Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionSombre commerce[Tambor Wat] EmptySombre commerce[Tambor Wat]

more_horiz
hj: désoler à tous pour l'absence,problème internet,et désoler wat,j'ai eu des complications ac mon pack :s
ps: poste ici pour la vente des "prototypes"


L'aube venait de se lever devant mos eisley et les températures avoisinnaient déjas les 40°,apparament rien ne viendrait changer cette journée semblable a toutes les autres....

descriptionSombre commerce[Tambor Wat] EmptyRe: Sombre commerce[Tambor Wat]

more_horiz
Wat arriva au quartiers la ou il pourrait vendre ses "prototypes" il cogna a la porte ses Androîdes en arrière de lui les 2 autres transportant la caisse.

Wat Tambor Laissez moi entrez annonça Wat qui avait quelque goûte de sueur au front .

Il pensa pour lui même se commerce est très payant mais combien dont dangereux pour ma vie.

descriptionSombre commerce[Tambor Wat] EmptyRe: Sombre commerce[Tambor Wat]

more_horiz
tu dois mener ton enquête pour trouver un lieu ou vendre normalement...

Tambor avait beau crier,cogner à la porte,elle restait close,déjas des gens du quartiers lancaient des reguards hostiles à l'éguard du Skakoan...

Un court instant passa quand un rodien interpella tambor...

Hep! toi!
Qu'est ce que tu transportes là?,avoue t'es pas douer pour passer innapercus!

Le rodien fesait allusion à la petite foulle qui s'était masser à une dizaine de mètres du skakoan...

Ici,c'est pas un endroit sûr,Suivez moi si vous tenez à vendre quelques choses,et si vous tenez à rester en vie...

Le rodien partit doucement en marchant ,ignorant les passants...

si tu suis le rodien,suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSombre commerce[Tambor Wat] EmptyRe: Sombre commerce[Tambor Wat]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum