Cela fesait déjà à peine quel que jour que Brandeï était revenu, qu'il mettait sans dessus dessous l'intégralité des constitutions, décrets, et décisions gouvernementale du Secteur-Corporatif. Il était en train de faire un changement drastique et impresionnant, rapide, et le nouveau Grand Moff, ne chariait pas avec toutes ces modifiquations.
Alors qu'il avait un moment de libre entre 2 déclarations publiques sur Télos pour l'annonce des nouvelles manières de fonctionnés, Le Grand Moff s'adressa à la Galaxie entière, mais en tant que Haut-Vizir, un de ces nombreux autres postes.
Étant Administrateur de l'Assemblée corporative impérial, et ExO du S-C, il se devait d'annoncé la nouvelle tournure des choses pour le Secteur-Corporatif.

La scène était majestueuse, où Lord Brandeï avait décidé de faire son discourt, c'était en haut des marches du Palais Impérial au niveau de l'Entré principal. C'était un discourt qu'il allait faire.. Derrière lui, l'insigne de l'Empire prédominant derrière lui, alors que se grand moff portait l'insigne de la Umbrella au cou. Avec une démarche droite, et très décidé, il monta pour faire sa déclaration.

- " Peuple de la Galaxie, tout particulièrement chaques personnes détenant de petites compagnies, commerces, institutions privées, ou autres relié à l'Économie. Comme vous le savez, je suis de retour, vivant, et dans de nouveaux postes. Je m'adresse à vous pour une raison particulière, l'annonce d'une grande nouvelle, sans plus attendre.. Je vous annonce la dissolution complète du Secteur-Corporatif, et je parle bien sûr de l'organisation économique regroupant toutes les compagnies qui s'y sont investit à développer le secteur portant le même nom. "

Le Haut-Vizir resta impassible, l'air toujours aussi décidé.. et repris.

- " C'est avec l'idée de recréer une toute nouvelle organisation qui comblera les problèmes qu'avait le Secteur-Corporatif.. Que j'Annonce aussi, la création du Comité de Coalition Corporative Impérial. Cette toute nouvelle organisation prendera la place du Secteur-Corporatif où chacun pourra profité de l'Exploitation du Secteur-Corporatif, de s'Enrichir, et de vivre, le rêve impérial, la réussite financière et commerciale.

Cette Nouvelle organisation est la toute nouveauté.. Elle administra l'industrialisation du Secteur-Corporatif, mais avec une toute nouvelle formule, plein de possibilité pour chacun de vous, du peuple comme des compagnies.

Le CCCI, c'est l'Abolition des impôts sur les membres de l'organisation, l'entrée dans le marché du Secteur-Corporatif, l'entrée dans la liste des compagnies favorisées pour des contrats de l'Empire et c'est aider l'Empire. Acheter des compagnies membres du CCCI, c'est investir pour votre bien-être et votre sécurité à long-terme !

Sans parler des bénéfices d'exploitation que le CCCI donne aux membres.. Soit un taux favorisant les compagnies membres dans le prix de matières premières exploiter dans le Secteur-Corporatif ! "

Lord Brandeï sourit légèrement, et repris sur un ton différent, presque sévère..

- " Mais..Toutes les compagnies qui était anciennement membre du S-C.. Se verront sanctionné par le gouvernement du Sur-Secteur Corporatif, impôts supplémentaires pour les plus vieilles compagnies.. Mais pour les plus jeunes compagnies membres du Secteur-Corporatif, c'est une expulsion et une nationalisation total de toutes les activités dans le Secteur-Corporatif, et c'est démontré un non-attrait à l'Empire et ce qu'il proumouvois, soit votre propre sécurité et celle des citoyens de l'Empire.

C'est pourquoi, j'invite les compagnies à rejoindre le CCCI, une manière de vivre le rêve de l'Empire.. "

La déclaration se termina avec un sourire de la part de Brandeï.

MJ, Réaction des compagnies ?