Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionCommerce EmptyCommerce

more_horiz
Bonjours a tous,

Je lance ce petit sujet pour avoir votre avis sur le commerce qui ne marche pas fort sur le forum.

Je propose que ce qui font du commerce, crée leur entreprise. Trouve des marche et crée ou achète leur ventes.

Exemple: vous trouver un acheteur qui achète des blasters. Il vous faudra les fabriqué. Vous devrez acheter vos machines qui vous permettront de produire vos ventes. A vous de gérer une équipe de PNJ ou de PJ. Les MJ mettrons des imprévu, des pannes, ect....


Qu'en pensez-vous?


Sinon faites nous pars de votre avis sur la question


ensuite il nous faudrait trouver un moyen de faire acheter et dépenser leur crédits.

Comme par exemple pour les blessures, il faut & médipak pour les blessure minime, 4 pour les moyenne, ect....

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
Je suis nouvelle et je connais pas tout du forum. Je commence à découvrir l'annexe économique. Sincèrement je trouve que c'est une bonne idée, en autant que les MJs ont le temps, vous avez l'air plutôt bien occupés Razz

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
super....mais je trouve que sa va être du travail....et tu temps.... a mettre en place

sinon...sa serai bien apprécier de tout le monde je suis sur...mais je reste contre...Car juste avec L'anexe je trouve sa compliqué....

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
Pour Kate,

Oui et non. Ce sera du travaille pour mettre le système en place. Mais il n'y aura pas plus de travaille pour les MJS. seulement des joueur a modérer en plus.


Pour Nute


L'annexe te parait compliqué, mais le système débute et pour résumer, c'est comme si tu travaillais sur Tableur ou ecxel.


Pour le système que je vous propose c'est un peut se que font les commerçais qui vendent sur le forum (sans succès) mais en plus approfondit.

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
moi je suis d'accord, mais le problème, c'est que pour le moment je n'ai rencontré personne faisant un metiier de marchand!

Eh oui, c'est la vie: tout le monde prefère être un super jedi capable de terrasser une armée en levant le petit doigt ou un sénateur galactique qui détruit une planète en appuyant sur un bouton!! :lol!:

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
oui, mais il y a eut quelque commerçant un moment mais aucun client.

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
Moi je ne vois pas beaucoup non plus d’échange d'argent ou de payement sur l'annexe bon après je c'est pas ce qui si passe...

Mais j'en vois quelque uns qui font leur dépense sur topic avec un MJ genre pour un hôtel ect...

Le joueur déduis de par ex : 200C il paye 50 = 150C

Il a plus que 150 voila...Bon bien sur il y peut avoir des escrocs... :mrgreen:

Pour les marchants je suis pour, au moins je pourrais m'équipé ^^

Mais avec l'annexe...Je reste septique.

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
Pour essayé de vous expliqué une nouvelle fois l'annexe


disons que celle-ci est une sorte de banque automatique.


Ceci afin de t'éviter les calcules chaque moi (pour ton salaire), chaque fois que tu achète ou vends tu le note dans ta fiche sur l'annexe et les responsable mette a jour.


Si tu n'a toujours pas compris, je vous demande d'en parler directement avec ceux que la gèrent.

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
J'aime bien cette idée. Personnellement, je suis pour. Au début je n'avais pas trop compris mais avec la dernière explication c'est plus clair. Mais c'est déjà en place ?

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
Le système de crédit automatique? Oui c'est l'annexe.


Si du parle du commerce, je dirais plus ou moins. c'est a vous de vous lancez. Je peut vous guider dans la création de votre entreprise.


L'entreprise que vous créerez peut contenir des pnj ou tout simplement des joueurs. Un peut comme une faction.

descriptionCommerce EmptyRe: Commerce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum