Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyCSI/Fédération du commerce

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau et je voulait savoir dans quelle
période de Star Wars nous étions.


Comme la CSI ou Fédération du commerce n’était pas
disponible.

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
14 ans après Avènement de l'Empire

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
OK, merci beaucoup

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
J'avais une autre question en ce cas la.

Aurait il un moyen de recrée la CSI ou la Fédération du Commerce ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
J'ai déjà quelque idées, mais je vais attendre la réponse d'un Mj

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
Administrativement parlant, nous ne préférons pas, nous avons eut beaucoup de soucis avec des gens voulant recréer la C.S.I.

Il faut savoir que les dernières poches de la C.S.I ont été matées, le reste a rejoint l'Alliance Rebelle officieusement en la personne de Qy-Mean Abesmi, dernier leader de cette faction.

Pour le reste c'est Cronal qui garde en secret les dernières bases opérationnelles.

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
Bon, ben tant-pis.

Merci quand même.

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
Quant au principes politiques de la CSI, ils ont été récupérés par l'OTA, dirigée par Nash Tor si tu veux tu peux le contacter. L'Organisation du Traité de l'Antarès n'a vraiment rien à voir avec la CSI, mais elle est ce qui se rapproche le plus actuellement de leurs idées. Ils récupèrent en quelque sorte un héritage perdu, dans les esprits uniquement, la flotte de la CSI étant dissoute et refondue en partie.

En parlant de la flotte, il reste en réalité quelques restes de l'armée séparatistes. Beaucoup de mercenaires et d'organisations en trouvent et en récupèrent pour former des groupes militaires. Le plus célèbre étant le robot HK-50, millénaire, et à la tête d'une importante armée d'anciens droïdes de la CSI. La Guilde du Maëlstrom a également récupéré une certaine part de l'armée, et on pourrait aussi citer le trandoshan Tusserk, mercenaire, qui a quelques milliers d'unité B1 sous son commandement.

Bref, la CSI, c'est du passé, mais c'est tout un beau marché Smile

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
Et mon personnage pourrait ce crée une armée à partir d'ancienne donnée de la CSI (Si il les trouve ) et quand je dit ancienne je parle des premiers droïdes de combat de la Fédération ? ?

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
Disons que l'armée de la CSI est complètement utilisée. Peut être pourrait-on organiser une recherche d'autres troupes de la CSI, ou les plans des anciens droïdes pour que ton personnage puisse les reconstruire. Dans le premier cas, attends toi à recevoir beaucoup de Rp négatifs dans le sens où les armées sont introuvables et où beaucoup de criminels ne laisseraient pas la concurrence trouver aussi facilement sans... s'en mêler, dirons nous. Dans le second cas ce sera toute une entreprise qu'il te faudra monter, avec emprunts à la banque, construction du site de production là où l'Empire n'a pas de main mise (m'étonnerait que les impériaux laissent passer une chose pareil). Bref, ce genre de jeu est très difficile et si tu recherches le défi, c'est bien dans ce sens là qu'il faut aller.

Et quand je dis très difficile, je sous entends (quasi-)impossible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
Bon tant-pis, Je vais essayer de réfléchir à mon personnage, un "non-séparatiste".

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
Je confirme, que le fait de trouver des résurgences séparatistes sans se faire proprement laminer tiens du miracle ou presque, et il reste un groupe que vous avez tous oublié et qui se nomme la Flèche Noir, s'est la dernière faction à part entière de la CSI mais qui mène une existence clandestine et qui se fait proprement courir après par l'OTA et le Mael...

Mais pour la Flèche Noir, faut voir avec Cronal... Il vaut mieux en effet, ne pas faire un personnage typé séparatistes, tu te retrouverais rapidement dans une situation de dépendance total par rapport à d'autre groupes/factions/ joueur ou alors carrément dans une situation intenable (surtout que quand Bail va voir "construction d'unités séparatistes" il va hurler... )

descriptionCSI/Fédération du commerce EmptyRe: CSI/Fédération du commerce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum