vitesse de base est déjà très bonne (100 MGLT).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Prend en considération que tu seras légèremnt plus lent avec un chasseur dans le ventre et l'artillerie sur le vaisseau. XD

J'aime bien, j'ai toujours voulu un Baudo ou Nebulon B. XD

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Ah, parce que toi tu penses que j'ai pas magouillé les réacteurs ? Voyons ! Dire à un pirate qu'il n'a jamais bricolé son vaisseau c'est comme dire à Maïté qu'elle n'a jamais cuisiné ! (j'attendais le moment pour la dire celle-là Razz)

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Mais... la masse d'un objet dans le vide rentre-t-elle en compte dans sa vitesse ?

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
La masse n'entre aucunement dans le calcul de la vitesse. Seulement le poids. Et dans l'Espace, y'a pas de poids.

La seule force qui entre en compte dans le calcul d'une vitesse dans l'Espace, c'est le moteur qu'il y a derrière, et selon les cas l'Astéroïde ou le DSI qu'il y a devant Razz (l'un était dissuasif, l'autre encourageant Razz)

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Prend en considération que tu seras légèremnt plus lent avec un chasseur dans le ventre

Ok c'est bien ce qu'il me semblait. Donc cette phrase est fausse ^^

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
J'ai pas préciser ou. XD

Le Baudo est un Yacht de luxe à la base, si je me souviens bien, il est donc concu pour entré dans l'atmosphère, mais bon, j'espère pour Acera qu'il va pas se faire attaquer dans l'atmosphère d'une planète...

(Non, ok, je me tais)

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Les fameux référentiels. Quels vieux souvenirs...
Bon MJ 93 a validé les 100 000 crédits, et il s'avère que cette situation est possible.
Le sujet est donc clos. Merci à tous !

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Ah m**** j'avais pensé aussi que dans l'espace la masse n'existait pas, mais j'en étais pas sur et je voulais pas dire de conneries.

Bon bah je vais lancer les travaux ^^

descriptionUn chasseur dans un yacht - Page 2 EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum