Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionDes recherches... fructueuses ? EmptyDes recherches... fructueuses ?

more_horiz
PNJ : Alec Entor.

Cela faisait maintenant deux jours que la corvette CR90 Croc blanc filait à toute allure dans l'hyperespace. Son capitaine, Alec Entor, avait reçu l'ordre de la part d'Ethan de rechercher une planète inconnue, n'importe laquelle, qui soit habitable, et, au mieux, habitée par une forme de vie intelligente et primitive. Les senseurs de la corvette fonctionnaient à plein régime.

[Chargé des senseurs] - Capitaine, nous détectons une planète de petite taille à proximité. Cependant, nous sommes encore trop loin pour en savoir plus.

[Alec Entor] - Faites route vers cette planète.

On recalcula les coordonnées et la corvette changea de trajectoire. La planète inconnue n'était qu'à une heure hyperspatiale, et qu'allaient-ils y trouver ?

HRP : C'est pas pour moi, mais pour Noël. Un MJ, siouplaît ?

descriptionDes recherches... fructueuses ? EmptyRe: Des recherches... fructueuses ?

more_horiz
Bizarrement les capteurs s'étaient désactivé a l'approche de la planète. Et encore plus fou, les lumière clignotaient ... Rouge, blanc et vert ! Le champ mystique pouvait faire peur, mais il mettait surtout la baume au coeur. Ils auraient du mal a résister a cette tentation d'explorer ce mon ... féérique, peuplé de petit lutin ... kamikazes, de cerf ... carnivore, de sapin ... écrasant et de la neige ... froide. Planète blanche, planète de glace, planète de neige, bordé de diverse forêt de pin, voila ce qu'était ce lieu maudit.

(Espère pas te poser avec le vaisseau complet stu veux le revoir un jours :p)

descriptionDes recherches... fructueuses ? EmptyRe: Des recherches... fructueuses ?

more_horiz
[HRP : Euh... J'étais sérieux. Mais pas grave, HK va s'amuser.]

Une bonne partie des hommes sur le pont observèrent avec le zoom des cameras du vaisseau cette planète bizarre.

[Officier de pont] - C'est quoi ces trucs ?

[Alec Entor] - On s'en fout. Ethan m'a dit de trouver une planète inconnue et peuplée par des "organiques", et c'est fait. On repart.


La corvette recalcula le vecteur hyperspatial, puis partit dans un feu d'artifice de lumière. Pendant ce temps, Alec inséra les coordonnées de la planète dans un message rédigé par Ethan, puis l'envoya sur un canal codé. A qui, il ne le savait pas.

Quelques secondes plus tard, HK-50 reçut le message. Ce n'était qu'une voix, transformée. Le message était clair et ne citait aucun nom.

[Ethan Acera] - Bonjour, cher droïde. Voici mon présent pour Noël. Si vous voulez vous adonner au bombardement planétaire...

Les coordonnées de la planète apparurent.

descriptionDes recherches... fructueuses ? EmptyRe: Des recherches... fructueuses ?

more_horiz
(À compléter plus tard)

Deux CR-20 arrivèrent en bordure de la planète restant à bonne distance sans le savoir à l'approche Ethan avait offert ce qui était le plus beau des cadeaux. De quoi détruire l'univers des organiques à jamais!

descriptionDes recherches... fructueuses ? EmptyRe: Des recherches... fructueuses ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum