Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionAlexander Bewill Beechey[v] EmptyAlexander Bewill Beechey[v]

more_horiz
Carte d'identité :





[ mon Avatar viendera sous peut, ainsi que les points manquants, l'Histoire sera complété en fonction des véçuts de ce PNJ de mon compte principal, Brandeï ]


- Nom : Prince William Brandeï Alexander Bewill Beechey

- Autres Comptes : Lord Brandeï

- Race : Humain ( Croisement Humain Mirialians )

- Sexe : Masculin

- Age : 18 ans

- Planète d'origine : Kuat

- Apparence : Alexander est un jeune homme assé grand, un visage avec des traits très visible, avec des paumettes assé prédominante et une machoîre qui vient alourdire la silouhette de son visage sans défaut. Les cheveux d'Alexander sont d'un noir profond, qui semble aspiré litéralement la lumière tellement ils sont noirs et profond, mais sous le soleil, ils reflètent merveilleusement bien, embellisant sa beauté physique. Dotté d'un physique presque parfait, il est grand et domine la majeur partie des personnes normales. Musclé au minimum, il faut se dire quand même que sa musculature ne reflète pas sa force physique véritable. Même si il y a un corps assé désirant et bien fait, il possède une force physique impressionante à cause de la Force, un don qu'il a pauffiné.
Pour le style vestimentaire, il est maintenant plus du genre à porté les habits royaux traditionelles, très attaché au passé, il porte des tuniques ou des robes sobres et aux couleurs foncés. Préférant les couleurs sombres ou "fade", Alexander met ce style de vêtements uniquement par son titre et aurait aimé être un peu plus normal. Quoi qu'il en soit, Alexander met continuellement ces épaulettes de prince, fait en cortosis, pour sa propre protection lorsque qu'il se promène dans le palais, sauf qu'il l'enlève quand il se retrouve dans ces quartiers. Pour finnir, il porte toujours dans un compartiment caché dans ces habits, son sabre-laser mauve et quelques armes pour se défendre.

- Metier : Prince de Télos, Vice-Prex Éxécutant à la Santé, Vérificateur-Général du Secteur-Corporatif et Héritié de Brandeï.

- Ordre ou Groupe : Empire-Neutre

Fiche d'informations :



- Résumé de l'histoire : L'origine de Alexander Beechey reste obscure, car elle est issue d'un croisement génétique complexe qui a été orchestré par Lord Brandeï.. C'était un plan pour que son héritier puisse bénéficier d'une puissance et d'une capacité hors du commun, celle de la Force. Alors peu avant la Guerre Clonique, il réussit avec les crédits qu'il avait, de trouvé un Mirialians qui avait de très bonnes affinités avec la Force. Utilisants des mercenaires califié pour le ramené vivant, Lord Brandeï créa son fils en laboratoire, et le fit naître du ventre d'Integra en fesant pensé à un réel enfant.
La venue au monde d'Alexander était la représentation parfaite de la réussite de Brandeï ; il avait un héritié digne de lui et de le succéder. Très jeune, Alexander reçut une éduquation impeccable, mais ne fut pas traîter en enfant-roi, loin de là. Brandeï croyant que le seul moyen de faire de son fils, un héritié parfait, il ne lui laissa aucun crédits réel, à aprt une marge de crédits très minimale, et le reste, il devait le gagné et trouvé un moyen de l'obtenir. Quoi qu'il en soit, de l'âge de 1 à 8 ans, tout lui fut payé, comme un enfant-roi, mais Alexander su vite qu'il devait travaillé pour acquérire de l'Experiance comme des crédits. Comme son père, mais aussi comme sa mère Integra, Alexander était indifférent, souriait rarement et aimait bien les places politiques et économiques. Surtout qu'il savait qu'il allait être hiritié d'une des plus puissantes organisations économiques de la Galaxie, la Umbrella Corporation.
Il s'impliqua pas dans l'Armée par contre, mais sa mère lui appris beaucoup de tactique militaire de la république, Integra étant une ancienne générale Républicaine. Alexander devint à l'âge de 10 ans, un jeune adolescent respecté, et califié en économie comme en tactique militaire. Lord Brandeï toujours soucieux de son fils, l'envoya étudié sur Ruuria alors que l'Empire commençait à se mettre en place, où Alexander connu le dirigeant de la 7e branche, Lord Calver.
Une fois diplômer des collèges de Ruuria à un bas-âge, comme Lord Calver, il acquis le titre de Prince avec l'Acquisition au pouvoir d'integra sur Télos, créant l'État Télosien. Devanant ainsi le succeseur en droit du Secteur-Corporatif à cause de son père et de sa mère, Alexander voyait son destin se dessiné..
Ces dans ces années qu'il découvra lui-même les talents qu'il avait quand il apprenait à se battre avec son père, Lord Brandeï l'avait compris, les traçes d'ADN des Mirialians lui permettait de sentir presque tout se qui vient vers lui sur 360 degrée tout en ayant les affinités avec la Force. Alexander est le seul à avoir réussi à vaincre Brandeï en combat singulier au Vibro-lame. Alexander réussit à développer lui-même ces talents dans la Force, alors que son père ne le savait pas.. L'Amie de la famille, Helena, une ancienne Jedi maintenant déchue, sentit le potentiel du fils de Lord Brandeï, qui suivait tout dans l'ombre, et l'Entraîna dans les arts de la Force. Alexander devint lentement mais surment, un utilisateur de la Force avec un grand potentiel. Lord Brandeï était fier de se qu'il avait mit sur pied.. un plan pour avoir un héritié digne. En guise de cadeau, Helena lui donna un sabre-laser mauve qu'elle avait plus jeune.. Cet objet, Alexander le garde secrètement toujours sur lui.
Alexander avait une adoration envers son père, mais sa mère il l'aimait encore plus. Quoi qu'Absent de toute émotion, il aimait beaucoup sa mère, car elle représentait bien se qu'il aimait et se qu'alexander adorait de se monde. En tant que souveraine du peuple, elle était adorée du peuple et Alexander admirait cette dévotion royale envers le peuple que sa mère fesait preuve.. Certe il aimait son père..Mais il aimait pas les manières de son père, certe à mainte reprise dans sa jeunesse, son père lui avait dit qu'il voulait sauvé la République, mais ces idéologies étaient pas très républicaines et pacifiste.. Alexander avait hérité de la compassion de sa mère, et surtout de la volonté.. il passa 2 ans à voir l'Empire grandir en puissance, en travaillant au sein de la Umbrella Corporation et dans l'Administration de l'ASC. Alexander dirigeait le projet du service de santé universel, qui mit sur pied rapidement avec les injections de crédits de son père dans le projet, c'était une de ces premières tentatives de faire du S-C un endroit meilleur.
Avec l'Enlèvement de sa mère par les rebelles, il resta silencieux sur se sujet, que pouvait-il dire de plus ? Mais d'entendre sa mère une possible rebelle lui donne un certain espoir, sauf que son père à d'autre projet pour lui..
Avec la disparition de son père, Alexander prit la tête de la Umbrella et du Secteur-Corporatif, comme le plus jeune dirigeant par intérim que la galaxie ait connue. Son rêve le plus cher venant de se réaliser, il mit en place des mesures visant à faire revenir le gouvernement du S-C à une structure plus centralisé, et sans le savoir, il allait permettre plus tard à son père de mettre le coup final dans le Secteur-Corporatif sous la domination impériale. Alexander dirigeant magnifiquement bien, mais sous-estimé de tout les autres grand moffs, il fut le plus jeune à participer à une rencontre des grands Moffs, et réussit quand même à faire mieux sa réputation dans l'empire. Alexander construit de nouvelles stations énergétiques pour le Secteur-Corporatif, ce qui eut pour résulta de redonner un nouveau souffle dans l'énergie verte..
Il reçut la visite de la noble Reine d'Aldéraan et fut l'hôte qui lui fit visité le palais, il se rapprocha ainsi politiquement d'Aldéraan et permis la signature d'une entente entre les 2 gouvernements. Il réussi à faire des approches officielles pour faire la court à la jeune Leïa en demandant à sa mère, étant le premier rapprochement officiel entre la famille Beechey et Organa depuis surment plus de plusieurs siècles. La gloire s'ouvrant à lui, la venue de son père le laissa sans un mot..
Sans le savoir, ces mises à jour allait permettre au nouveau Grand Moff et Roi, Brandeï, de prendre les pleins pouvoirs et de délaissé son fils à des postes de peu d'importance.. Il le sentait changé et complètement différent d'avant, il avait un aura noir et Alexander pouvait le sentir, son père avait succombé au côter obscure.. Devenant ainsi plus en plus petit, ne remplissant que les formalités que son père lui avait fait, un jour fatidique arriva..
Un jour où Télos était magnifique, Alexander vit se diriger vers le palais sa propre mère qu'il tenta d'arrêté d'attaqué le trône et tué Brandeï.. Un combat s'ensuivit, un combat qu'Alexander perdu même avec ces pouvoirs de la Force assé importante, il fut brisé et légèrement dépressif de cette affrontement, il fallait comprendre.. Integra fesait naitre en lui, l'idéologies futur qui pourrait le poussé à la rébellion.. Mais Darth Osirius, son père, veille sur son fils qu'il va faire tout pour en faire un sith..

- Inventaire :
Spoiler :

- Description psychologique : Alexander à un courrant de pensé très axer sur l'égalité des peuples, sur la République. Ayant véçu sa jeunesse dans les derniers jours de la République, il l'Admire et son courant de pensé est très républicain, et voit de l'Espoir dans le mouvement rebelle. MAis son caractère de tout les jours ne laisse supossé qu'Alexander est aussi impérial que son père. Alexander est continuellement indifférent, il ne sourit jamais et n'est pas très émotionel. Obscure comme personnage, il est mystérieux et ne parle qu'affaire.

- Aime : Il aime l'égaliter des peuples, les idées républicaines même si son système politique est surtout accés sur la Monarchie Constitutionelle à Parlement Démocratique, Alexander désire par dessus tout prendre la tête du Secteur-Corporatif pour mettre en place se que son père juge une faiblesse. Il garde toutes ces idées pour lui-même, et fait la même hypocrisie que son père et sa mère. Alexander aime aussi le peuple télosien, et n'est pas du genre de se caché des foules car il est quand même l'Espoire du peuple du Secteur-Corporatif.

- N'aime pas : Le Système de gouvernement que son père a mit en place, l'oppression, l'Esclavagisme, l'Humanocentrisme, l'égocentrisme, ainsi qu'une très longue liste de courant d'idée impérialiste.

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Généralement la fin de semaine, quoi qu'il en soit, la semaine de temps à autre, je suis disponible.

- Fuseau horaire : Québec ^^'

- Indisponibilité permanente : aucun réel normalement.

Dernière édition par Alexander Beechey le Lun 15 Mar 2010 - 1:59, édité 3 fois

descriptionAlexander Bewill Beechey[v] EmptyRe: Alexander Bewill Beechey[v]

more_horiz
Voilà, la fiche est terminé..
Je continue de me chercher un Avatar X.x

descriptionAlexander Bewill Beechey[v] EmptyRe: Alexander Bewill Beechey[v]

more_horiz
Voilà, trouvé un vava et tout est terminé Very Happy

descriptionAlexander Bewill Beechey[v] EmptyRe: Alexander Bewill Beechey[v]

more_horiz
Kir Kanos Bienvenue... De nouveau Kir Kanos

Fiche Validé!

descriptionAlexander Bewill Beechey[v] EmptyRe: Alexander Bewill Beechey[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum