Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionAlexander McQueen [v] EmptyAlexander McQueen [v]

more_horiz
# Nom : Alexander McQueen

Profil

# Race : Humain
# Sexe : Masculin,
# Âge : 25 ans
# Planète d'origine : Alderaan
# Apparence : Alexander McQueen est un homme de taille moyenne, environ 1m80. Il porte l'armure Scout Trooper de son père. Il a un physique très sportif et ne possède pas de signe particulier.
# Métier : Soldat de choc aux rangs de l'Empire Galactique.
# Groupe : Il travaille pour l'Empire Galactique.

Informations

# Histoire : Alexander McQueen est un jeune humain, originaire de la planète Alderaan. Fils d'une mère généreuse et connue par les habitants par sa merveilleuse cuisine, Alexander à toujours reçu une grande affection de la part de sa mère. Son père, quant à lui, était un homme réservé mais doué pour tout ce qu'il faisait. Souvent, Alexander et son père passaient des journées entières à bricoler ou à bavarder. Malheureusement, quand Alexander grandit, leur relation se détériora et leurs journées père-fils, s'arrêtèrent. Le père d'Alexander commença à fréquenter des bars et y passait la majorité de son temps. Personne ne comprenait pourquoi, ce qui fût un vrai mystère. Curieux, Alexander suivit son père un jour, et il vit un homme habillé de noir, capuché et surement armé, aux côtés de son père. Ils parlaient pendant des heures et des heures, et un beau jour, l'homme en noir disparut. Bizarrement, le père d'Alexander était de moins en moins présent avec sa famille. Il passait des semaines à l'extérieur, mais ni sa famille ni personne ne savait où... Seuls, Alexander et sa mère se rapprochèrent et s'entraidèrent pendant des années. Devenu adulte, Alexander se mit à étudier. Brillant, il intégra l'élite et réussit extrêment bien ses études puis commença sa vie professionelle. Le père d'Alexander finit par disparaître. Absent depuis des années, le jeune homme ne fut pas affecté par sa disparition. Atteinte d'une maladie incurable malgré sa saine nutrition, le mère d'Alexander mourut et le laissa entièrement dans la solitude. C'est à ce moment là, qu'Alexander s'interressa à la disparition de son père et décida de découvrir la vérité. Motivé par ses recherches, il ne tarda point à savoir ce que faisait son père. Celui-ci avait intégré les Scout Troopers de l'Empire Galactique, pire énemi de sa planète originaire. Alexander ne comprenait pas pourquoi son père faisait partie de l'armée enemie. Jamais il ne trouva la réponse, car peu de temps après sa découverte son père mourut. Malgré le conflit entre les deux camps, les supérieurs de l'armée impériale allèrent à la rencontre du jeune Alexander pour lui remettre les affaires de son défunt père. Seul, Alexander sombra peu à peu et devint un homme peu apprécié par la population. Après avoir causé de nombreux ennuis, il fut arrêté par les autorités et fut expulsé de sa maison. Envahit par la haine, il intégra les rangs du camp adverse. Il commença sa formation militaire et fit la connaissance d'une charmante femme, dont il tomba évidemment amoureux. Les deux décidèrent de devenir Scout Troopers pour pouvoir visiter et découvrir de nombreux paysages. L'avantage des Scout Trooper était que souvent, ils avaient pour obligation de partir en mission de reconnaissance, ce qui leur permettait d'être ensemble tout le temps. Après plusieurs mois, ils décidèrent de se marier après avoir fini leur dernière mission de reconnaissance. Malheureusement, un rebelle tua sa bien aimée lors d'une embuscade et mit fin à cette merveilleuse histoire. Pris de rage, il jura la destruction de la Rébellion. Détruit psychologiquement, il s'interressa à la force, et plus précisément au côté obscur. Ne pouvant pas contenir sa rage, il fut incapable de contrôler la force et abandonna. Aujourd'hui, Alexander McQueen fait partie de l'élite Scout Trooper, une petite unité de soldats de choc à la recherche des rebelles. Ces derniers temps, il se questionne. Son bon côté refait parfois surface, et il perd tout contrôle de son esprit. Des souvenirs de son ancienne vie sur Alderaan lui reviennent en mémoire. Les journées père-fils, ses amis, ses études, tout son passé. Que va donc faire le jeune homme ? Trouver une solution et se débarasser de la rage qui l'envahit ? Ou sombrer et devenir le trooper le plus redoutable de la planète aux côtés de l'Empire ?

# Inventaire : 200 crédits, Armure de Scout Trooper et Blaster Q-2s5 MOA.
# Psychologie : Alexander McQueen est un homme au fort caractère. Aveuglé par la rage, il est inconscient de ses actes.
# Affection : Fou amoureux de sa motojet militaire 74-Z, il aime traverser des paysages pendant ses missions de reconnaissance. Après avoir perdu la femme qu'il aimait, Alexander à un peu de mal avec les femmes, comme tout homme, il les aime évidemment. Sinon, Alexander McQueen aime peu de choses à cause de la haine qui l'envahit.
# Aversion : Il n'aime pratiquement rien... La raison pour laquelle il est toujours seul.

Disposition

# Fuseau Horaire : GMT+ 1
# Disponibilité : Le soir ( de 20h00 à 23h00) et le Week-End.
# Indisponibilité : Pendant la semaine, la journée.

Dernière édition par McQueen le Ven 31 Déc 2010 - 23:19, édité 3 fois

descriptionAlexander McQueen [v] EmptyRe: Alexander McQueen [v]

more_horiz
Biker Bonsoir, et bienvenue sur SWOR, le forum qui permet aux ScoutTroopers de boire en service ! Alexander McQueen [v] 902844

Je m'présente je suis Justice, un MJ Roleplay du forum parmi d'autres :o. Je vais m'occuper de valider ou non ta présentation.
Il semblerait que tu saches écrire français, ce qui est un très bon point, mais que tu sois un peu avare de ton talent. Aussi je te demanderai de rallonger ton histoire en y incorporant plus de détails. (Exemple: Pourquoi les ScoutTroopers plutôt qu'un autre corps d'armée ? / Comment, né sur Alderaan, planète républicaine jusqu'à la moelle, il décide de rejoindre l'Empire, ennemi juré de la famille royale ?/ D'où lui viennent ses envies d'indépendance? - Ce ne sont que quelques pistes que tu peux explorer pour étoffer ton personnage).

SWOR est un forum où le combat entre joueur est relativement peu présent, aussi un personnage sinon complexe, au moins complet, t'aidera à prendre part plus activement à la vie de la galaxie, qui te demandera sans aucun doute de mettre en avant d'autres aspects de ton personnage que son blaster.

Voilà, bon Edit, Bon courage et encore bienvenue sur SWOR Smile!

descriptionAlexander McQueen [v] EmptyRe: Alexander McQueen [v]

more_horiz
Voilà, j'espère que mon histoire vous plaira et qu'elle correspond à vos attentes Wink

descriptionAlexander McQueen [v] EmptyRe: Alexander McQueen [v]

more_horiz
Okay, c'est mieux attention tout de même à la conjugaison passé simple: On dit [la mère] MouRUT, et pas "moura", c'est un verbe du 3ème groupe Wink!
Sinon, pour la force c'est absolument exclu si tu tiens à intégrer un trooper. Et quand je dis exclu c'est Exclus sans aucune possibilité à l'avenir d'être un tout petit peu forceux sur un malentendu. Trooper, c'est Trooper.

Je ne valide pas ta fiche tout de suite - Premièrement pour te laisser le temps de rajouter un blaster Q-2s5 MOA, et ensuite pour te laisser un petit temps de réflexion, histoire que tu sois bien sûr de vouloir incarner un ScoutTrooper et pas un Forceux. Wink Sur Ce bon reveillon, je file moi Razz

descriptionAlexander McQueen [v] EmptyRe: Alexander McQueen [v]

more_horiz
C'est bon Smile Je choisi d'etre un Trooper. La force je m'en fou un peu finalement Razz Quand je parle de bon côté et de mauvais côté, c'est un type de dérèglement bi-polaire. Une sorte de schizophrénie ( la force n'a rien à voir là dedans enfaite, je me suis mal organisé ce qui prête à confusion Smile ). Donc mon personnage veux se débarrasser d'un des deux côtés ( le bon ou le mauvais) pour ne plus avoir de problème psychologiques. Seulement, soit il sombre et deviens un homme terriblement mauvais et tue des gens sans raison, soit au contraire un type bien. Donc voilà, j'espère que tu as compris ( je me permet de te tutoyer, si tu me laisses évidemment).

Bonne Année et merci pour ton aide ! Passe un merveilleux 31 !!! Very Happy

descriptionAlexander McQueen [v] EmptyRe: Alexander McQueen [v]

more_horiz
Alors alors! Mon Scouttrooper préféré :o! Bon tout d'abord: BONNE ANNEE 2011 Smile (En notre compagnie j'espère Wink!). Ensuite, sache que tu as l'insigne honneur d'être le 1er de l'année à intégrer la grande famille SWORienne Wink!

Bonne aventure parmi nous! Et ne te laisse pas impressionner par notre Grand Moff Tarkin Wink! Fiche Validée!

descriptionAlexander McQueen [v] EmptyRe: Alexander McQueen [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum