Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionCoruscant EmptyCoruscant

more_horiz
Voilà avant que le département économique existe, j'ai fais une demande pour connaitre le nombre de défenses que possédait Coruscant depuis le temps de sa création ainsi que les stations autour d'elle, sans parler des prototypes d'Etoile Noire qui y gravitent autour.

Je voudrais actuellement savoir le nombre de boucliers déflecteurs protégeant la planète, les édifices importants ainsi que les stations en orbites.


Merci si vous pouvez m'aider Wink

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
Coruscant: Protection du Joyau



  • Huit Stations Golan II
  • Dix [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ayant comme configuration militaire:
  • 8 Super-Turbolasers Lourds
  • 20 Super-Turbolasers
  • 7 Canons à Ion
  • 1 Bouclier d'appoint terrestre
  • 3 Boucliers MK IV planétaires
  • 10 Canons à Hypervélocité
  • 5 Canons Ioniques planétaires
  • 100 Turbolasers Lourds
  • 250 Turbolasers
  • 70 Canons Ioniques


Les défenses planétaires de Coruscant sont bien entendu confinées et cachées dans les divers bâtiments de la planète, principalement concentrés au niveau des point vitaux de la planète comme le montre l'exemple sur ce bâtiment:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Ven 6 Fév 2009 - 22:52, édité 1 fois

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
Pour des raisons historiques il est évident que l'Empire ne paiera pas pour cette protection.
Le projet que tu propose semble raisonnable.
En revanche vu l'ampleur de la protection je me demande ( et là je demande surtout à mes collègues), si un coût d'entretien ( au mois, ou par période ) ne serai pas le bienvenu dans ce genre de cas ?

Qu'en dites vous ?

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
J'en penses que ce serait en effet un minimum...

Parcontre il ne faudrait pas non plus que ce coût soit trop élevé.... Il ne faut pas oublier qu'il est régulier...

Peut-être un truc du genre 5 % du prix total de ces constructions... (à moins que ce ne soit déjà trop)...

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
Si tu veux raisonner comme ça ... tu mets un prix pour tous les entretiens des pièces d'artillerie, des modules de protection planétaires, des bâtiments et infrastructures importantes des planètes ainsi que des boucliers, des armements, des armures de soldats, des vaisseaux, des mécanoïdes ... la liste est longue, ok mais en contre partie les planète auront alors à leur solde des milliards de crédits parce je vois mal les sworder payer tout cela, même l'Empire.

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
J'ai approuvé Bail parce qu'il est vrai que c'est quand même d'énormes installations...
Et que même si ce ne serait qu'une dépense symbolique, ce serait une dépense....

Ensuite je suis d'accord avec ton argument du "Pourquoi seulement Coruscant ?"

Donc, je reste favorable à une dépense régulière bien que minimale...

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
Ne peuvent-t-elle pas entrer en mesure dans des dépenses d'entretien que nous payons déjà, voire les augmenter un peu ?

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
Je penses que ce serait possible...
Oui, augmentes un peu ces dépenses ...

Enfin, attends l'accord d'un autre MJ éco quand même ^^ ...

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
quel est le montant que tu dépense dans l'entretien général, actuellement ?

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
Petit Up pour connaître la réponse de Gwa, ou tous simplement supprimer le projet..

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
Ben ça fait un moment qu'on l'a mis à jour et augmenté l'entretient en question.
Ce projet est fini.

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
J'envoi donc dans les créations validés.

descriptionCoruscant EmptyRe: Coruscant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum