Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport Empty[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Quelques minutes après être partit de "Tanière I", l'explorateur E-9 de Niles et Sara sortit de l'hyperespace à proximité des astéroïdes de Vergesso. Ses occupants recherchaient un Shadowport car ils étaient en mission pour Ethan qui devait relever tout un tas d'informations concernant la station spatiale. S'aidant des coordonnée que Niles avait, ils parcouraient le champ d'astéroïdes à la recherche de la station qui était pour le moins très bien dissimulée.

Bon, dit Niles on va la trouver cette station de malheur, ça fait 10 minutes qu'on tourne en rond...

Mais tu es sûr d'être aux bonnes coordonnées ? poursuivit Sara

Tout à fait, j'ai celles qu'Ethan m'a donné. Bon, on va voir ce gros astéroïde là bas dit-il avant de se rapprocher de l'un des plus gros...

[Besoin de MJ pour une mission d'espionnage.]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Entre les astéroïdes un vaisseau zigzaguait, il venait juste de sortir de l'hyperespace. A son bord, des pirates. Sans grand sens de l'orientation. En effet, cela faisait dix minutes qu'ils tournaient en rond sans vraiment trouver quoique ce soit, alors qu'il avait les coordonnées. En même temps, ces blocs rocheux se ressemblaient un peu tous. Ces pirates cherchaient en réalité un shadowport, pour effectuer une mission d'espionnage. C'est alors qu'ils s'approchèrent d'un des plus gros, la communication se brouilla, et une voix se fit entendre :

" Veuillez ralentir immédiatement et vous diriger vers la zone d'atterrissage. Là-bas nous nous contenterons de vérifier votre identité. Ne tentez quoique se soit où nos canons vous pulvériserons. "


Alors que le vaisseau des pirates s'approchaient de plus en plus, ils pouvaient distinguer maintenant un shadowport, ainsi que les canons que la communication mentionnait. Maintenant, ils n'avaient pas d'autre choix que de ce poser. Mais Niles et ses compagnons n'avaient pas à s'inquiéter, en effet, c'était la routine. Chaque nouvel arrivant subissait le même sort.

Ce spatioport était assez différent des autres. Il était de taille moyenne, mais ça particularité s'était que ça zone d'atterrissage se trouvait au milieu. En effet, les bâtiments se trouvaient tout au autour. Formant un carré compact, en réalité, de nombreuses galeries souterraines composaient cet astéroïde. Sur les bâtiments se trouvaient ces fameuses tourelles,
dix turbolasers lourds, seize canons laser et vingt rayons tracteurs.


Niles, Sara et ses camarades se posèrent donc. Dehors déjà se pressaient quelques soldats venuent vérifier l'identité des nouveaux venues...


Dernière édition par MJ 93 le Mar 19 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Ayant déjà eu l'occasion de relever une partie de l'armement de la station à l'œil nu en arrivant, les pirates s'étaient posés et s'apprêtaient à être contrôlés. Tout devrait se dérouler normalement pensaient-ils, puisqu'Ethan leur avait donné de nouvelles fausses vraies cartes d'identités. De plus, grâce à Sara, ils avaient trouvé une excuse pour expliquer ce qu'ils faisaient ici puisqu'à bord il y avait pas moins de 254 kilogrammes de drogue dure. Il s'agissait d'une drogue qui pouvait aussi bien se sniffer qu'être portée à ébullition sur une cuillère posée au dessus d'une flamme puis être avalé. Enfin, le genre de drogue réprimandée par à peu près tous les vaisseaux des douanes. A bord, ils pensaient donc se séparer : un groupe cherchant un acheteur, et l'autre relevant tout ce qui pourrait être utile pour Ethan. Si d'un côté tout pouvait se dérouler sans aucun problème, il en restait un autre : Niles espérait que les trafiquants à qui ils avaient volés l'E-9 sur Kothlis ne seraient pas à bord de cette station et même pire, qu'ils ne reconnaissent pas leur vaisseau. Auquel cas, ils auraient de gros ennuis.
L'équipage descendit donc du transport et se mirent les uns derrière les autres pour passer devant les contrôleurs. Niles était premier, suivit de Sara puis de l'équipage. Quand il passa, au moment où il donna la carte d'identité, il dit :

Sacrée station, je suppose qu'il doit y avoir du monde à bord et que vu les moyens employés elle doit être bien défendue.

C'est intelligemment et de façon anodine, que Niles se risqua à obtenir de premiers renseignements.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Le groupe de pirate sortit du vaisseau. Une équipe de gangster les attendait blaster en main. Le chef de section prit la carte d'identité de Niles, y jeta un coup d'oeil et dit à ses hommes :

" Bon les gars fouillez le véhicule. "

Puis le pirate s'adressa à lui :

" Sacrée station, je suppose qu'il doit y avoir du monde à bord et que vu les moyens employés elle doit être bien défendue. "

Le mec le dévisagea :

" Et en quoi ça te regarde ? "

Puis l'équipe redescendit du vaisseau :

" Non c'est bon, rien à signaler. A part pas mal de came. Mais c'est tout. "

Le pirate en chef dit à Niles :

" Ok c'est bon vous pouvez circuler librement. "


Enfaite il n'y avait pas beaucoup de sécurité, c'était plus pour la forme. Ils n'avaient pas assez de temps pour vérifier chaque identité. Et ils ne s'attendaient pas à être espionné.


[HJ: Désolé post court, pour cause de temps. Maintenant tu peux circuler dans la station. ]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[HJ : Oh, la taille du post ne me dérange pas du tout ^^ je voulais juste avoir matière à répondre Razz ]

Niles fut sidéré de la façon dont il fut accueilli : personne pour avoir la moindre politesse et encore personne pour lui répondre. D'un autre côté... il fallait s'y attendre venant de la part de hors-la-loi. Le jeune homme se retourna donc après le départ des "contrôleurs" puis il dit en veillant à ce que personne ne les écoute :

Bon, je vais aller acheter un droïde. Normalement, je devrais bien trouver un vendeur pour pas cher. Sara, toi tu va chercher la passerelle de commandement et demander à voir le responsable du Shadowport. Tu cherchera une question à poser mais il faut qu'en réponse tu aies la capacité d'accostage de la station ou l'armement. Enfin, débrouilles-toi je veux des renseignements. Les autres, j'en veux un pour surveiller le vaisseau, un pour trouver un acheteur de contrebande, un pour trouver le générateur d'énergie et un pour trouver le générateur de boucliers. Ceux qui vont aux générateurs, dites simplement que vous êtes perdu. Je vous laisse vous assigner les postes.

L'ensemble de l'équipage accepta les ordres. Très vite, ils s'échangèrent des intercoms à utiliser en cas de problème puis ils partirent les uns après les autres pour éviter d'éveiller les soupçons. Sara prît donc la direction de la passerelle de commandement et Niles partit à l'aveuglette acoster la première personne qu'il verrait. Si tout se passait bien, il n'y aurait plus grand chose à repérer.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[HJ: Pour une meilleure compréhensibilité, je pense qu'on va traiter les actions de mes personnages les unes après les autres. Cela ne se verra pas dans l'ordre des posts, mais ce qui se passera sera en même temps.
PS : désolé pour le double post mais je me sentais obligé vu que MJ 93 m'a dit ne pas savoir quoi répondre]



Sara arriva non loin de la passerelle de commandement de la station. Il est vrai qu'une jeune fille de 17 ans ne devrait, en théorie rien faire à un tel endroit. Mais il en était tout autrement pour elle : Niles lui avait demandé de trouver un stratagème quelconque pour qu'elle ait des informations supplémentaires pour la station. Et ils y allaient franc jeu en allant questionner directement le commandant du Shadowport.
La jeune fille se présenta donc devant une première personne sur la passerelle et...

Bonjour, excusez-moi, je demande à parler au responsable du Shadowport. C'est important. demanda-t-elle sur un ton poli mais pressé.

Le temps qu'elle arrive à cet endroit, elle avait déjà trouvé un stratagème pour avoir quelques renseignements. Elle espérait simplement ne pas avoir d'ennuis. De toute façon, que craignait-elle ? Personne à bord ne s'attendrait à être espionné et infiltré et de toute façon si la station devait être un jour attaquée par des forces impériales, elle serait observée de l'extérieur, de loin et de préférence à bord d'un vaisseau furtif.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[HJ:Surtout donner l'autorisation pour le double post. Donc tu n'es pas sur la passerelle mais à l'ascenseur qui y mène.]

Quatre gardes étaient entrain de discuter tranquillement, Fusil Blaster d'Assaut AXM-50 en main. Ils gardaient la porte de l'ascenseur, et veillaient à ce que personne n' y entre. Cet ascenseur allait en réalité à l'étage inférieur, l'étage réservé au personnel. Ces hommes là n'étaient pas très frais à vrai dire, ils buvaient des bières Corélliennes. Une jeune fille apparut et s'adressa à eux :

[Jeune fille :] Bonjour, excusez-moi, je demande à parler au responsable du Shadowport. C'est important.

Un des hommes s'avança vers elle, il faillit tomber. Mais se rattrapa à l'aide du mur, il lui dit :


[Garde :] Peut être qu'on pourrait s'arranger *hic* tu vois ? [Il se tourna vers ses copains :] Elle m'a l'air bonne *hic* [Ses copains derrière lui se mirent à rire puis il reprit en regardant la demoiselle :] Si tu me fais ce que je penses, tu pourras voir le respon*hic*responsable de cette station. Sinon tan pis pour toi...*hic*

Le porc, oui s'était le mot, de plus l'alcool ne faisait qu'empirer les choses. Le soldat commença à trop s'exciter et à trop s'approcher de la jeune fille lorsque un homme derrière Sara gueula :

" Casse toi !! Et ferme ta gueule !! "

Quatre autres soldats apparurent. C'était en réalité la relève de la garde. Les alcooliques ne se firent pas prier pour dégager. Ils baissèrent la tête quand ils passèrent à côté de l'homme qui les avait engueulé. Le pirate se tourna vers la jeune fille et lui dit :

" Pourquoi veux tu rencontrer le responsable de la station ? "

Puis il jeta un coup d'oeil aux nouveaux gardes pour voir si tout se déroulait bien.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Contrairement à ce que les gens qui avaient vu la scène pouvaient penser, ce n'était pas Sara qui avait manqué de se prendre un coup de pied bien placé... En un sens, on pouvait dire que les nouveaux gardes avaient sauvés la progéniture des alcooliques. Sa regarda le jeune homme qui lui parlait. Elle le trouvait un peu moins jeune que les autres, il devait faire partie des "anciens" qui étaient mieux gradés grâce à leur expérience. Elle écouta ce qu'il dit puis répondit aussitôt :

Eh bien, ce n'est pas pour moi comprenez monsieur. Je travaille pour un contrebandier de renommée et il a acquis des vaisseaux lourds récemment. Volés ou abordés à l'Empire je crois, et il voudrait les amener ici pour faire des réparations, modifications ou je ne sais quoi. Alors je venais voir le gérant de ce caillou volant pour lui demander des renseignements. D'une part pour savoir s'il était possible de tous les amarrer et d'autre part pour savoir si il y avait ici le matériel nécessaire. Et puis, vous vous douterez qu'il nous faudrait aussi des renseignements sur l'armement de la station et ses moyens de défense car les vaisseaux qu'il a acquis sont mal ou très peu armé d'après ce qu'il m'a dit. Enfin, vous voyez bien que ce genre de question doit se poser directement au gérant du Shadowport. Alors si vous le permettez, il faut que j'aille le voir. Et bien entendu, je serais ravie que vous m'accompagnez.

17 ans, un beau physique et assez maligne pour inventer une histoire de toute pièce. Elle était pour le moins douée... Il ne restait plus qu'à espérer que le garde allait marcher voire lui donner tous les renseignements lui-même.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Le pirate regarda la jeune fille, l'écouta attentivement et lui dit :

" Bon, tu ne rencontreras pas le gérant de la station mais je peux répondre à toutes tes questions, jeune fille. Par contre, je dois régler un problème avant. Suis moi. "

Le soldat gradé prit la jeune fille par l'épaule, écarta dans un geste de la main les soldats qui se trouvaient devant l'ascenseur et l'emmena dans ce dernier. L'ascenseur descendit à travers la roche. Une faible lumière éclairait l'endroit, ce qui donnait à cet descente une ambiance glauque. Mais le soldat souriait parfois à la jeune pirate pour lui montrer qu'il n'y avait rien à craindre. Une fois arrivé en bas, ils traversèrent l'administration, des " employés " s'activaient, certain même couraient à travers la salle, donnant des renseignements à un puis à un autre. Ils n'accordèrent aucune attention à la demoiselle et au soldat. Puisque visiblement, ils étaient bien occupés. Une fois passés par l'administration, ils se dirigèrent en direction de son bureau. Ils entrèrent dans un couloir, les murs étant noirs et les lumières faibles, il faisait très sombre dans cet endroit.

Deux soldats étaient postés devant la porte du bureau. Les deux faisaient aux environs de deux mètres, ils possédaient tout deux comme leur confrère à l'étage supérieur des fusils blasters XM-50. Des grenades pendaient à leur ceinture. Ils ne tournèrent même pas la tête pour voir la jeune fille, ils se contentèrent juste d'incliner la tête au passage de leur supérieur. Avant d'ouvrir la porte, le soldat se tourna vers l'espionne :

" Mademoiselle, veuillez m'attendre sur cette chaise. "

Il montra de la tête qui était contre le mur. La jeune fille ne se fit pas prier. Elle s'essaya en attendant le soldat. Quelques secondes plus tard, ce dernier sortit visiblement agacé et énervé , il s'adressa à la jeune fille :

" Hum désolé, j'ai un gros problème sur les bras. [Puis il se tourna vers un de ces gorilles :] Accompagne cette jeune fille voir le soldat Ilan. "

Le garde s'exécuta, ils allèrent jusqu'au fond du couloir. Le gorille la laissa à la porte du bureau du dénommé Ilan. Le soldat s'éloigna. La jeune fille se trouvait donc à en face du bureau mais aussi à la gauche de l'armurerie. Mais le problème s'était que deux gardes étaient devant la porte...

Spoiler :




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Sara avait suivi ce soldat inconnu sans la moindre hésitation. Quelles que soient ses idées, elle se méfiait de tout son esprit : un pirate... ce n'est jamais très romantique. Après avoir cru pendant un moment que quelqu'un allait venir la violer, on l'envoya voir une autre personne. Là, c'était louche... était-elle à découvert ? Elle le risquait oui, mais il s'agissait vraisemblablement d'une fille très courageuse... Quand elle arriva devant la porte de ce nouveau soldat, elle se posa quelques questions de plus. Essayant de na pas attirer l'attention au cas où on la testait et d'éviter de faire porter des soupçons quant à sa vraie identité, elle toqua simplement à la porte qu'on lui avait indiqué. Elle espérait ne pas retomber sur ce bougre d'ivrogne qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Spoiler :


Le soldat Ilan était entrain de chercher des documents dans des tiroirs quand il entendit frapper, il dit sur un ton très monotone d'entrer. Une jeune fille entra, le pirate qu'il se trouvait devant était en réalité un Twi'lek. Sa peau était verte, il portait des chaussures en cuir ainsi qu'un léger débardeur qui penchait plus vers le violet et un pantalon de la même couleur. Il s'adressa à elle sans même la regarder :

[Ilan :] Bonjour mademoiselle, on m'a prévenu de votre...visite. "

Il se tourna vers elle, puis il siffla, et deux soldats arrivèrent, ils se postèrent devant la porte. Impossible donc pour la jeune femme de sortir. Le Twi'lek lui jeta un regard noir, et sortit son Pistolet Blaster DL-44. Il lui dit d'un ton menaçant :

" Qui es tu ? Et que fais tu là ? Tu nous prends pour des imbéciles petite fille? [Il avait bien insisté sur le mot " fille " pour bien lui montrer son infériorité. Puis il reprit : ] Aucun contrebandier avec une grosse flotte n'est aux alentours !! "

Il s'approcha encore plus de la gamine, et il attendait une réponse sinon il la flinguerait ici sans aucune pitié...

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Sara se sentit pour le moins oppressée. Elle avait juste posé une question et on la menaçait déjà. Que faire ? Elle mit ses mains dans les poches de sa veste en se retenant de marquer un quelconque signe de peur et dit simplement :

Déjà je n'ai jamais parlé de grosse flotte monsieur, mais bien de vaisseaux lourds. Je ne me souviens pas avoir à un quelconque moment dévoilé leur nombre ni leur taille. Si maintenant vous vous enflammez au quart de tour et commencez à mal comprendre de quoi je parle ce n'est pas de ma faute. Maintenant, si vous voulez savoir de quoi il s'agit, allez le lui demander. Moi il ne m'a jamais rien dit. Bon si maintenant vous ne voulez pas me dire quelles sont vos capacités d'accueil je peux toujours aller me renseigner auprès d'autres Shadowports qui me feront je pense meilleur accueil.

Elle se retourna vers les gardes qui étaient derrière elle et les regarda. Elle voulait passer mais comprenait bien qu'on ne la laisserait pas sortir. Elle refit demi-tour et préféra donc affronter le regard du Twi-lek.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Alors comme ça la gamine voulait jouer les malignes, Ilan n'en avait grand chose à faire de cette fille, si elle lui mentait encore une fois, il n'hésiterait pas à la tuer, les exécutions sommaires il connaissait. Il lui posa une simple question :

" Comment s'appelle ton contrebandier alors ? Je te rappelle que je sais tous ce qui se passe dans la station et aux alentours...Alors arrêtes de mentir !! "

Puis il se fit plus menaçant.


[Hrp:Je te conseille de faire attention, les PNJs peuvent mourir, je te préviens. Moi j'en ai pas grand chose à faire d'elle, tant que c'est pas ton PJ...]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Sara sursauta à cause de son interlocuteur qui... selon elle haussa brutalement la voix. Elle ne savait que répondre et se mit à bégayer de peur.

Mais... il ne vient pas du coin. On vient... de l'autre bout de la galaxie...
Elle réfléchit deux secondes à la cartographie de la galaxie puis dit :
Sa flotte est stationnée dans le corridor d'Ison... au fond d'une nébuleuse.
Elle se ressaisit puis continua : Alors voilà, vous pouvez ne pas me croire parce que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance et aussi parce que ce contrebandier est très peu connu. Je ne demande qu'à partir si vous êtes trop méfiants pour me faire confiance. Je ne veux rien de plus monsieur.

Pour finir, elle donna le nom de son père décédé à Corellia. Il vivait inconnu des services publics puisque pour eux il était mort en même temps que sa femme [HJ : voir histoire de Sara dans PNJs]. Son père n'avait jamais été un contrebandier et n'avait jamais été connu, pour ces raisons elle espérait qu'ils ne tilteraient pas en se disant que cette personne n'existait pas.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Le Twi'lek fut content de lui, cette gamine avait enfin peur. Il se délecta de cette peur pendant quelques secondes puis écouta le jeune fille :

Mais... il ne vient pas du coin. On vient... de l'autre bout de la galaxie... Sa flotte est stationnée dans le corridor d'Ison... au fond d'une nébuleuse. Alors voilà, vous pouvez ne pas me croire parce que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance et aussi parce que ce contrebandier est très peu connu. Je ne demande qu'à partir si vous êtes trop méfiants pour me faire confiance. Je ne veux rien de plus monsieur.

Puis il décida de répondre favorablement à sa requête, après tout ce ne pouvait être une espionne. Elle n'aurait pas été assez folle pour s'aventurer dans le coin. Alors il lui répondit :

" Hum je n'ai jamais entendu ce nom. Pourquoi ne m'avoir pas dit tout de suite que ce contrebandier n'était point en stationnement autour de la station. Je penses que tu es venue en chasseur, je me trompes ? Bon alors.
[Il se recula de la jeune fille, rangea son blaster et regarda sur son ordinateur :] Nous disposons de dix turbolasers lourds, seize canons laser et vingt rayons tracteurs. Et pour les vaisseaux nous avons deux Frégate Nébulon-B, le Markess Narn et le Childerly, ainsi que 24 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], 24 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], 24 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et 24 Chasseurs [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ainsi que bien sûr tout les vaisseaux des pirates, mercenaires, contrebandier, enfin de tous les criminels. Voilà maintenant je vous demanderais de remonter, j'ai autre chose à faire. "

Puis il fit signe à un des soldats de la raccompagner.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Sara ne fit pas prier pour sortir du bureau et même quitter l'étage. Elle fit mine d'être encore un peu sous le choc moral que lui avait fait le twi'lek. Néanmoins, elle n'était pas si naïve que ce qu'on pouvait penser. Elle se doutait qu'elle risquait d'être suivie et peut-être même observée. Elle se dit alors qu'il faudrait se faire toute petite un moment. Les gardes la raccompagnèrent jusqu'au turboascenceur puis la laissèrent. En chemin elle essaya de mémoriser la façon dont étaient organisés les couloirs et les pièces par lesquelles elle passait. Ceci dit elle savait qu'elle n'avait pas visité tout l'étage. Une fois en haut, elle retourna à l'explorateur de Niles puis attendit dans la pièce qu'elle avait réaménagé en petite chambre. Elle avait trouvé des pièces détachées et essayait de bricoler un petit quelquechose, qui bien sur ne ressemblait à rien du tout... un peu comme un enfant qui joue à des jeux de construction.

A bord de l'E-9, il y avait déjà deux des quatre membres d'équipage : celui qui devait surveiller l'appareil à qui il n'était rien arrivé et l'autre, un qui était censé trouver le générateur de boucliers. Ce dernier n'avait rien trouvé, certains couloirs étaient bien gardés et il n'avait pas osé s'y aventurer. Il faillit un moment fracasser un soldat qui pour se moquer de lui lui indiqua une sorte de placard à balais à la place des sanitaires comme il l'avait demandé. Il restait alors à ce moment encore deux membres de l'équipage en vadrouille et Niles. Pendant que Sara était en bas, le jeune homme avait trouvé les boutiques après quelques minutes à chercher et observer la station dans les couloirs. Il était donc arrivé chez un petit revendeur qui faisait dans les droïdes sur le marché noir.

Niles entra dans une petite boutique, et constatant la faible luminosité et l'absence de personnes demanda à voix haute : il y a quelqu'un ?
Il patienta quelques secondes et s'avança dans la boutique avant de réitérer sa question.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Spoiler :


Le commerçant était entrain de bidouiller un droïde quand un jeune homme entra. En réalité, il le remarqua quand il demanda s'il y avait quelqu'un, mais au grand étonnement du marchand, ce dernier réitéra sa demande. Le bonhomme se leva de derrière son comptoir. Il regarda le jeune homme qui venait d'entrer dans son magasin et lui dit :

" C'est bon, c'est bon, je suis pas sourd. Que me veux tu ? "

Puis il se pose tranquillement sur son comptoir.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Niles vît le vendeur. Enfin ! Il allait penser que personne n'était dans la boutique. Il ne pensa qu'une chose du vendeur : c'est un antipathique. Il n'avait guère apprécié l'accueil dans le magasin et pensait de ce fait qu'il ne ferait pas de très bonnes affaires ici. Il expliqua donc au vendeur ce qu'il cherchait au juste et espérait qu'il ne l'avait pas pour aller dans une autre boutique.

Eh bien, bonjour. Je cherche un droïde astromécano spécialisé dans la maintenance et la réparation de vaisseaux si possible. Je ne connais pas bien tous les types de droïdes mais on m'a dit que le R-4 servait spécialement pour les réparations. Le problème est que je ne sais pas s'il est capable de faire des réparations sur un vaisseau de ce type.

Niles tendit sa main. Dans celle-ci se trouvait un petit émetteur holographique. Il pressa un petit bouton et un hologramme de son Explorateur E-9 en sortit.

A vrai dire, je suis venu en premier lieu vous demander conseil et en second lieu acheter si vous avez ce que je cherche.

Il rangea son émetteur holographique et regarda un peu les alentours avant que le vendeur ne réponde.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Le marchand écouta le jeune pirate puis jeta un coup d'œil sur son émetteur holographique. Il réfléchit quelques secondes :

" Le R-4 est bien certes mais je te conseille plutôt le R-2. Il est peut être plus vieux mais c'est le meilleur de toute la série. En revanche, il est plus cher, mais il dispose du projecteur holographique et l'extincteur en plus. Je penses qu'il sera plus adapté à votre E-9. Qui d'ailleurs est un magnifique vaisseau. "

Puis il se retira et alla à l'arrière de sa boutique. Il sortit accompagné d'un R-2 et d'un R-4. Puis il les présenta tour à tour :

Spoiler :


Spoiler :


" Voici le R-2 qui est à 4250 et le R-4 qui est à 4000 crédits. "


Puis il se tut attendant la réponse de l'éventuel acheteur.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Niles regarda attentivement les deux droïdes et fut contraint d'accepter la réalité : le R-2 était de loin le mieux équipé. Il restait indécis pour le moment. Il dit alors :

Un peu cher je trouve pour de droïdes. De toute façon je n'ai pas l'argent sur moi. Je repasserai. A tout à l'heure.

Il n'attendit pas plus longtemps et sortit. De l'argent, il lui en fallait et il savait ou en trouver. Il s'écarta un peu des boutiques et se mit dans un coin puis saisit son intercom et contacta un membre de son équipage :

Tu as trouvé un acheteur pour la cam ? J'ai besoin de cash rapidement.

Euh, à vrai dire je n'ai pas encore trouvé d'acheteur, mais ça ne saurait tarder, je vois des hommes en costume arriver. Et vu comment leur visage est tatoué je devinne qu'ils appartiennent à un cartel assez louche.

Bon, tu es où ? Je te rejoins.


Eh bien, à environ 50 mètres du vaisseau, dans le premier couloir sur sa gauche. répondit l'homme

J'arrive termina Niles.

Il marcha d'un pas pressé et tomba bientôt sur celui qui était son copilote. Il le rejoint et alla négocier avec lui. Le temps qu'il arrive, les hommes en costume avaient accosté son camarade et comptaient déjà acheter une partie des 254 Kg de drogues dure. La seule chose dont Niles était sûr c'est que ce qu'il avait devant lui valait un sacré paquet d'argent. Peut-être même de quoi s'offrir un chasseur.

MJ : je dois faire de simples négociations. Après je retourne acheter un droïde. Mais je les trouve vraiment chers quand ont sait que pour un peu plus du double du prix que tu as fixé on peut avoir un speeder à la Sorosub : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Les acheteurs devaient être une dizaine mais il y avait surement autour quelques autres pirates qu'ils les observaient. Par contre, Niles et ses hommes ne pouvaient les voir. Pourquoi étaient-ils autant ? Bonne question. Les hommes qui étaient là, possédaient des blasters lourds, et d'autres des blasters à répétitions. Un homme se distinguait de tous les autres, il avait un blaster DL-22 à la ceinture, chose étrange, il tenait une canne en argent à la main. Il avait le crané rasé et une légère barbiche. Il se retourna vers le pirate et s'adressa à lui :

" C'est votre vaisseau ? Belle bête. Je ne vais pas passer par quatre chemin. Je suis intéressé par votre marchandise. J'ai compris que vous disposiez de 254 kg c'est exact ? Si la qualité me conviens je vous en prendrai une centaine de kilos. Mais je dois tout d'abord voir la marchandise. Alors puis-je la voir ? "

Puis il jeta des coups d'œil à divers endroits mine de rien.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Niles et son copilote ne se firent pas prier pour montrer la marchandise à l'inconnu. Le jeune homme en prît un sac d'un Kg, le tendit et dit :

Tenez, vous pouvez goûter si vous voulez. De toute façon je ne m'y connais pas en drogues, je ne connais que les prix.

Niles se disait qu'après ce qu'il venait de dire, on risquait d'abuser de son ignorance pour lui acheter la marchandise à bas prix. Il se rattrapa en disant :

C'est mon collègue l'expert. Ceci-dit il n'y touche pas, tout comme moi.


Son compagnon le regarda avec un regard disant : "Mais pourquoi moi ? J'suis pas un Junkie !" Mais il passa outre. En attendant que l'homme examine la drogue, ils regardaient un peu autour d'eux, espérant ne pas avoir à se faire sauter dessus par tous ces hommes armés.

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Le mystérieux monsieur prit le sac, gouta la drogue, esquissa un sourire. Et balança le sac au pied du jeune pirate puis décrocha le blaster à sa ceinture et pointa son flingue sur ce dernier. Deux de ses hommes visèrent le co-pilote. Les 2 pirates étaient maintenant encerclés. Le chef de la bande fit un signe de la tête à un de ses hommes, ce dernier exécuta l'homme de Niles, son corps sans vie tomba sur le sol. C'était justement celui qui avait trouvé le sois disant acheteur. Bizarrement les soldats de l'Astroport ne dirent rien. Puis l'homme à la canne s'adressa à Niles :

" Tu crois vraiment que le vol de cette drogue et de ce vaisseau serraient impunis. Et que personne ne viendrait te chercher un jour. Mon patron est bien trop puissant. Voler 254 kg faut vraiment pas être fin, et dire partout qu'on vend ce genre de produit, c'est pas très intelligent. J'ai descendu votre homme pour lui apprendre à fermer sa gueule et aussi pour vous montrer que je ne rigole pas. Enfaite je vous cherchais depuis un moment déjà, vous n'êtes que des amateurs, vous avez oublié de désactiver la balise qui était sur le vaisseau, on va dire que j'ai sauté sur l'occasion en me faisant passer pour un éventuel acheteur. Vous vous demandez surement pourquoi aucun des soldats de cette station en réagit n'est ce pas ? Tout simplement comme je l'ai dis mon patron est puissant et il sait ce montrer convaincant. Alors voilà comment je vois la suite des choses. Je te laisse le vaisseau, mon patron s'en fout mais je vais récupérer la came. Et bien sûr, les choses ne vont pas en rester là. Je pourrai te tuer mais je n'en ai nullement l'envie, je préfère te faire souffrir. Alors la jeune femme qui était avec vous tout à l'heure qui se trouve actuellement dans votre vaisseau, elle servira d'esclave à mon patron. Mes hommes ont suivi vos hommes partout où ils allaient. Alors que décidez vous ? Sois vous acceptez les termes de mon contrat sois je vous tue tous. Alors ? Maintenant nous allons aller à votre vaisseau tout ensemble, et pas de geste brusque. "

Puis il nargua Niles en lui souriant. Ce fut une erreur de voler ce vaisseau, il fallait réfléchir avant. Il aurait été trop facile de voler ce vaisseau et de trouver 254 kg de drogue sans bien sur en payer les conséquences... Ils allaient tous vers le vaisseau, le chef pointait son arme sur Niles, et ses hommes suivaient derrière...


Dernière édition par Haine le Dim 7 Fév 2010 - 21:05, édité 1 fois

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
[HJ : Je ne sais pas si tu parle des six pirates présents qui sont en fait de mon équipage mais au moment de la vente il n'y a que Niles et son co-pilote. Relis plus haut si tu as un doute. Si je me suis mal exprimé sur le sujet, c'est de ma faute mais je ne crois pas avoir dit qu'il y avait quelqu'un d'autre. Alors édites s'il te plaît. Je me permet de poster en adaptant de façon à ce que seul Niles et son copilote soient présents. Aussi, on a jamais dit que la drogue était volée. Mais ce n'est pas grave ^^ Disons que le monsieur a reconnu la qualité et les sacs]

Niles était pour le moins... dans une situation des plus ironiques. Il ne savait pas quoi faire alors il fit mine d'obéir et dit d'un air agacé :

Bon, OK, de toute façon elle n'a aucune importance pour moi. Je vous laisse la came et je vais la chercher à bord du vaisseau. Il est à une cinquantaine de mètres par là.

Il le montra du doigt car on l'apercevait du bout du couloir, puis il fit demi-tour et alla vers l'E-9. Naturellement, il était "escorté" par des hommes de main de l'autre au costume. Il marchait les mains dans les poches et il usa de sa démarche pour appuyer discrètement sur un bouton de son intercom. Celui-ci envoya un signal aux hommes de son équipage qui étaient déjà à bord de l'appareil. Ils comprirent que quelqu'un avait des ennuis alors ils firent ce que Niles leur avait dit durant le trajet hyperspatial.
En marchant dans le hangar, le pirate prenait un air agacé, de façon à ce que les hommes de mains qui lui demandaient de livrer Sara comprennent qu'il était contraint à le faire et qu'il n'avait guère d'autres choix. On entendait en avançant des bruits de moteurs s'allumant, s'éteignant, des vaisseaux qui décollaient, arrivaient, des bruits d'outils de mécanos, des bruits de pas des disputes. Niles observait ce spectacle banal et cherchait à profiter de la situation pour semer ses gardes. Mais rien n'y fait : il n'avait aucune solution. Ils arrivèrent devant le transport par son côté avant, et virent un homme qui attendait dans le cockpit. Celui-ci faisait mine de rêvasser, mais néanmoins il les vit arriver. Quand le jeune homme et son "escorte" arrivèrent devant la passerelle d'accès, celui-ci se retourna et demanda :

Vous m'accompagnez à bord ou vous restez là ?

description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
Vous m'accompagnez à bord ou vous restez là ?

Voilà ce que demandait Niles. Les autres hommes s'étaient regroupés autour du vaisseau de façon à le cerner, aucune sortie n'était possible, hormis peut être de décoller. Mais ils auraient vite fait de se faire rattraper par les forces en présences. Situation délicate pour le pirate et ses hommes, que faire ? Le chef prit la parole :

" Vous quatre montez dans le vaisseau, et amenez moi la fille. Si toute les 30 secondes je ne reçois pas un signal de vous les gars, je fais péter ce vaisseau. En effet, il semblerait que mes hommes aient posés quelques charges pendant votre absence. Mais si tout ce passe bien et que j'ai la came et la fille, je désactiverai les charges. Je respecterai ma part du contrat, je suis un homme de parole et vous ? "

Puis le chef de bande alla se placer derrière une espèce de barrière afin d'éviter de prendre un quelconque tir de blaster. Deux soldats se placèrent à côté de lui afin d'éviter aucune forme de débordement. Quatre hommes attendirent que Niles entrent dans le vaisseau. Trois autres étaient postés en face de l'entrée principale, et cinq autres hommes les avaient rejoins et étaient placés autour du vaisseau.


description[Asteroïdes de Vergesso] Shadowport EmptyRe: [Asteroïdes de Vergesso] Shadowport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum