Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionDe Tatooine à Corellia. EmptyDe Tatooine à Corellia.

more_horiz
Le Séditieux volait en vitesse lumière de croisière vers la planète Corellia depuis deux jours déjà, et il restait encore une semaine de voyage.. Dans le cockpit, Iksar surveillait d’un œil distrait les voyants tout en consultant un holodisc. Konrad arriva près de lui, venant tenant trois canettes d’un soda provenant de Miktar. Il en lança une à l’homme serpent qui l’attrapa habilement sans quitter des yeux son holodisc et s’ouvrit pour lui-même une seconde.. Il en but une gorgée avant de prendre la parole :
« - Rien à signaler Iksar ? »

« - Niet.. Jussste une fuite que le gossse est entrain de chercher dans la salle des machines. Mais rien de grave. »

« - Bon, je vais voir comment il s’en sort. Préviens-moi s’il y a un problème. »

« - Te fais pas de souçççi. »

Konrad repartit vers l'arrière du vaisseau tout en savourant sa boisson

descriptionDe Tatooine à Corellia. EmptyRe: De Tatooine à Corellia.

more_horiz
La salle des machines ressemblait à un labyrinthe de tuyaux et de câbles reliant les générateurs fournissant toute l’énergie du vaisseau dans un grondement assourdissant. Le Séditieux était un bon vaisseau mais il nécessitait une maintenance constante..
Konrad, toujours les deux canettes à la main, chercha des yeux Calwyn avant de l’appeler. Celui-ci, à l’annonce de son nom, apparut la tête en bas, suspendu par les pieds à un tuyau parcourant le plafond, le visage couvert de cambouis.


« - La fuite est réparée, Capt’ain ! Mais le circuit auxiliaire du moteur 5 fais un drôle de bruit : Je recherche la cause .. »

« - Vérifies les soudures et les câbles , c’est sûrement une connexion qui a pété et qui provoque un court-circuit… Ah, je t’ai apporté à boire.. »

Konrad lança la canette à Calwyn toujours suspendu par pieds qui sourit :
« - Merci Cap’tain, je vous tiens au courant .. »

« - Bien. T’électrocutes pas. »

« - Eh eh, je vais essayer.. »

Petit edit d'un Yoda invisible : C'est bien ce que tu fais même si personne ne répond, bonne initiative, continue !

descriptionDe Tatooine à Corellia. EmptyRe: De Tatooine à Corellia.

more_horiz
Une semaine s'était écoulée depuis le départ de Tatooine. Konrad venait de terminer son quart aux commandes du Séditieux et Iksar, l'homme serpent avait prit le relais. Le capitaine en avait profité pour rejoindre ses quartiers et il s'était allongé immédiatement dans sa couchette, les mains croisés derrière la tête..
Aujoud'hui, comme les jours qui avaient précédé, rien d'inhabituel ne s'était passé : Calwyn réparait constamment les petits problèmes mécaniques du vaisseau, Iksar passait le plus clair de son temps dans le cockpit et lui-même commençait légèrement à s'ennuyer. Il ferma les yeux et s’assoupit rapidement...

Une violente secousse ébranla le vaisseau : Konrad tomba de sa couchette et une lampe torche heurta douloureusement son crâne… Sonné, il se releva en vacillant tout en se massant l’endroit d’une future bosse sur son front. Une fois debout, il se rendit compte qu’il n’entendait plus le ronronnement caractéristique de l’hyperdrive ..


(Bordel ! Qu’est ce qui se passe ? On est encore à deux jours de Corellia ..)

En titubant, il sortit de ses quartiers et se dirigea vers le cockpit du vaisseau..

descriptionDe Tatooine à Corellia. EmptyRe: De Tatooine à Corellia.

more_horiz
Konrad arriva dans le cockpit du Séditieux, en frottant la zone douloureuse de son crâne. Légèrement coléreux, il s’adressa à Iksar qui pianotait sur le tableau de bord :
« - Nom d’un Wampa ! Qu’est ce qui se passe à la fin ? ?»

Iksar lui adressa à peine un regard et continua ses manipulations :
« - Désssolé commandant, un petit dysssfonctionnement des rétrofusssées… Le plan est changé : Watto vient d’entrer en contact. »

Il appuya sur un bouton, et une projection holographique fit apparaître la tête du toydarien qui prit aussitôt la parole :
« - Salut mon gars. Comme l’a dit ton pote, on change de plan et de clients.. »

« - Ce qui veut dire ?… » lança Konrad de mauvaise humeur.

« - Que mon contact de Corellia s’est fait arrêté et que la marchandise doit aller maintenant sur Coruscant. »

Konrad se laissa tomber dans un fauteuil de pilotage et soupira :
« - Super, maintenant on nous envoie traverser le bastion de la République. » Il se passa une main dans les cheveux, se redressa et ajouta froidement « - T’es au courant l’ami que la République est en guerre contre les Séparatistes ? La sécurité doit être maximale .. »

Watto répondit aussitôt :
« - Mais non ! C’est un vrai gruyère : le Sénat ne craint pas les petits transporteurs, seuls les gros sont vérifiés… J’offre même une prime si vous réussissez : 200 crédits en tout ! »

Konrad tourna la tête vers Iksar son copilote, qui inclina légèrement la tête, montrant ainsi qu’il approuvait. Konrad se tourna de nouveau vers l’image holographique et dit :
« - ça marche : Prépare tes crédits l’ami. »

« -Eh eh, je compte sur vous. »

L’image disparut et Konrad s’installa dans le siége du pilote.
« - Iksar, entre les coordonnées de Coruscant, nous avons une cargaison à livrer. »

« - C’est comme sssi c’était fait commandant.. »

Quelques instants plus tard, le Séditieux changé de cap et plongé dans l’hyper espace.

descriptionDe Tatooine à Corellia. EmptyRe: De Tatooine à Corellia.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum