Zerad marcha lentement vers la navette qu'il devait prendre sur Tatooine, plus il s'en approchait, plus ses souvenirs les plus douloureux remontaient.
Ces souvenirs affluaient dans tous les sens, quand il avait du quitter Kubini et toute sa famille, à cause de sa bêtise et de son manque de contôle.
Et voilà qu'il n'avait rien trouver d'autres que de réitéré, obligé de quitter sa planète d'adoption, Coruscant, qu'il avait fini par apprécié et que, pour son amour naissant pour elle, il n'aurait voulut la quitter pour rien au monde.
Encore une fois il n'avais pas put se maitrisé, aveuglé par la valeur de la puce, il avait ruiné tous ce qu'il lui importait vraiment, et ce, sans prendre de réelles précautions. Qu'est-ce qui lui dit que son employeur n'était pas assez puissants pour le retrouver dans toutes la Galaxie? Rien, et c'était bien la le problème.

Zerad entrit dans le transport, s'installa bien discrétement dans coin de la buvette pour ne pas se faire remarquer, et attendit avec anxiété le décollage de l'appareil.

L'appareil décolla, Zerad se detendit au possible avec tout ce qui lui restait dans sa vie, ses armes, les crédits de ce pauvre innocent qu'il avait tué, et cette puce.