Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

descriptionAlexander Filigan au rapport... EmptyAlexander Filigan au rapport...

more_horiz
    Identité

• Nom : Alexander Filigan
  • Autre Comptes : Aucun

• Race : Humain
  • Planète d'origine : Coruscant
  • Apparence : De son 1 mètre 80 et de ses yeux froid et autoritaire, l'Amiral Alexander Filigan en fait taire plus d'un à bord du destroyer stellaire impérial de classe I, le Death Hammer. Elancé, mince, grand, yeux bleus-gris, cheveux brun grisonnant quelque peu au niveau des tempes. On pourrait croire qu’il a un visage de glace sachant qu’il reste impassible. Se tenant toujours droit même s’il est las. Il est continuellement vêtu de l’uniforme impérial auquel il tient précieusement.
  • Métier : Amiral
  • Groupe : Empire

Informations

• Histoire : Fils d'une lignée d'officier de père en fils, Alexander ne pu que continuer le 'rite' de la famille Filigan. Intégrant l'académie d'officier de Coruscant dès son plus jeune âge, Alex' fut un élève attentif, discipliné et fortement douée. Grimpant rapidement les échelons, il devint un bon élément. La Guerre Noire fut une 'aubaine' pour lui. Pouvant appliquer ce qu'on lui avait appris, son nom résonna rapidement au quatre coin de la galaxie comme celui d'un grand stratège défaisant les Séparatistes. Durant trois ans sa renommée ne fut que croissante au fur et à mesure que son tableau de chasse s'agrandissait lui aussi. Suite à l'Ordre 66, il rejoins les rangs de l'Empire et fut promus Amiral. Pourchassant les Jedis errants et colonisant par la force des mondes, un penchant xénophobe émergea en lui au fil du temps et il se durcit de plus en plus. Désormais toujours aussi connu mais comme l'officier qu'on rêvait de ne pas avoir, il n'en a toujours pas perdu ses talents de stratège hors-pair.
  • Inventaire :
  • (Ce n’est pas son propre vaisseau mais sachant qu’il le commande j’ai crut bon de le metre dans la section ‘Inventaire’…) Le Death Hammer
    Spoiler :

• Pistolet Blaster SC-4
  • Uniforme d'Amiral de la marine Impérial
  • 200 crédits
  • Psychologie : D'une nature strict, discipliné et sévère, Alexander semble avoir un coeur de glace et n'accorde aucune pitié à ses subalternes. Impassible, tacticien hors-pair, homme de sang-froid, courtois, poli, il ne part jamais son calme même dans des situations désespéré et garde la tête froide. Il obéis à tout ordres venant d'un supérieur. Loyal. Il a un léger penchant xénophobe.
  • Affection : L'Empire semble être la seul chose auquel il tiens.
  • Aversion : Les rebelles, les fauteurs de trouble, les tentatives ratées, les soldats indisciplinés.

Disposition

• Fuseau Horaire : Fuseau horaire Français
  • Disponibilité : Tout les jours
  • Indisponibilité : Quasiment jamais sauf cas particulier

Hors Présentation : Veuillez m'excuser d'avance si cette fiche est relativement 'faible'. Je pourrait écrire un peu plus (en me creusant je devrait trouver) si ce n'est pas suffisant ou in convenable.

descriptionAlexander Filigan au rapport... EmptyRe: Alexander Filigan au rapport...

more_horiz
Twiik le Hutt a la même adresse ip que ce compte.

descriptionAlexander Filigan au rapport... EmptyRe: Alexander Filigan au rapport...

more_horiz
Normal, c'est mon frère. Il m'avait dit que je pouvez aussi jouer sur le forum.

more_horiz
Très bien , j'en oublie mes politesses ...

Bonjour & Bienvenue sur Swor,

frère de la limace ( humour ).

Je te demanderai d'allonger ton histoire et de changer le DSI MK I par un DSI MK II, les MK I ont été refondu il y a fort longtemps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: