Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Trame officielle

+10
Ban Akavirion
Kit Fisto
Lord Brandei
Drake Stark
Prince
Bail Organa
Forsete F.
Adron Cattus
Ethan Acera
IG-88
14 participants

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyTrame officielle

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous,

Comme l'indique le titre, ma question porte sur la trame officielle de l'histoire star wars à partir donc de l'épisode 4.
Il se trouve que dans un peu plus d'un an c'est la bataille de Yavin et donc dans un peu moins d'un an, c'est le début de l'aventure de Luke Skywalker, Leia Organa, Han solo, Chewbacca, Obi-Wan (même si il meurt tout de suite après)
Bref, Swor va t'il suivre la trame de l'histoire? Auquel cas ces personnages devront être crées. D'ailleurs à part Obi wan et Luke qui se bronzent sur Tatooine, les autres persos peuvent déjà être actif.
Je pose cette question non parce que je veux incarner un de ces persos (loin de là, j'aurais jamais le temps ni même l'envie) juste pour rappeler que star wars à tout de même un trame, et que si on la respecte il va falloir penser à réflechir à QUI va prendre leur rôle.
Après, l'histoire va peut être changer vu qu'on a même plus un empereur mais une impératrice...
Voila c'est tout, bonne soirée.

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Non ça serai trop contraignant, il faut que ça avance ne serai-ce qu'un minimum pour le dynamisme général, je pense qu'il s'agirai d'un ralentissement moins important tout de même.

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Il m'semble qu'on retarderait des moments juteux de la saga. Et aussi perso', je continue de dire qu'on devra voir avec ce que font les joueurs, mais faut juste garder en tête que l'élu de la Force soit Ze Big Hero est Luke.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Era a écrit:
L'autre question que je me pose est pour Han et Chewbacca : ces deux là ne se séparent jamais, doit on les considéré comme 1 ou 2 comptes PJ ? (a savoir qu'un chewi qui se sépare de Han serait tout sauf réaliste vue que ce dernier a fait une "dette de vie" Wookie, en gros il va le suivre partout jusqu'à sa mort...) Faudrait aussi voir si à ce stade du jeu Han est ENCORE un Impérial ou non >.>


A une époque sur Swor ('fin c'était Swng à l'époque mais ça on s'en fout), il y avait un Jedi du nom de Viperan et un Wookie nommé Kerritrhar (pour l'orthographe du nom, je ne peux rien affirmer). Ces deux joueurs avaient un Rp assez semblable à celui qu'a Han et Chewi (la dette du wookie, l'humour, les grognements et tout... même l'unité 3PO pour vous dire xD). Et ils ont réussis à faire un Rp assez semblable, jamais séparés, du moins très rarement. Après, ces joueurs s'entendaient très bien. Donc cela facilitait la tâche. Quoi qu'il en soit c'est le genre de Rp que l'on fait à deux pour rendre les choses bien intéressantes (dès qu'il y en a un qui poste, l'autre suit derrière et vice versa ^^).

C'était pour la petite infobulle du jour.

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
N'oublions pas que Gwa a les mêmes pouvoirs que le vieux Palpy... Smile

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Bail Organa a écrit:
- Et je suis pour à 200% pour ralentir le temps !


Dans ce cas, il faudra trouver des choses pour occuper le rp pendant ces années IRL. Parce qu'actuellement...

Moi je proposerai de donner un ou deux ans IRL entre la bataille de Varonat (lorsqu'elle aura vraiment lieu) et celle de Yavin Smile .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Era a écrit:
4 ans d'entrainement oO et en solitaire qui plus
est la plupart du temps : il maitrise bien la Force et le Sabre, mais
niveau doctrine et tout, c'pas encore ça (et pour le coté obscur il y
succombe, même si c'est subtil, c'est Mara Jade qui lui ouvre les yeux
d'ailleurs Razz))

Oui d'accord, mais ça ce sont des trucs qui pourront etre modifiés car ça n'affecte que peu l'histoire en elle même. Pour ce qui est du coté obscur, c'est discutable forcément mais c'est pas le sujet, ce que je veux dire c'est que palpi est mort, donc quoi qu'il en soit cette partie de l'histoire se déroulera bien différemment. 4 ans d'entrainement c'est déjà ça. Et sa philosophie il la conçoit lui même et la transmet ensuite, donc en boulversant totalement l'ordre tel qu'il était avant. Bref, le fait n'étant pas de suivre l'histoire à la lettre mais d'en retracer les grands axes dont on modiefiera les issues, les moyens et les conséquences,s ans pour autant chambouler l'existence des grands axes futurs. Ce qui y'a après les films, on y accorde moins d'importance que les films. Normal et c'est là qu'on va pouvoir remodifier plein de truc qu'un puriste de star wars en aurait une crise cardiaque.

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Je suis d'accord avec toi IG-88 il y as certaine chose après les films, dans les livres qui sont fantastique, mais il y en as d'autre qui font grincer des dents et J,espère bien qu'on les changera pour que sa soit bien meilleurs, même si c'est sur qu'il y aura des choses qu'on devra garder pareil.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Concernant les personnages importants, j'aimerais savoir si vous considérez Kyle Katarn comme un personnage important de la saga. Je vous le rappelle, il est le héros de Jedi Knight Dark Forces II, du génial Jedi Outcast et du pitoyable Mysteries Of The Siths, aux côtés des pixels pas vraiment sexy de Mara Jade.

A mon sens, il est quand même important dans la mesure où il est une icône parmi les traîtres à la cause de l'Empire, c'est lui qui redécouvre la Vallée des Jedi, qui défait Jerec, qui découvre les sinistres projets de Galak Fyyar, qui fait quelques actes héroïques avec Luke Skywalker, qui sauve Lando sur Nar-Shaddaa, qui triomphe de Desaan et de ses Revenants... Et j'en passe !

Evidemment, si je dis ça, c'est parce que ce personnage me plaît vraiment beaucoup et que la perspective de l'incarner ne me paraîtrait pas désagréable, je constate que certains joueurs (1 ou 2 il me semble) ont essayé de le jouer, avant de quitter le forum.

Lando est aussi un personnage qui a un charisme exceptionnel (le black qui groove un max xD), mais je pense que si son rôle est à pourvoir, je ne serai pas tout seul sur l'affaire.

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Lando comme Kyle sont totalement disponible et toi comme n'importe qui d'autre peut les interpréter, à condition de connaitre un minimum l'histoire et le style de ce personnage. Aucun conditions particulière à part celle que vous impose le bon sens et votre conscience de bon jouer de jdr.

Comme je crois que ce n'est pas clair je vais posté dans News pour informer tout le monde de cette possibilité ! Alors dépêchez vous avant que les rôles qui vous plaisent soit tous pris !


Attention il faut quand même respecté la situation du personnage à la date actuel de Swor, période pré-guerre civile, 6/5 avant BY. Pas de Chewbacca empereur de Kashyyyk, ni de Solo déjà rebelle.

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Ni même de triple compte, hein.
Je précise au passage, on sait jamais.

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Non mais un puriste de Star Wars peut pas jouer ici...

Il a une impératrice, alors bon déjà ça fait un choc x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
R. Quechua a écrit:
Ni même de triple compte, hein.
Je précise au passage, on sait jamais.


Attends, je suis pas sûr de comprendre, tu dis ça parce que j'n'ai pas mes 100 messages ou parce que trois comptes, c'est prohibé ? Parce qu'il y en a qui n'ont pas l'air de se limiter à deux comptes (je ne donnerai pas de noms bien entendu ^^)...

Eh d'ailleurs j'ai interêt à les atteindre les 100 messages, si je n'veux pas qu'un rôle me passe sous l'nez.

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
Faut pas faire la course aux messages Ban ! Very Happy

Mais t'inquiètes pas je me chargerai de la personne qui te volera ton futur perso ^^

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
donc,si j'ai bien compris le sujet, le double-compte (Chewbacca) que je compte avoir pourrais par exemple, ne pas devenir un esclave et par là-même ne pas forcément rencontrer Han Solo et vivre avec lui? Parce que si les personnages principaux sont pas obligés de suivre la trame de SW, ça va me compliquer la fiche personnage comme c'est pas permis je pense...

descriptionTrame officielle - Page 2 EmptyRe: Trame officielle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum