Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionCourse de fonceurs de Corellia EmptyCourse de fonceurs de Corellia

more_horiz
C'est une fin de journée ordinaire, il est 19h30 et Kitai ferme la boutique, il ne savait pas que les rouages de son destin allaient se mettre en marche. Le soleil commençait à peine à se coucher et les gens affluaient dans les rues, les bas quartiers grouillent de monde, des gens les plus farfelu les uns que les autres y font leurs allées et venues. Il s'avança dans les larges rues de Coruscant bousculant à l'occasion une personne accidentellement, l'aire dans les bas fond était assez suffocante pour lui qui avait l'habitude de vivre à la surface, mais il essayait de s'adapter comme il le pouvait. Il s'arrêta devant un bar pour boire un verre histoire de tuer le temps, l'ambiance était au beaux fixe comme d'habitude, des gens se battaient pour des histoire les plus puériles les unes que les autres, mais bon là était la seul distraction que Kitai pouvait s'offrir, mise à part les courses de fonceurs. D'ailleurs une de ces courses dangereuses était rediffusée via un écran, Kitai analysa chaque mouvement de la machine et en conclu que le pilote n'était qu'un novice. Il soupira:

"Si seulement je pouvais moi aussi partir d'ici et rejoindre les plus grands..."

En effet Kitai était toujours dans une impasse, il n'arrivait pas à se faire assez d'argent pour pouvoir se payer un taxi et quitter Coruscant. Il commença donc à divaguer mais quelqu'un vînt taper à son épaule...

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 18:18, édité 2 fois

descriptionCourse de fonceurs de Corellia EmptyRe: Course de fonceurs de Corellia

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Akizuki Kitai, dès qu'il eut tourné la tête pour voir l'homme qui le touchait, aperçut alors un des rares Caamasis existants. Celui-ci était vêtu d'une bure de couleur noir et l'on pouvait que très peu apercevoir son visage. Cependant, on put distinguer une petite trompe présente sur sa figure, distinguant les Caamasis de certaines autres espèces. Le Caamasi en question s'appelait Meros. Il dit alors à Kitra sur un ton assez neutre :

- Je m'appelle Meros. Je t'observe depuis un temps et j'ai remarqué que tu semblais assez interessé par les courses de modules ?

Il regardait dans les yeux Kitra de façon a essayer de voir si la personne à qui il parlait était plutot bonne ou mauvaise.

descriptionCourse de fonceurs de Corellia EmptyRe: Course de fonceurs de Corellia

more_horiz
Kitai vît qu'il s'agissait d'un Caamasi, ils étaient peu nombreux et Kitai fût surpris de sa présence, et encore plus quand à sa question. Kitai détourna un moment son regard vers l'écran et fixa le Caamasi, son visage n'exprimait pas grand chose, apparemment il voulait juste le connaître un peu mieux pour des raisons encore obscure. Kitai finit par lui sourire et se décida à lui parler:

"Vous ne devez pas être d'ici. J'ai été champion il y'a trois ans, pour l'instant je cherche à quitter cette planète car les course n'ont pas un niveau assez élevé."

Kitai vît que le Caamasi ne savait pas de quoi il parlait, apparemment il ne devait pas être connu sur les autres planètes. Kitai soupira un bref instant puis salua le Caamasi.

"Akizuki Kitai, heureux de vous connaître. En faites je fais plus que m'intéresser au course, j'ai commencé à piloter dès l'âge de huit ans. Mais bon ma vie vous intéresse sûrement peu, alors que voulez vous savoir?"


Kitai ne savait pas à quoi s'attendre et se méfiait des possible réactions du Caamasi, il avait certes l'air neutre mais Kitai savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparence.

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 18:18, édité 1 fois

descriptionCourse de fonceurs de Corellia EmptyRe: Course de fonceurs de Corellia

more_horiz
Meros fut heureux d'entendre les paroles de Kitai. Après qu'il eut bien regardé le visage de son interlocuteur, Meros put plus ou moins tirer la conclusion qu'il s'agissait d'une personne plus ou moins bien. Après quelques secondes, il continua les paroles d'Akizuki avec un mince sourire sur les lèvres :

- En effet, comme tu l'as bien remarqué, je ne suis pas d'ici. Quant a toi, j'avoue que je suis étonné que tu as été champion trois ans plus tôt, sans vouloir te contrarier.

Il s'asseya sur une chaise à coté de celle où était Kitai et dit, toujours sur le même ton :

- Heureux de te connaitre aussi. Donc, si tu étais un si grand champion, comme tu me l'as dit, tu dois très bien savoir piloter. Et puis, je vais te dire : moi aussi je me débrouille très bien pour le pilotage. En plus, je dois me rendre sur Tatooine prochainement, pas pour participer à une course non, mais seulement pour la regarder. Si sa t'interesse, tu pourrais te joindre à moi. Tu pourrais aussi peut-être y participer, quand dis-tu ?

Meros but une mince gorgée de son verre tout en regardant Kitai dans les yeux.

descriptionCourse de fonceurs de Corellia EmptyRe: Course de fonceurs de Corellia

more_horiz
Kitai bondit sur sa chaise aux paroles de Meros, il l'invitait clairement à l'accompagner, ce qui signifiait qu'il quitterai cette planète, mais il réfléchît un peu et passa:

*Une fois là-bas si il décide de partir sans moi, je me retrouverai coincé, mais bon je dois prendre le risque!*

Il regarda attentivement Meros qui commença à déguster sa boisson, puis il tourna son regard sur le comptoir. Il était perturbé mais excité à la fois, et ni une ni deux il répondit avec entretint à la question de Meros.

"Effectivement je sais piloter, et si vous acceptez que je vienne avec vous je participerai sans aucun doute aux courses de fonceurs!"

Kitai était tout retourner, il allait pouvoir quitter cette maudite planète qui lui a tant causé de mal.

descriptionCourse de fonceurs de Corellia EmptyRe: Course de fonceurs de Corellia

more_horiz
Meros souria un instant aux paroles d'Akizuki et continua :

- Très bien, dans ce cas là, je te donne rendez-vous à l'astroport de Coruscant dans trois jours. Surtout, sois discret. Si jamais on nous remarque, nous courons de grands risques.

Il continua de déguster sa boisson tranquillement durant quelques secondes et, dès qu'il l'eut fini, il dit :

- Maintenant, je dois y aller. A dans trois jours !

Il se leva, et remit encore mieux en place sa capuche de façon à ce que l'on ne puisse pas le reconnaitre. Par la suite, il partit du bar...

descriptionCourse de fonceurs de Corellia EmptyRe: Course de fonceurs de Corellia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum