Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionAlexander Stross Malkavi[v] EmptyAlexander Stross Malkavi[v]

more_horiz

Carte d'identité :


- Nom : Alexander Stross Malkavi

- Autres Comptes :

- Race : Humaine

- Sexe : Masculin

- Age : 42 ans.

- Planète d'origine : Coruscant

- Apparence : Alexander Stross Malkavi est un homme d’âge mûr, de taille normale et de corpulence plutôt banale. Son crâne, complètement chauve s’ajoute à son visage toujours proprement rasé, tant et si bien que la seule pilosité de son visage se trouve être de fins sourcils d’un noir de jais. Quant à ses yeux, d’un gris presque terne, ils ne se mettent à briller qu’à l’image de ses émotions, tant et si bien qu’un observateur attentif pourra à coup sûr attester de l’état d’humeur du Moff grâce à cela. Rarement souriant, le plus souvent le visage grave ou hautain, il est parfois amusant de voir ses sourcils se déplaçant en fonction de ses expressions faciales, seul et unique bastion capillaire dans cet océan de peau lisse. Il porte avec fierté et morgue l’uniforme militaire, qu’il ne quitte qu’en de très rares occasions.

- Metier : Moff impérial.

- Ordre ou Groupe : Empire


Fiche d'informations :




- Résumé de l'histoire :



Né d'une famille de petite artistocratie sur Coruscant, Alexander se montra comme étant un enfant calme et jovial. Son enfance fut plutôt tranquille et sans véritables évennements marquants qu'il oublia bien vite, et le tournant de sa vie fut son entrée à l'écolie militaire de Carida, ou il y fut envoyé par les soins de son père, dans l'espoir que son fils s'endurcisse et apporte une nouvelle gloire à celle d'une famille sur le déclin. Son passage à l'académie fut en effet marque d'un grand changement, puisqu'il y perdit sa jovialité et y gagna la froide personnalité qu'on lui connait aujourd'hui.

Alexander Stross Malkavi appartient à la branche des officiers qui ont dû suer sang et eaux pour arriver au niveau qu’ils occupent actuellement. C’est par la force de commandements efficaces, quand bien même coûteux en vie humaines ou en matériels, mais tout autant décisifs, que le désormais Moff a réussi à monter progressivement les échelons de la hiérarchie militaire impériale. Sorti de l’académie militaire de Carida, où il se distingua notamment grâce à ses affinités tactiques et à son aisance dans le discours. Il s’engagea sous les couleurs de la République, et servit notamment durant le conflit que l’on appela la Guerre des Clones, et cela dans le camp républicain.

Il s’y illustra dans quelques contextes forts réduits, mais opposant une lutte acharnée aux armées droïdes de la fédération. Tout d’abord commandant au sol, il fut promu progressivement, jusqu’à ce qu’on lui donne le commandement de son propre vaisseau. C’est durant la chute de la République qu’Alexander, sentant le vent tourner et voyant là promesse d’un avenir plus radieux pour sa carrière, se rallia, sans conditions, à l’Empire, où il se proposa comme officier. Là, encore une fois, il fit en sorte de briller devant ses supérieurs, que se soit en évinçant discrètement ses principaux rivaux qu’en se couvrant de gloire en versant le sang de la République via celui de ses hommes. Bien que ses pratiques ne fussent par certains que fort dépréciées, il ne fut jamais – ou du moins pas ouvertement – sanctionné pour cela. Il continua sa carrière, allant même jusqu’à briguer le titre d’Amiral, puis de Moff.

Au sein de l’armée et devant sa propre hiérarchie, il n’est de fort peu appréciés. Mais tous savent reconnaître ses qualités de tacticien, de stratège et d’orateur, qui en font – et à juste titre, une personne dangereuse, car on peut arriver à se demander où s’arrêtera alors sa soif de pouvoir, grandissant toujours à mesure que les marches sont gravies.


Au regard de sa carrière, Malkavi n’es que peu parlant. Il considère son passage dans la République comme une simple formation militaire lui ayant permis d’acquérir les capacités qui lui furent nécessaire pour entrer au service de l’Empire. Trouvant par le biais de l’Empire le moyen d’assouvir ses désirs, il a fini par l’apprécier et, au contraire, à haïr la République, ne les voyant progressivement plus comme des ennemis à battre mais plutôt comme de la vermine à exterminer.
Au niveau de son grade de Moff, bien que n’ayant pas choisi son secteur de commandement, Malkavi a toujours eu de l’intérêt pour les contre-pouvoirs, et n’hésite pas à avoir recours à des mercenaires pour s’occuper de missions au nom de l’Empire, ou tout simplement pour ses ambitions personnelles.

- Inventaire : Baguette en métal orné et dépliable, mesurant une trentaine de centimètres en son maximum. Malkavi s’en sert le plus souvent à désigner les points stratégiques sur les champs holographiques, ou à fouetter ses sous-officiers en cas de mécontentement. Le plus souvent, il la range à sa ceinture, dans son rangement de cuir frappé du signe impérial.

- Description psychologique : Malkavi est une personne duale, difficile à cerner. En effet, il parait extrêmement froid et cruel au premier abord, et surtout aux yeux de ses sous-officiers et aides d’équipage qui ont à le fréquenter quotidiennement. Il apparaît aussi comme quelqu’un d’extrêmement profiteur et peu soucieux des vies humaines, n’hésitant pas à envoyer une partie de ses hommes au sacrifice si cela peut lui apporter en retour un quelconque avantage stratégique. Finalement, il apparaît et se met en avant comme fidèle serviteur et fervent zélateur de l’Empire galactique. Néanmoins, il a de nombreuses fois été soupçonné de fricoter avec des groupuscules dangereux – citons ici le Soleil Noir, bien qu’il s’en sois toujours défendu à corps et à cri, et qu’aucune preuve à ce jour de l’en accable. Plus encore, il est capable de prononcer des discours enflammant le cœur des hommes, même si, tous, savent à quoi s’en tenir. Malkavi est un orateur doué, et il sait se servir de ce talent pour le tourner à son avantage.

- Aime : Le pouvoir, la soumission, la richesse.

- N'aime pas : Se sentir en position d’infériorité, s’embarrasser de la morale.


Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Tous les jours.

- Fuseau horaire : ?

- Indisponibilité permanente : -[/size]


Dernière édition par Alexander Stross Malkavi le Sam 18 Oct 2008 - 1:35, édité 1 fois

descriptionAlexander Stross Malkavi[v] EmptyRe: Alexander Stross Malkavi[v]

more_horiz
Que te dire sinon Bienvenue.

Envois-moi un mp pour me donner ton adresse msn il faut que l'on parle pour savoir quel planète administrer.
Sinon belle fiche.
Je demanderai néanmoins un peu plus d'éléments sur la vie de ton personnage, de quelle famille il vient, ses différentes batailles au sein de l'Empire.

descriptionAlexander Stross Malkavi[v] EmptyRe: Alexander Stross Malkavi[v]

more_horiz
Bonsoir, merci !

Je vous envoie mon adresse mail par MP.
Quant aux batailles, en fait, je ne voulais pas donner de précisions pour de pas faire d'erreurs dans l'histoire, dans une bataille n'ayant pas existé ou autre... J'ai préfré rester dans le vague.

Pour la famille, je vais ajouter ça de suite !

descriptionAlexander Stross Malkavi[v] EmptyRe: Alexander Stross Malkavi[v]

more_horiz
Garde Royale Garde Royale Bienvenue Dans l'Empire Kir Kanos Garde Royale

Je Valide !

descriptionAlexander Stross Malkavi[v] EmptyRe: Alexander Stross Malkavi[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum