Carte d'identité :


- Nom : Jerec Bewill Beechey

- Autres Comptes : Lord Brandeï Bewill Beechey.

- Race : Humanoïde.

- Sexe : Masculin

- Age : 26 ans.

- Planète d'origine : Bakura.

- Apparence : Jerec était avant cela, un jeune homme quel que peu séduisant, avec une longue chevelure de chevalier Jedi, aucune imperfection faciale, et une musculature impresionnante. Seulement, les modifiquation génétiques fait par la Umbrella le fire devenir un réel "monstre". Son visage est devenu blème, ces joues, quasi-inexistante, sa chevelure, disparut ou presque, ces deoigts devinrent très minces et longs..Ce que ressemble Jerec maintenant, ressemble surtout aux dessins mythlogique de certaine croyances religieuses, sur la "faucheuse".
Il porte habituellement une toge, ou une habit serrer d'espion-assasin, mais habituellement, il porte sa toge noir, avec un capuchon noir cachant une très grande partie de son visage.

- Metier : Assasins-Espion pour la Umbrella/Empire, et "Sith"

- Ordre ou Groupe : Empire

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Née de Bakura d'un père et d'une mère fermier, dans un endroit paisible, très jeune, il fut enlever par les jedis et elever hors de la présence de ces parents. Sa présence a l'Académie Jedi de Coruscant, lors des corruptions de la République étaient a son point culminant. Très jeune, ces capaciters jedis étaient légèrement plus avancé, il faut dire qu'il délaissait l'entrainement au corp-à-corp, et se focalisait parfaitement sur les pouvoirs de la Force, arrivant a déplacé plusieurs objets jeunes en pensant très peux et en executant peu d'effort, il fut padawan qui furent placé sous la tutel de Jocasta Nu. Jocasta était pas réelement son "maître", mais était sa mentore, et lui apprenait tout se qui était de bon sur la Force, sa suprieur directe en même temps, car il travaillait jeune a l'archivre Jedi, il appris beaucoup dans la Force.. Mais appris aussi, une partie du Côter Obscure..
Ces apprentisages personels, sur les holocrons siths, étaient défendus, mais il le fesait pareil, par simple interêt de voir qui était les "siths".
Quand finalement, il fut pris par un vrais mentor, outre Jocasta, il avait alors 9 ans, et avait déjà accomplit la base des tests jedis, il devint officiellement Padawan et suivit partout son mentor, ou devrais-je dire, sa mentore.
Se fut La Femme Sombre qui le prit sous sa tutelle, car elle avait eu vent de certaines "affinités" que le jeune Jerec avait auprès du Côter Obscure, et son interêt certain, mais seulement, certains jedis jugèrent qu'il était jeune et curieux, et c'est pourquoi, La Femme sombre le pris sous sa tutelle..
Le fesant mettre en colère volontairement pour lui faire voir se que la colère pouvait entrainer, Jerec se dépêcha de mettre a clef sa curiositer, mais pas son interêt auprès du côter obscure.. Cachant cette entiter, il fit plusieurs missions aux côters de La Femme Sombre, grandissant, devenant plus puissant..
Seulement, Jerec resta muet et se "détacha" socialement du reste des Jedis, quand la Femme sombre parti dans un exile.. Jarec resta seul, et continua son travail d'archivistre, aux côters de Jocasta qui avançait en âge et devenait de plus en plus respectable. Seulement, lors de l'éclatement du conflit Séparatiste, Jarec fit parti des Jedis sur Géonosis a faire leur entrée et a aidé la Sénatrice Padme, Obi-wan et Anakin a être sauvé.
Ces focalisations sur les pouvoirs de la force en fire un allier de taille, mais aussi un puissant énemis pour les troupes droïdes.
Soignant les Jedis touchés, il fut parti d'un détachement spécial de Jedi sur le terrain, a usé de la Force un maximum pour pouvoir aider les jedis à survivre et à la République, de gagné cet affrontement.
à La fin du conflit sur Géonosis, Jerec fut placé au Temple Jedi, et ne fit plus parti d'aucune bataille importante. Restant souvent en peu de compagnie de ces compaires dans le Temple Jedi de Coruscant, il familiarisa avec les holocrons siths.. Même sous le regard de Jocasta qui ne put même pas le deviné, Jerec tombait lentement dans le côter Obscure..
Palpatine, ou Darth Sidious le remarqua, seulement, il était de seconde importance, et Jerec resta fidel a la République lors de l'affrontement dans le Temple Jedi, et la déclaration de l'Orde 66. Jerec combatit les Jedis, a la place de combattre la République. Tombant alors dans le Côter Obscure, la Femme Sombre livra son combat contre son ancient apprenti, dans une salle , seul..
La Femme sombre fuit aparament, et réussi a passer a travers les mûrs pour s'enfuir avec ces pouvoirs génétiques. Jerec raga, mais laissa se petit problème de côter.. Et continua a attaquer le Temple Jedi, le réduisant en ruine.
Après les évènements du Temple, la Déclaration de l'Empire, Jerec fut approché par Lord BRandeï pour en faire un agent de la Umbrella, et lui promis le pouvoir. Seulement, Lord réussit, et changa certaines donnés génétiques de Jerec pour en faire une machine à tué sans émotion, outre la colère dans les moments opportun..
Ainsi, Jerec pouvait déclencer une colère facilement, mais gardait son calme devant Brandeï. Oubliant sont nom de famille passé, il prit le nom de famille de Brandeï, et habita avec BRandeï comme son fils. Jerec reste une pièce maîtraisse de Brandeï, dans l'obtention d'information diverse, ainsi que dans le domaine de la turie massive..

- Inventaire :
-Sabre Laser Violet.

- Description psychologique : Jerec est devenu un monstre d'Ambition, seulement, son ambition est peut-être grande, mais sa foie enver Brandeï est tout aussi énorme. Avant un homme plein de gentilesse, plein de bonté, maintenant, il est remplit apr le côter obscure, et use de son pouvoir pour arriver a ces fins. Quoi que les fins de Jerec soient ceux de Brandeï, il reste qu'il espère un jour avoir à chercher son ancien maître, An'ya, ou la Femme Sombre, pour l'affronter en combat singulier.
Finalement, la pitier n'existe pas auprès de Jerec, la mort signifi toujours les moyens..

- Aime : Tué, user de la force dans toutes situations, Combattre des Jedis ou des sensibles à la Force.

- N'aime pas : Les jedis, Jocasta Nu, La Femme Sombre, les énemis de la Umbrella et de l'Empire.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : a peu près tout les jours.

- Fuseau horaire : Québec.

- Indisponibilité permanente : surtout les semaines d'écoles, mais je vais vous informer si il a un problème et doit m'absenter un moment.