Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyLe Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis près d'une heure le Tantive IV filaient déjà depuis plusieurs heures à travers les centaines de lunes,soleils et planètes qui séparaient Alderaan de Coruscant. A son bord tout la déléguation d'Alderaan s'affairaient à préparées les derniers détails des prochaines interventions au Séant Impérial.
Le sénateur s'était retiré pour plus de calme dans ses appartements, qui pour l'occasion faisait également office de petit bureaux, étant donné que le sénateur assis, presque dans la pénombre, derrière l'une des tables bouclait une partie de la paperasses impériales...

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz
Rahm s’éveilla soudain.

Le maitre Jedi ouvrit ses yeux blanc comme neige et tendis l’oreille. On distinguait nettement le bourdonnement caractéristique de l’yperpropulsion, le Tantive IV n’était donc pas encore arrivé a destination.

Quand il était monter a bord furtivement et s’était glisseé dans ce compartiment il n’avait pas l’intention de dormir mais malgré ses bonnes résolutions teintées d’espoir sur une nouvelle vie qui correspondrait mieux a ses anciens idéaux que ce qu’il avait vécus ses dernières années les effets d’une longue période d’inaction se faisait sentir dans son endurance.

Le maitre jedi se leva et soupira.

Devoir se cacher et monter furtivement à bord du vaisseau d’un de ses anciens amis de peur d’être reconnue au spatioport traduisait bien ses vielles frustrations. On ne pouvait même plus voyager tranquillement, et dire qu’il fut un temps ou son image était connue sur bien des fronts.

Le maitre ouvrit la porte du réduit et s’ouvrit a la force pour déceler si des personnes s’approchaient de sa position, sentant une présence familière il se dirigea ver celle-ci en marmonnant.

- J’aurais peut être du me faire plus discret a l’époque.

*Quelle ironie lui qui avait toujours préférer l’action au media.*

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz
Derrière son bureau Bail entendit, la voix du Jedi il se leva brusquement et alluma les lumières de la pièce révélant, un petit salon et un bureau donnant sur la salle de repos. Se dessina alors la silhouette de Kota. Bail en fut assez surpris.
Ce n'était pas la première fois qu'un Jedi "apparaissait" devant lui mais maitre Kota... c'était différent.
Il s'approcha de lui, en le saluant amicalement..


Bail Organa - Maitre Kota ?! Je suis rassuré de vous voir sauf, nos derniers rapports faisait état de votre disparition depuis des mois ! Je savais que vous étiez en vie mais depuis la mort de Marek j'avais peur que vous choississiez l'exile plutôt que de continuer notre combat au Sénat et dans la bordure. J'èspère que votre derrière mission s'est bien déroulée. Il me semble que ça concernait la libération de plusieurs prisoniers sur Taris, comment les choses se sont terminés ?

Moi comme vous le voyez je rentre au Sénat nous avons encore beaucoup a faire la-bàs, et j'aurais plus que jamais besoin de votre soutiens. Vous êtes bien l'un des seul êtres ouvert à la force prêt à nous prêter mains fortes, les Jedi ne parviennent que difficillement à trouver la marche à suivre dans la guerre qui s'annonce.

Dans tout les cas mon ami, je suis heureux de vous revoir. Et de voir que vos "manières" n'ont pas...évolués.

Sur cette note moins sérieuse, Bail l'invita à s'assoir sur le petit divan et lui servit du bon vin alderaannien...

Bail Organa - Tenez ça sera sans doute bien mieux que toutes ses vielles bouteilles de bières tarisienne que vous avez dû...apprécier !

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz
Maitre Kota ne pouvait voir Bail se lever et venir a sa rencontre mais il perçut dans la force la vigueur et l'honnêteté de cet homme qu'il avait autre fois bien connus. L'évocation du jeune Galen réveilla en lui de vielles douleurs et de doux espoirs. C'était a cause de Galen qu'il avait sombré et grâce a lui qu'il avait renaquit. Avec une perception bien différente de la réalité.
Il sourit au double sens de ce dernier souvenir.

Rahm s'assit sur le fauteuil que lui indiquait bail et tourna son visage dénuer de regard ver le sénateur.

Senateur Organa, je me suis permit de m'inviter a votre bord. La libération des prisonniers c'est bien passer. Je viens dailleur ver vous pour bénéficier des soutients que vous pourriez m'apporter tant en homme qu'en matériel.

Il prit le verre que lui tendait Bail et huma le vin.

* Sans doute meilleur que les bières tarisiennes des bas fonds mais il n'aurais pas dit non a un bloody mery de Nar Shadaa*

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz
Bail bu quelque gorgées avant de continuer tout en ne pouvant s'empêcher d'être impressionner de voir l'assurance avec laquelle le jedi pourtant aveugle, se déplaçait...

Bail Organa - Oui j'ai bien reçu votre projet sur Kuat que vous aviez communiqué aux agent alderaannien de Taris. C'est un projet risqué mais vous avez mon soutiens soyez en sûr ! Vous pourrez prendre contact avec l'Officier Dasel à la flotte rebelle il vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien cette mission.
Pour l'heure je regagne le Sénat, les sénateurs partisans se sont multipliés et je bénéficie d'un bon appuie, ainsi que d'une palette d'alliés asser large pour pouvoir faire entendre un grand nombre de protestations contre l'Empire. Une fois votre mission sur Kuat achevée vous devrez absolument me recontacter, j'aurais sans doute besoin de vous, les séssions au Sénat vont nécessairement appellées à de nombreuses manoeuvres plus "actives" de notre part.

En ce qui concerne votre mission sur Kuat, les rebelles présents sur la planète vous serviront de relais et d'appuis, ils ont toutes notre confiance et vous soutiendrons efficaçement.

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz


Le vieux Maitre jedi hocha la tête à l'approbation de son projet sur Kuat.

Je suis heureux de voir les progrès que vous et vos alliés avez faits depuis la révolte de Galen. Vous savez que je suis plus un combattant qu'un politicien mais soyer assuré que je ne laisserais pas tomber une seconde fois la lutte et que je vous soutiendrais, vous et la cause rebelle jusqu'a mon dernier souffle.

Rahm but une nouvelle gorgé de sa boisson.
*décidément il pourrais s'y habituer a ce vin*

Je vous remercie également pour votre soutient a ce projet. Je pense que malgré les risques les bénéfices seront substantiels et nécessaires pour l'avenir de l'alliance. Mais quand a vous sénateur soyez prudent au sénat, les dangers ne se limitent pas au terrain.

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz
Bail avait fait 3P0 leur apporter de quoi se restaurer, les deux hommes poursuivirent leur entretien à mesure qu'il se détendaient. Des sujets moins audacieux et plus personnels avaient été abordés par les deux amis, il avait été question de la santé de Kota, de l'éducation de Leia et comme toujours de Galen. Puis après quelque plaisanteries de Kota sur le droide protocolaire maladroit, Bail reprit plus sérieusement...

Bail Organa - Vous m'avez parlez à votre arrivé de risques et menaces au Sénat, que vouliez vous dire ?

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz

Le maitre Jedi leva son regard vide ver le sénateur. Il ne pouvait voir son visage ou s'exprimait la curiosité mais le jedi avait depuis bien longtemps trouvé une alternative à sa cécité physiologique. Il observait dorénavant le monde a travers la force, ayant a la fois uns vision amoindri et enrichie de la réalité. Il ne voyait plus les visages, les couleurs, et les formes. Il les ressentait. A travers la force il voyait tout son environnement, comme extérieur à son corps. A ce moment même, quand il se plongeait dans son flux pour appréhender son environnement, chaque objets, chaque personnes présentes, humaine ou droide, trouvaient sa juste place dans son champs de vision. Ainsi il capta sans peine la légère teinte de curiosité mêlée d'appréhension que prenait l'aura de Bail.

Sénateur. Une fois déjà les jedis n'ont vus venir la menace. Je l'ai pressentit a l'époque, c'était l'une des raisons qui a fait que je refusais de commander les clones. Mais malgré ce pressentiment je n'ai su imposer mon inquiétude au conseil et nous en connaissons tout deux les conséquences.

Le maitre jedi secoua lentement la tète, pensent au gâchis de toute ses vies, a la perte des membres de son ordre.

Le coté obscure grandit, à l'époque, la lumière projetée par les jedis nous cachait l'ampleur de l'ombre qui pesait sur la galaxie. Mais depuis, elle se répand, prend en force. A ce jour ces différents adeptes se déchirent entre eux mais les sith ont déjà montrés qu'ils pouvaient survivre à leurs querelles intestines.

Le jedi observa intensément le sénateur de ses yeux d'un blanc laiteux.

La mort de l'empereur n’a pas couper court a la présence du coté obscure dans l'empire! La dernière fois de nombreux sénateurs ont été assassinés pour avoir trop ouvertement critiqués l'ordre nouveau. Les senateurs sont pour un certain nombre encore corrompus et a la solde de l'empire, mefiez vous des personnes a qui vous faite confiance. Vous connaissant, Leia a sans doute le même tempérament que vous et elle aussi pourrait un jour être en danger. Soyez prudent au sénat, dans votre opposition a l'empire. Le gouvernement ne pourrat tomber qu'avec la prise de Coruscant mais l'heure n'est pas venus. Nous ne serions la garder.

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz
A ces derniers mots la conversation s'enrichit de nouveau, puis après une heure et demie de plus, ils allaient arrivés en vue de Coruscant.
Les deux amis finirent tranquillement leur moment de détente, se souhaitèrent toute sorte de bons vœux et d'amitié. Puis Bail accompagna Kota vers le sas de sortie du vaisseaux, qui était sortit de l'hyper-espace depuis un moment et à bonne distance des patrouilles impériales. Puis arrivé sur la petite baie de lancement les deux rejoignirent la rampe d'entré d'un cargo Mon Cal, avant que Kota ne monte Bail lui lança ces derniers mots...


Bail Organa - Rahm, Voici votre navette le DeepWater nous l'avons récupéré depuis votre dernière mission sur Taris et dès que vous m'avez rejoind ici je l'ai fait venir, c'est une chance qu'il était en réparation sur Chandrilla.
Rejoingnez l'Officier Dasel aux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , une fois que vous aurez pris contact avec lui il vous fournira les moyens de mener à bien votre mission.
Soyez prudent Rahm, aurevoir mon ami !
Que la force soit avec vous !


A ces mots, le sénateur attendit la réponse de son ami et reprit le chemin du cockpit afin d'amorcer la procédure d'attérissage sur Coruscant...

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz
Maitre Kota se laissa guider à travers les corridors par la présence bienveillante du sénateur. Il fut accompagné jusqu'au sas de sortie des vaisseaux qui se situait sous le ventre de la corvette corellienne. A peine pénétré dans le hangar, il étendit ses perceptions pour visualiser son nouvelle environnement. Il sentit la présence des droides qui s'affairaient autour de l'appareil qui se situait a proximité de la sorties, il capta également, plus loin de lui, les auras attentifs des hommes de la passerelle qui surveillait les environs a la recherche des menaces impérials. Enfin il capta son vaisseaux, cette assemblage métallique imprégner de ces aventures au quatre coin de l'univers depuis qu'il avait quitté bail après la signature du traiter corelliens, brillait comme un vieil ami au centre de ses perceptions.

Merci encore sénateur. Je vous ferais parvenir un message pour que nous nous retrouvions après la mission. Je pourrais alors vous remettre les fruits de cette opération en toute sécurité.

D'un geste subtil de la force, Rahm enclencha la commande manuelle extérieure de la rampe d'accès au cargo. Il marcha ver le vaisseau, sa cape trainant sur le sol derrière lui. S'arrêtant a mis chemin il prononça sans se retourner.

Soyez prudent Sénateur. Et que la force soit avec vous.

Sur ce il monta dans le DEEPWATER et la rampe se referma dans avec léger sifflement.

descriptionLe Tantive IV : Départ pour Coruscant EmptyRe: Le Tantive IV : Départ pour Coruscant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum