Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDépart pour Coruscant ! EmptyDépart pour Coruscant !

more_horiz
Moi et mon droïde R3D3 marchèrent et roulèrent, pour le droïde, près de l' astroport d' Alderaan, ma planète native. J' avais hérité de ce droïde par mon père qui fut accompagné par ce R3D3 dans ses nombreux vols spatiaux. J' allais commencer à travailler aujourd'hui entant que pilote. Pour l'instant, mon seul vaisseau, lui aussi venant de mon père, avait servi Jadis dans la guerre. Il était un peu rouillé et la peinture légèrement parti, mais il volait dans l' espace et c' était le principale. Malheureusement, c' était un monoplace, et je ne pourrais donc pas pour l'instant du moins, transporter de passagers. Je ne gagnerais de l' argent qu' en faisant de petites courses comme apportait un objet ou un message de planète en planète.

Je me dirigea donc, accompagnés de mon fidèle droïde, vers l' astroport. J'y avais placé mon vaisseau plus tôt et le plein de carburant était fait.

En entrant dans l' astroport, j'eus toujours la même émotion qu' auparavant.C' était un énorme hangar où les vaisseau partirent et arrivèrent. De nombreux techniciens mettaient du carburant ou réparer les vaisseaux. J' aperçus mon vaisseau garés au fond du hangar. Je m' approcha d'une technicienne et dis :


Pilote de Chasse Reb Bonjour. Je voudrais que vous préparez mon vaisseau qui est la, je l'ai amenée l' autre jour.

Esclave Bien sur, monsieur...

Pilote de Chasse Reb Et placez ce droïde dans le vaisseau s' il vous plait.

La technicienne approuva et s' exécuta. Ça ne prit pas beaucoup de temps vu la taille du vaisseau. Mon vaisseau, le Z-95, un chasseur de tête, était placé sur la plateforme 6, prets à décoller, avec à son bord R3D3 placé juste dérrière le cokpit dans un trou prévu à cet effet. J' embarqua et plaça le projecteur holographique fraichement acheté 30 crédits à l' Entrepôt de CCGK et dit à mon droïde :

Pilote de Chasse Reb R3, prépare le décollage. Première destination : Coruscant !

Pendant ce temps, je dis à la radio :

Pilote de Chasse Reb Ici Z-95, demande autorisation de décollage avec pour destination Coruscant, avec à son bord un pilote et un droïde. A vous !

descriptionDépart pour Coruscant ! EmptyRe: Départ pour Coruscant !

more_horiz
Troupe Rebelle Ici, Centre de contrôle d'Aldera, nous avons bien reçu votre appel.

Destinations accepté, bon vol pour Coruscant.

descriptionDépart pour Coruscant ! EmptyRe: Départ pour Coruscant !

more_horiz
Le contrôleur venait juste de répondre. J' étais autorisé à partir d' ici !

Pilote de Chasse Reb C' est parti R3 !

J' alluma le moteur et poussa les gaz. Le vaisseau décolla. J' étais encore dans le hangar quand je rentrai le train d' attérissage. Je poussa alors les gaz pour en fait avançer.

J' étais maintenant hors du hangar . Je dis à R3 :


Pilote de Chasse Reb R3, Coruscant n' est pas très loin donc inutile de brancher le pilote automatique. Je resterai en manuel.

Le Z-95 était maintenant dans l' espace. Je n' avais même pas besoin de mettre l' hyperespace.

descriptionDépart pour Coruscant ! EmptyRe: Départ pour Coruscant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum