Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionTrame Historique EmptyTrame Historique

more_horiz
Bonjours a tous.

Il serait a mon gout important de savoir si l'on respectera la bataille de Yavin a la lettre c'est a dire

Découverte de celle-ci part l'empire en ayant suivit le faucon millénium, destruction destruction de l'étoile noire.

Si oui cela implique que les jedi soit parti ou meurt en grande parti au cours d'une bataille.


Toute fois fois je préférerai que l'on fasse notre propre histoire en y éditant une trame d'évènement a venir sans donner de date. Ainsi nous aurions plus de liberté et nos pouvons garder nos jedi et plusieurs faction sith....

Qu'en pensez-vous?

descriptionTrame Historique EmptyRe: Trame Historique

more_horiz
Ben d'après les dernière nouvelles, sachant qu'on base nos évènements via le BBY ou ABY il est évident qu'il y aura une Bataille de Yavin. Confused

descriptionTrame Historique EmptyRe: Trame Historique

more_horiz
Je suis également partisans de la BY.
La première étape me semble évidente si on veut pouvoir s'adapter et avancé :

Le sort de l'Ordre Jedi.
Un long débat à déjà eu lieu sur ce sujet, il en était ressortis que nous devions les conservé mais affaiblit et désunis. La priorité est de les chasser de Yavin IV et que la planète tombe en oubli jusqu'à ce que les rebelles s'y réfugient pendant la guerre.
Il faut tout d'abord que l'on sache qui doit prendre ces décisions : Staff , ou on compte avec chacun des membres ? Sachant qu'un débat à déjà eu lieu.

descriptionTrame Historique EmptyRe: Trame Historique

more_horiz
MJ 5 était mon dernier collègue pour l'Ordre Jedi, je sais pas pour ce qui est de la décision, mais je vais devoir monter le plan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On se retrouve ici quand j'aurais pondu un nouveau projet Wink

descriptionTrame Historique EmptyRe: Trame Historique

more_horiz
MJ 10... sans lui on se demande ce que deviendrai l'Ordre Jedi peut être... Smile

descriptionTrame Historique EmptyRe: Trame Historique

more_horiz
Je me permet de relançer un peu la dynamique !
Mj 10, nous attendons avec impatience que tu mène à bien avec nous ton projet !
Le sort de Vador, de Luke et des Jedi étant toujours aussi centrale.

descriptionTrame Historique EmptyRe: Trame Historique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum