Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionDépart de Greni pour Coruscant EmptyDépart de Greni pour Coruscant

more_horiz
J' arrivat vite à cet astroport qu'onvit facilement du haut des escaliers du palais. Je rentra par une grande porte et je vis de suite le vaisseau Thranta gris qui m' attendais. Je pris tout de suite les choses en main. Je rentra dans le vaisseau et je vérifia le taux de carburant. Il était faible. Je sortit du vaisseau après avoir enlever mes vêtements pour me mettre à l' aise. Je dis aux mécaniciens :

:terrik: Pouvez vous faire le plein de carburant s' il vous plait ?

Les mécano écouta et activa mon ordre. Pendant qu' ils fient ce plein, je prépara mon carnet de route :

Spoiler :


Je mis ce carnet dans le cockpit et je vis les mécaniciens m' indiquant que le plein était fait. Je rentra dans le cockpit à nouveau et je mis la radio en place, je dis à la radio :

:terrik: Ici l' Hope, demande autorisation de décollage pour un départ vers Coruscant.

J' attendis soigneusement leur réponse...

descriptionDépart de Greni pour Coruscant EmptyRe: Départ de Greni pour Coruscant

more_horiz
Une responsable du contrôle aérien d'Alderaan répondit rapidement...

:femme: - Ici contrôle d'Alderaan, demande bien reçu vaisseaux diplomatique Hope, autorisation de décollage accordé.
Bon voyage !

descriptionDépart de Greni pour Coruscant EmptyRe: Départ de Greni pour Coruscant

more_horiz
J' écouta l' autorisation et je lui répondit soulager :

:terrik: Ici l' Hope, autorisation de décollage confirmé. Terminé

Après avoir dit ma phrase, je signala aux mécaniciens que je vais décoller. Il se reculèrent et je lance les moteurs. Je règle les défecteur avant et arrère et je présurise tout ca afin de décoller. L' appareil s' élève et je règle les réacteur ver sl' avant pour avancé. Le Thranta sort de l' astroport et je me dirige vers l' espace...

...Sortit de l' atmosphère, je prépare mes coordonnées d' hyper-espace : 112.630.450, j'entre ces chiffres dans mon appareil et j' active la manète d' hyper-espace. Je vais rester 14 heures environ à la vitesse de la lumière ce qui ma laisse le temps de ranger un peu la soute du vaisseau qui n' est vraiment pas du tout rangés...

descriptionDépart de Greni pour Coruscant EmptyRe: Départ de Greni pour Coruscant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum