Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport - Page 2 Empty[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Rappel du premier message :

Quelques minutes après être partit de "Tanière I", l'explorateur E-9 de Niles et Sara sortit de l'hyperespace à proximité des astéroïdes de Vergesso. Ses occupants recherchaient un Shadowport car ils étaient en mission pour Ethan qui devait relever tout un tas d'informations concernant la station spatiale. S'aidant des coordonnée que Niles avait, ils parcouraient le champ d'astéroïdes à la recherche de la station qui était pour le moins très bien dissimulée.

Bon, dit Niles on va la trouver cette station de malheur, ça fait 10 minutes qu'on tourne en rond...

Mais tu es sûr d'être aux bonnes coordonnées ? poursuivit Sara

Tout à fait, j'ai celles qu'Ethan m'a donné. Bon, on va voir ce gros astéroïde là bas dit-il avant de se rapprocher de l'un des plus gros...

[Besoin de MJ pour une mission d'espionnage.]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport - Page 2 EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[HJ : Comment as-tu pu poser des charges en l'absence de certains membres de l'équipage puisque l'un d'entre eux est resté à bord pour surveiller ?]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport - Page 2 EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[HJ: A l'extérieur. Tu le dis toi même, l'homme est resté à bord... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Maintenant si ça te plait de commenter et te plaindre à chaque fois que je fais un truc ba vas-y continue...]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport - Page 2 EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[HJ soit, si tu le prends comme ça, je passe outre ma remarque Razz]

Niles jeta un dernier regard perplexe à l'extérieur avant de rentrer. Il fit un premier pas et se demande ce que ses hommes avaient fait une fois le signal de l'intercom reçu. Il fit un second pas et cru apercevoir une ombre à bord, dans la coursive et une autre vers l'accès des quad-lasers, à ce moment, il se figea, se retourna et observa la situation. Personne n'avait rien remarqué, on lui dit juste :

Dépêches-toi abruti !!

Niles se retourna brutalement sans rien dire, leur tournant le dos comme avant et esquissa un sourire narquois. Il continua à avancer sur le même rythme. Au troisième pas il songea à la façon la moins stupide de s'enfuir. Puis il continua à marcher. Il alla vers le cockpit en disant aux hommes qui le suivaient :

Allons voir si elle est dans le cockpit.

Il y entra et se tourna vers les quatre hommes en disant :

Bon, elle n'y est pas.

Soudain, un homme de son équipage tira quatre coups de blaster paralysant. Les ennemis tombèrent et Niles se dépêcha de s'assoir sur le siège du pilote en disant :

Fermes la passerelle d'accès ! Et accroches-toi !

L'homme qui n'était autre que son artilleur de la tourelle dorsale répondit rapidement :

Sara est dans la tourelle ventrale, quand j'ai reçu ton alerte j'ai vérifié le vaisseau : on y avait posé des charges à l'exterieur, je les ai jeté au hasard dans le hangar sans me faire remarquer.

Niles répondit simplement, d'un air décontracté :

Cool... Bien joué Hok ! (car l'homme s'appellait Hok)

Il mit sur "on" tous les systèmes du vaisseau grâce à des boutons au dessus de sa tête : D'abord les boucliers, puis les moteurs, l'armement et le reste ensuite. Le vaisseau était tourné vers le fond du hangar. Il devrait d'abord faire demi-tour. Sachant pertinemment que les hommes de dehors allaient s'affoler quand ils verraient les moteurs s'allumer et la passerelle se refermer. Alors il se dépêcha de relever le Bobo. Une fois qu'il avait décollé, Sara commença à tirer avec le quad-laser ventral sur les hommes qui entouraient le vaisseaux. Elle tira à 360° en essayant de faire le maximum de dommages possible. Pendant qu'il faisait demi-tour Niles tirait avec les canons lasers de proue. Il visait surtout les hommes qui essayaient de le retenir. Puis il se demanda :

"Tiens, j'avais oublié le lance-missile, voyons ce qui est chargé..."

Il tira un coup au hasard et constat que des missiles à concussion étaient chargé. Le missile qu'il avait tiré alla faire exploser un chasseur entreposé à l'autre bout du hangar. Ce qui mit le feu aux vaisseaux avoisinants, le problème allait être la propagation du feu, mais Niles la coupa 2 secondes plus tard -et sans le vouloir- car il arma le canon à ions. Avec celui-ci il tira plusieurs salves sur la paroi interne du hangar dans le but de couper le bouclier du hangar. Celui-ci fut coupé mais d'autres systèmes de la station furent endommagé et ainsi, la porte métallique de secours ne se referma pas tout de suite. Niles mit les gaz à fond pour sortir. Il bénéficia d'une accélération accrue car la station subissait une dépressurisation importante.
En l'espace de trente secondes, il avait tué plusieurs hommes, détruit deux appareils, paralysé plusieurs systèmes de la station de façon momentanée et neutralisé entièrement l'utilisation d'un hangar.
Le pirate ne se fit pas prier pour gagner le champ d'astéroïdes afin de s'enfuir. Il l'atteint en quelques secondes puisqu'il avait poussé les moteurs à fond. Ses deux artilleurs étaient parés et le tireur qu'ils avaient en passager rejoignit le cockpit pour assister le jeune homme. Niles, trop occuper à naviguer entre les cailloux demanda :

On a des poursuivants ?

Oui, l'écran radar indique quelques chasseurs qui sortent de la station mais je doute qu'ils nous rattrapent. Ils sortent par l'autre bout de la station et ce sera dur de nous localiser parmi tous ces astéroïdes, que ce soit au radar où à l'œil nu.

État des avaries s'il te plaît.

Il semblerait que tes nouveaux amis aient ouvert le feu pendant qu'on décollait. Mais bon, grâce aux boucliers que tu as activé en premier, le vaisseau n'a rien. Ceci dit, les explosions provoquées dans le hangar ont projeté divers objets et je crois que l'un a touché la coque. Néanmoins, je ne sais pas ce qu'il a endommagé, je vérifies... Hyperpropulsion, OK... boucliers OK... transmissions OK... ah, j'ai trouvé.

Alors ?

Hok, descends de ton poste de tir, ta tourelle est hs!! cria le copilote.

Hum, génial, on a plus que Sara dans la tourelle inférieure... termina Niles.

Le vaisseau fonçait, entre les astéroïdes, les calculs d'hyperespace étant déjà faits, il n'y avait plus qu'à atteindre le point de saut. Ce qui ne saurait tarder vu la petite distance à parcourir. De plus, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les chasseurs puisque l'E-9 semait sans aucun problème plus de la moitié d'entre ceux utilisés par la station, c'est à dire que seuls les IRD autorité pourraient poursuivre le transporteur qui avait une vitesse spatiale d'environ 85 MGLT.

[HJ : je me suis permi de faire un long post car tout cela se passe très rapidement.]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport - Page 2 EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[HJ : Mouais mouais mouais mouais. Tu penses vraiment que tu aurais eu le temps d'enlever les charges ? 50 mètres c'est relativement court. De plus, les hommes ayant posés les charges surveillaient le vaisseau. De plus, tu crois que tu peux vraiment échapper à tous les rayons tracteurs de cette station et éviter toutes les tourelles ? Mais bon bref pas grave, si tu veux bâclé cette histoire et faire n'importe quoi qu'il en soit ainsi mais bon...]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport - Page 2 EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[Si pour toi elle est baclée, pour moi elle se termine là alors. Donc... doit-on poursuivre ? ou je peux rentrer à la maison cette fois ?]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport - Page 2 EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[HJ :Non c'est bon, mais bon c'est juste dommage. Bref ouvre un nouveau topic et rentre chez toi. La je laisse passer mais tu ne le feras pas deux fois. ]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport - Page 2 EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[Merci bien]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport - Page 2 EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum