Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Un chasseur dans un yacht

+4
Drake Stark
Hulas
Darth Oregän
Ethan Acera
8 participants

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyUn chasseur dans un yacht

more_horiz
Pensez-vous qu'il me serait possible d'entreposer un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?

Comme le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est capable de contenir une aile X, je suppose que c'est possible. De plus, mon Yacht a été radicalement modifié et toutes les chambres sauf une ont été réaménagées pour un usage plus... militaire.

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Oui mais faut faire les modifs pour ^^

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
C'est à dire ? Je suppose qu'il est possible d'ouvrir une soute en vol, non ?

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Pourquoi demander ça dans le département économique ?

Je rappelle qu'on gère l'économie et rien d'autre.

Merci.

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Eh bien déplace le sujet alors. Mais qui va me répondre ?

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
[Désolé, double post]

Alors, à combien estimez-vous "l'aménagement" ?

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Je dirais de comparer ce qui est comparable Ethan ^^ Le Sabre de Jan fait 100 tonnes métriques, et mesure 50 mètre... Le Yacht Baudo : 35 tonne et 32 mètre.

Bien que t'est déjà modifié le vaisseau, il faudra surement que ta capacité de passages total diminue. ^^

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Déjà dit je crois, je pourrai emmener qu'un autre passager et 1 ou 2 tonnes métriques. Mais d'ailleurs je trouve pas ça logique, bien que le Sabre de Jade fasse 50 mètres de long, pouvoir emporter 1 Aile-X, 15 passagers et 100 tonnes, j'avoue que ça fait beaucoup Shocked

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
T'as déjà vu quelle taille c'est 50 mètres ? Razz Et pis, les modèles du Sabre de Jade sont sacrément mastoc en hauteur et en largeur.

Franchement, faut pas oublier que t'es un pirate ... Alors puissance de feu ou taille du butin ? Quoi qu'il en soit, faut pasque t'oubli que ton butin, c'est ta subistance, et que sans subsistance, pas d'entretien. Et sans entretien, tes jolis canons tomberont en pannes en permanence. Et là adieu la puissance de feu.

Et oui, la vie est faite de choix !

Alors ? Butin ou puissance de feu ?

(et non, on ne peut pas systèmatiquement ramener un navire à quai, considérant que t'es en train de t'équiper pour taper sur des frégates, et qu'une frégate c'est à peu près 500 hommes d'équipage, soit à peu près tout le personnel de ta flotte ... Bref encore un choix : frégate ou cargos ? Sachant que pour taper sur des cargos, un canon ionique et une bonne capacité d'emport de passager et de ressources suffisent ... Qu'est ce qui est plus rentable ? Un gros coup de temps en temps ? Ou plein de petits coups ?)

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Ah nan mais mon yacht me sert pas pour la piraterie, bande de manants ^^ J'ai pas besoin de disposer d'une bonne capacité d'emport avec ! Juste un bon quartier pour Ethan et une petite chambre pour un éventuel passager.

Et je suis pas d'accord, le Sabre de Jade est pas très large, il a une forme effilée, contrairement au Baudo.

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Hem ... Franchement, j'en ai produit ... Je sais à quoi ça ressemble hein. C'est pas des Luxia 3000 Razz ...

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Nan, tu n'en as pas produit, le Sabre de Jade a été construit par Luke. Je ne parle ni du Feu de Jade (un luxury 2000) ni de l'Ombre de Jade (corvette horizon ?).

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Pfou ... J'les confonds moi toute ces crasses ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
En gros Era c'est ça Ethan, à l'exception que je reste à portée de ma flotte pendant la bataille, mais bien planqué ! ^^

Le Sabre de Jade est en tout cas moins large que le Baudo :

Spoiler :


Et je l'ai déjà dit, mes trois hommes d'équipage dorment dans des couchettes, et Ethan lui a un bel appartement certes, mais les 7 autres chambres (à l'exception d'une plus petite) sont enlevées au profit de l'armement et de la place.

Avec déjà 32 tonnes de soute, je pense que ça allait pour un chasseur, mais avec la place libérée, c'est bon non ? Ce qu'il me faut, c'est le coût de la modif' (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais posté dans le dép. éco., mais bon).

Bien sûr, j'aurai plus de soute après (ou alors, très peu, genre 5-6 tonnes métriques).

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Je propose 100 000 crédits.

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Gwargh ! ^^

Moi ça me va, m'enfin c'est déjà pas mal. Des gens du département éco ?

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
( Au début tu demandais si c'était possible et non le cout Wink )

J'appuie Quech.

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Les deux trucs qui dépasse de chaque côté des baudo sa s'appelle des ailes et je pense pas que tu puisse véritablement mettre une couchette dans une aile...

Et puis, le sabre de Jade (Vais pas dire à quoi sa ressemble) s'est quasiment un missile inter galactique se truc...

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Je pense pas que ce soit vraiment des ailes, enfin pas des ailes "fines".

Mais regarde les capacités d'emport, c'est possible quand même Razz

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Non, mais la conversion, s'est bon selon moi, quoi que mettre ton chasseur sous les ailes seraient mieux. ^^

(Moins chère)

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Sous les ailes ? Et j'y monte comment quand je suis dans l'espace ? En combi ? ^^ Je peux pas accorcher des Vultures à mes croiseurs comme les Séparatistes moi ^^ (super principe d'ailleurs)

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Bah, un couloir de soutien dans l'aile, peut-être pas la place pour une couchette, mais pour un conduit.



Sinon, reconverti toi en Givin. XD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
Bah les Séparatistes n'ont pas de pilotes eux donc n'ont pas besoin de sas -__-

Le problème si je fais comme ça, c'est que mon chasseur sera pas protégé en cas de pépin. Et ça sera galère à l'attérissage.

descriptionUn chasseur dans un yacht EmptyRe: Un chasseur dans un yacht

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum