Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Recherches en cours

+3
Grand Moff W. Tarkin
Héroïsme
Darth Vader
7 participants

descriptionRecherches en cours EmptyRecherches en cours

more_horiz
Le Grand Vizir Sate Pestage attendait avec impatience le résultat des
recherches qu'il avait demandé que l'on fasse : on devait établir une liste des anciens principaux actionnaires de Chedak Communications, déterminer leur profil (républicain, impérial, à tendance républicaine, facilement
corruptible etc.) et les filer.

Quant au personnel de Chedak Imperial Communications, le nouveau nom de
l'entreprise, on décida d'augmenter leur salaire tandis que les directeurs et autres responsables étaient remplacés par des personnes dont la loyauté n'était plus à remettre en cause. Et tout ce qu'il y avait dans les réserves fut envoyé aux quatre coins de la Galaxie pour être utilisé.

MJ> profil, liste des principaux actionnaires, merci!

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Sur l'écran du Grand Vizir, le dossiers des Renseignements Impériaux sur Chedak Communications apparut:

Code:

Transfert des données... 100%


Chedak Communications

Conglomérat d'envergure galactique possédant des titres dans un grand nombre de sociétés très diversifiées, bien qu'au final Chedak se concentre sur le marché des communications.

Figures importantes:

James Liemsky: président directeur général de la compagnie. Mis en place par l'Empire suite à la nationalisation de la compagnie, il n'est pas un danger potentiel...

Arvel Dox: siège sur le conseil d'administration de la compagnie. Grand ami de Shawn Kardak, ses compétences l'on sauvé des coupes de postes par l'Empire au sein de l'administration de la compagnie. Facilement influençable avec son poste précaire nous l'avons souvent vu faire des aller-retour entre Coruscant et Corellia.

Shawn Kardak: ancien actionnaire principale de la compagnie. Suite à la nationalisation impériale sur le domaine de la communication et des médias pour des fins de propagande, Shawn a vu ses revenus diminuer dramatiquement et l'emprise de sa compagnie a chuté de beaucoup. Il s'est fait montrer la porte par la nouvelle administration impériale. Affichant des tendances républicaines, nos agents l'ont souvent vu aux côtés de la sénatrice de Chandrilla, Mon Mothma.

Bill Sant: ancien membre du conseil d'administration de la compagnie et deuxième ancien plus gros actionnaire de la compagnie. S'est retiré sur Naboo où sa famille possède une villa près des lacs. Ayant sa chronique dans le Impérial Naboo Daily, il a souvent mis en sous-entendu son désaccord sur le conflit impérialo-gungan. Son fils, capitaine Adam Sant, commande un Croiseur d'Intervention Loronar stationné dans le système de Kashyyyk.

Del Goren: actionnaire possèdant une bonne part des actions de la compagnie, il a été vu pour la dernière fois dans ses appartements de Kuat City. Entretien de bonnes relations avec Sant et Kardak, mais sans plus.

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Je signale juste à tout hasard que le RP que font les Rebelles se déroule 3 jours après la nationalisation de Chedak, ce qui n'est pas le cas de celui-ci. Du coup, il serrait peut-être préférable d'attendre que le RP Rebelle soit terminé avant d'en commencer un nouveau non ? On va complètement se mélanger les pinceaux sinon ...

Et comme au terme du RP Rebelle, y'a probablement des actionnaires qui vont "disparaitre" dans la nature, dans antennes radio et des vaisseaux aussi, faut peut-être attendre qu'il soit terminé non ? parce que la réaction impériale risque de changer royalement ...

PS : Qu'on vienne pas me dire : mais non on intervient en même temps, parce que là je crie au Méta ! Bail, Mon et Moi, on se bats pour organiser ce RP tranquillement et jouer ça bien depuis un mois. C'est vraiment pas de notre faute si on a pas put le finir avant, alors je trouve ça assez lache de venir nous pourrir la vie maintenant. Au moment ou se déroule ce RP, le RP Rebelle est fini depuis 4 mois IG donc. Donc plutôt que d'aller à toute berzingue, attendez que le RP Rebelle soit terminé. Merci.

EDIT : Pour vous dire combien on profite vraiment d'une occasion, ce qui est typiquement Rebelle comme comportement, l'organisation des raids est faite à la va-vite, et je compte bien le représenter inGame. D'ailleurs, MJ 2 vous confirmera qu'on a commencé ce RP juste après (genre 10 minutes IRL), la nationalisation de Chedak.

Donc on était là avant. Donc vous attendez ou vous jouer l'Empire comme il est sensé faire après une nationalisation. C'est à dire que pour l'instant, il épluche les archives de la compagnie pour savoir tout ce qu'il y a savoir. Chedak étant une multinationale, il y a bien deux ou trois semaines IG de latence avant que l'Empire puisse intervenir.

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Aussitôt le Grand Vizir Sate Pestage donna ses ordres. Il savait maintenant qui pourrait représenter un danger et les dangers il n'aimait pas ça! Appuyant sur un bouton de son bureau il fut mis directement en communication avec les renseignements impériaux de Coruscant.

- Shawn Kardak est l'homme que nous recherchions. Messieurs envoyés les hommes nécessaires mais il faut savoir où est exactement cet homme immédiatement! Retrouvez-le, épiez ses conversations, faites une liste de ses fréquentations, truffez sa maison de micros, écoutez les conversations qu'il a par comlink, voyez avec qui il a eu rendez-vous ces derniers jours. Surveillez de jour comme de nuit mais ne le ratez jamais nous devons savoir tout de lui. Utilisez tous les moyens nécessaires mais il doit être surveillé en permanence et je veux savoir où il se trouve actuellement. Quant à Arvel Dox qu'on l'augmente et qu'on lui envoie des présents à lui, à sa femme et ses enfants pour son excellent travail. Dites également à notre sur Kuat de surveiller Del Goren.


hj : que je sache les raids n'ont pas encore eu lieu quoi qu'il en soit, là tu as juste un rendez-vous avec Shwan rien d'autre et MJ20 a pas dit qu'on vous avait retrouvé autour d'une table.

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
euh ... Tu suis ce que je t'ai dit ? Nous, on est trois jours après la nationalisation de Chedak ! Et on est en train de RP depuis un mois tout les quatre !

Toi t'arrive, un mois après, et (normal), tu fais ton enquête ? Je sens quelques relents de Méta derrière moi ...

Je demande donc à MJ 20 d'interrompre ce RP au moins jusqu'à ce que le "temps" du RP que nous faisons avec Bail et Mon rejoigne le "Temps" de ce RP.

Et je demande aussi à Bail et MJ 2 de venir confirmer ce que je raconte. PArce que là, je trouve ça vraiment, mais alors vraiment abusé !

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Ben puisque tu considères ton rp rebelle terminé ya pas de problème et on a quand même le droit de faire une liste des personnages qui pourraient nous être hostiles non? Là tout ce qu'on a fait c'est une liste de ces personnes et maintenant on va les surveiller de près. Il n'y a rien de spécial là dedans moi je vois mais vraiment pas le problème... Et quoi qu'il en soit ce que tu vas décider à la table ce sera d'agir mais tu ne donneras pas tes ordres pour voler des trucs dans le même rp alors dans ce cas là tu arrives un mois après pour enfin commencer un rp où tu voles des antennes. Entre temps là ça fait un mois que l'Empire épluche les dossiers et fait juste une liste des personnages pouvant être dangereux donc... Pas ma faute mais c'est pas parce que prends un mois pour faire ce rp (ce que je peux comprendre) que tout doit être décalé. Moi je veux bien que ces recherches se déroulent après ta réunion avec les actionnaires mais pas après tes futurs vols.

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
[Hrp: j'ai une proposition à vous faire, je suspend ce RP, mais je le repars immédiatement à la sortie de Shawn du restaurant dans lequel les reblles le rencontrez. Les agents impériaux commenceront leur enquête à partir de ce moment. Vous aurez ainsi discuté tranquillement de votre plan et nous on fera ce qu'on aura à faire par la suite. Ça vous va?]

[Hrp 2: je supprimerai les messages Hrp une fois le tout conclu!]

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
C'est exactement ce que je réclamais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Moi ça me va Ysanne

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Moi pas ! Il est évident que la réunion se déroulera en quatrième vitesse et qu'à peine sortit, Yuki enverra ses ordres à Miya et Darryck pour qu'ils raident les dépots. C'est injuste de profiter comme ça du manque de temps des joueurs. Déjà que monsieur supprime et déplace des topics chaque fois qu'il fait une bourde qui risque de lui couter trop cher. Niet ! Là ça va trop loin, j'en ai vraiment ma claque.

On me dit qu'il faut que je joue le rôle de l'Alliance ? Je le joue ! J'essaie de profiter des occasions qui se présente autant que je peux et justement, de faire le vrai gros Rebelle bien comme il faut pour le plus grand plaisir de tout le monde. Mais qu'on profite de l'écoulement lent du temps sur un RP que je fais, pour faire intervenir vos RPs quatre mois plus tard et faire comme si de rien n'était NIET !

Les Antennes seront défendus par ce que le MJ en charge de la modération de la Réunion définira, et en fonction du temps qu'il estimera nécéssaire pour que l'Empire aille protéger des stocks d'antenne dont il n'est même pas sûr d'avoir quelque chose à foutre, en trois jours Ig. Ni plus, ni moins. C'est ça qui aurait du se passer à la base. Et j'y peux rien si le temps de trois jours IG sur SWOR, c'est moins d'un jour IRL.

C'est vraiment fourbe, grosbill et métagameur que de jouer la dessus pour contrer un autre joueur. Je l'ai jamais fait, j'ai toujours respecter les durées. Alors s'il vous plait, faites-en de même.

J'attendrai que Bail vienne voir ça. Moi ça ne me va pas du tout, c'est un peu tricher là ...

EDIT : Parce que je sais très bien que je vais trouver 200 Destroyers stellaires pour défendre ces antennes, COMME PAR HASARD. Et là ça va trop loin.

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Tout compte fait je pense que Nash a raison. Bail n'avait pas répondu pendant un long moment. Et c'est vrai que c'été prévu comme ça au départ. Les opération devaient avoir lieu le plus rapidement possible.

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Hé moi tu croies que ça m'amuse! J'épluche chaque rp à la recherche d'un truc, cette idée je l'ai depuis au moins trois semaines voilà seulement que je l'applique! et pas dit qu'ils fassent ça tout de suite après tout eux aussi on des trucs à faire et ça se prévoit un minimum surtout sur Coruscant!

Finalement moi je devrais attendre que tu ais fini tes rps pour agir et cela parce que cela prend du temps? Mais ça prend du temps à tout le monde mon vieux! tu fais un rp et tu le commences il y a un mois? Tu le finis maintenant? hé bien oui donc tout ce rp s'est déroulé inrp peu après qu'il ait commencé. Mais si tu veux faire un autre rp où tu attaques alors tu te retrouves à l'époque actuelle. Parce que sinon on décale tout pour tes beaux yeux! Ce n'est pas tricher merde à la fin! Tu veux que j'attende que t'attaques gentiment parce que tu as réuni avant tes copains et parce normalement l'opération aurait du se dérouler tout de suite après! Tout cela pour respecter une logiuque que tu établis simplement pour pouvoir ce qu'il te plaît.

je ne joue pas là-dessus merde à la fin! Je viens seulement de commencer ce rp, il se situe après ta réunion mais avant un rp que tu n'as pe encore commencé! Ce n'est pas grosbill je poste seulement maintenant ce truc et évidemment tu râles! Pas ma faute si ça prend du temps chacun ses soucis et quand des trucs comme ça m'arrive et bien tant pis. Non là c'est juste que tu ne veux pas perdre et que tu ne veux pas changer tout ce que tu as planifié!

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Oui, parce que c'est logique.

L'état major Rebelle, apprenant la nationalisation de Chedak, a immédiatement saisis l'occasion d'avoir sa propre chaine audiovisuelle, et a organisé un rendez-vous en urgence avec l'un de ses principaux actionnaires. Dans le même temps, deux flottes sont mises en alertes et envoyées pour capturer antennes et vaisseaux. Mais bon, en même temps, j'ai déjà commencer ces deux RPs il y a un petit moment et j'attends toujours la modération MJs pour l'un d'entre eux, l'autre étant modéré par MJ 2 :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais je constate que tu n'es pas fairplay, par conséquent, je préfère attendre une sentence administrative plutôt que d'essayer de te convaincre gentiment.

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
[Hrp: ... j'aurais jamais dû modérer ce sujet XD ça fini toujours comme ça! Bon j'en appelle aux pouvoirs divins des administrateurs pour juger le tout s'il vous plait! Moi, je me mêle plus de rien, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire à ce sujet dans un autre sujet il y a un mois ou deux déjà!]

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Non Ysanne tu a bien fait de modérer, ça forge l'expérience !

Bon pour le Rp, je comprend bien le soucis, considérez uniquement que l'Empire débute son enquête rapidement après la nationalisation (mais tout de même après la réunion rebelle au restos).
Les raids auront lieu au moment où l'enquête se termine et où les résultats seront rendu à Sate Pestage.
Dans tout les cas rien dans ces recherches ne peut amenés Sate a brusquement aller protéger ses antennes, il ne sait ni lesquelles seront attaqués, ni comment. Le Mj chargé du Rp fixera le nombre de troupes en stationnement près de ces antennes.

Finalement l'ensemble reste comme ca l'est actuellement, on considère juste que les résultats des recherches seront rendus durant le laps de temps de la fin de la réunion rebelle et du début des attaques.

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Pourquoi un mj se chargerait-il de la protection des ces antennes à lui seul? Après tout juste après cette nationalisation ce sont des stormtroopers qui vont protéger les installations, que le mj me dise combien de troupes il y aura mais je m'occuperai de la protection des antennes, autrement on sait bien que vous partirez avec vos antennes quoi qu'il arrive... Alors si c'est ça être fairplay laissez-moi rire.

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Bail Organa a écrit:
.Le Mj chargé du Rp fixera le nombre de troupes en stationnement près de ces antennes.


Où as tu vu que je t'exclus du rp ? Les gens calmons nous un peu avec vous c'est tout de suite le crie au scandale, vous savez que pas tout le monde n'a le sombre et unique projet que celui de vous embêter sur Swor ? Si ce sont des troupes impériales évidemment qu'elles seront dirigées par un impérial, et en plus absolument rien ne nous permet d'affirmer que la mission sera une réussite, on va juste jouer ensemble !

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
Ben c'était ce que semblait sous-entendre Nash mais bon tout va bien alors...

descriptionRecherches en cours EmptyRe: Recherches en cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum