Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionAu dessus de Corellia EmptyAu dessus de Corellia

more_horiz
Des destroyer patroullaient partout au dessus de Corellia. Puis une navette Lambda arriva d'hyperespace. Des chasseurs arrivèrent au coté de la navette de transport.

:clonepilote: Identifiez-vous.

:keller: Commandant Keller, je viens en aide au autre commandant clone, ordre de l'Empereur.

:clonepilote: D'accord passé.

Les chasseurs partirent et la navette continua sur son chemin. Elle arriva proche d'une énorme caisse métalique. Keller se leva et partit vers le harpon integré. Il visa puis tira sur la caisse. Le harpon ricocha.

:keller: Du cortosis... Activé le rayon tracteur.

Le rayon attira la caisse qui se colla sur le vaisseau. Il reprit controle de la navette et descendit sur la planète.

:keller: Surtout HK tu restes cachés dans la navette. Ne sort sous aucun prétexte on se ferais descendre.

Ils amorcèrent la descente. Keller enfila l'ancien costume que Deviss lui avait refilé en cadeau.

Suite Attaque de Corellia ville.

descriptionAu dessus de Corellia EmptyRe: Au dessus de Corellia

more_horiz
HK vit maître keller sortir vers la ville de Corellia. et lui avait demandé de ne pas parler et de ne rien faire pendant qu'il sortait de ne faire aucun bruit alors il se posta dans un coin et se mit immobile comme si il était désactivé en attendant Keller.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 7:24, édité 3 fois

descriptionAu dessus de Corellia EmptyRe: Au dessus de Corellia

more_horiz
HJ - On est sur Corellia... Ville.

descriptionAu dessus de Corellia EmptyRe: Au dessus de Corellia

more_horiz
La navette traversa les défences de Corellia impériale et repartit vers Géonosis. Les clones de Keller enlevèrent leur habit de Stormtrooper et remire leur armure de snowtrooper. Keller enleva son casque puis le reste de son armure. Il remit son armure normale et sa cape.

:keller: HK c'est bon tu peux sortir, ta fais du bon travail.

Keller enleva son capuchon et son casque puis se dirigea vers la civière contenant Neyo. Son casque était brulé et le reste de son équipement aussi. Son torse était noir et ses deux bras sectionnés. Il était bel et bien mort. Keller continua à l'observer puis revint à son poste.

:keller: Bon on est assez loin. On passe en hyperespace.

Puis la navette disparut dans l'espace vide.

descriptionAu dessus de Corellia EmptyRe: Au dessus de Corellia

more_horiz
HK se remit en mode normale. Ses a dire qu'il se réactiva pour pouvoir parler de nouveau.

HK-50 Question: Maître keller puije vous demander a quoi je pourrai vous être d'une quelque quonque utilité jusqui"ici je ne vous ai servit a rien ou est-ce simplement le fait que vous vouliez me montrer un sac a viande mort car si ses le cas j,en ai vu des tonnes.

HK-50 Suggestion : Nous devrions trouver quelque chose a tuer pour nous faire un peu d'amusement maître.

descriptionAu dessus de Corellia EmptyRe: Au dessus de Corellia

more_horiz
Keller qui était assis répondit à HK apres un certain delais.

:keller: Non HK désolé je dois faire quelque'chose pour mon ami mort et si je suis pas assez rapide je ne pourrai tout simplement pas le régénerer.

Suite Géonosis.

descriptionAu dessus de Corellia EmptyRe: Au dessus de Corellia

more_horiz
HK-50 Réponse: Bien maître vous êtes comme toujours le seul et unique.

Suite Geonosis

descriptionAu dessus de Corellia EmptyRe: Au dessus de Corellia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum