Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Les arènes de Coruscant

+3
Te Kandosii Era
Chronos
Darth Vader
7 participants

descriptionLes arènes de Coruscant - Page 2 EmptyLes arènes de Coruscant

more_horiz
Rappel du premier message :

De tous temps il y a eu des arènes. De tous temps les hommes les plus confirmés ont pu se faire face dans des arènes pour prouver leur force, leurs capacités hors du commun ou leur vantardise au commun des mortels. Ou en faisant face aux pires monstres que la Galaxie peut offrir... Les arènes ont toujours servi de passe-temps, ces jeux offerts pour satisfaire le peuple pour qu'il s'amuse. "Panem et circenses" a dit un jour un illustre personnage.

Dans les arènes de Coruscant pourront s'affronter des hommes de tous les horizons, des prisonniers auquel on a laissé une dernière chance, des non-humains des ghettos, des jedis affamés, des traîtres, des rebelles. Parfois ils sont mis face à face parfois face à des bêtes monstrueuses, ces spectacles peuvent attirer tout le monde, du pauvre peuple de Coruscant aux riches dépravés de la fière planète.

L'arène de Coruscant est un gigantesque bâtiment, presque ovale, situé dans les profondeurs de la planète elles sont situés peu avant les bas-quartiers, les riches qui veulent se rendre aux spectacles arrivent par une entrée spéciale et sont palcés dans des gradins "fermés", à l'abri des intempéries, les moins riches et les plus pauvres se rendent dans des gradins "à l'air libre". Tout le bâtiment est d'un noir particulièrement terrifiant, l'arène est suffisament éclairée pour que les combats puissent être bien visibles, les gradins sont éclairés par endroit par une lumière blafarde. L'arène principale de Coruscant peut compter jusqu'à cinq millions de spectateurs, l'entrée des monstres est particulièrement grande, pouvant laisser passer des monstres bien plus grands que des rancors... L'arène peut être inondé pour que des combats marins aient lieu.



Deux autres arènes existent à Coruscant, située près de l'arène principale, elles peuvent compter jusqu'à deux millions de spectateurs chacune.



Dépenses :
- 260.000.000 Cr'?
- plus mensuellement 15 millions de crédits pour l'entretien, l'achat des bêtes etc.


Gain : Il n'y a d'autre gain que de rendre cette société coruscantienne encore plus dépravée, plus servile, plus animale, stupide et vouée à un Empire offrant à Coruscant du pain, des jeux et des esclaves en suffisance.

descriptionLes arènes de Coruscant - Page 2 EmptyRe: Les arènes de Coruscant

more_horiz
Moi j'ai déjà donné la réponse pourtant: Non.

Projet refusé.

Je vois même pas pourquoi vous débattez, ici s'est comme un MJ dans un rp: je dis que s'est non, même si j'ai tord et que s'en est ridicule s'est non. Bon, s'était bien amusant un moment,t mais lock et déplace.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum