Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptySKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
SKF0152, après êtres rentré de la mission, alla voir les hauts gradés de la base. Pour se faire il marchait dans la base et vit le grand bâtiment ou logeais les hauts gradés. Il entra dans le bâtiment et vit la réceptionniste.

"-Bonjour je voudrais parler è un haut gradés s'il vous plait."


:femme: "Bonjour pour se faire vous allez prendre l'ascenseur et monter au 5eme étages, là vous vous dirigerez vers la porte a votre gauche."


"-Merci, bonne journée."

SKF0152 prit l'ascenseur tout en pensant à se qu'il venait faire là. Il se dit qu'il allait d'abords demander des nouveaux soldats et le vaisseaux qu'on lui avait dit qu'il aurait.
L'ascenseur sonna au 5eme étages, les portes s'ouvrit et SKF0152 prit la porte a gaucher et entra.


"-Bonjour monsieur, je vient pour vous demandez des nouvelles recrue pour mon escouade, car j'ai perdu deux homme hier l'ors d'une prise d'otages."

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptyRe: SKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
Il s'adressait à un officier ...

"-Oui j'en ai entendu parler ... Nous vous trouverons des hommes dès demain...

En tout cas , nous vous félicitons pour votre mission !


Puis , l'officier se leva de son fauteuil :

-Vous désirez autre choses ? "

(HRP : va doucement quand tu écris , il y'a des fautes de frappes évidentes ^^
Relis toi bien...)

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptyRe: SKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
SKF0152 hésitait à demander pour le vaisseau mais il prit son courage à deux mains et dit a l'officié.

"-Merci pour les soldats. Je voulais s'avoir si j'allais avoir mon propre vassaux de soldats."

Il espérait que l'officié lui proposerais un vaisseau.

(HRP: ok très bien je ferait plus attention la prochaine fois)

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptyRe: SKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
L'officier se rassit :

"-Un vaisseau ? Il était prévu que vous en ayez un après cette mission , alors je crois que vous y avez droit !

Il sourit , puis dit :

-Quel modèle voulez vous avoir ?

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptyRe: SKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
SKF0152 était heureux de s'avoir qu'il allait avoir un vaisseau, mais il ne savais pas quoi prendre, il dit a l'officié.

"-Heu... le quel j'aimerais.... je n'ais vraiment pas d'idée, qu'avez vous a me proposé?"

SKF0152 espérais ne pas être trop dérangeant.

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptyRe: SKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
L'officier s'approcha de son petit ordinateur :

"-Venez voir...Je vous propose ceci :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Il s'agit d'une cannonière républicaine , cela vous conviendra t-il ?"

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptyRe: SKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
SKF0152 s'approcha de l'ordinateur et vit la canonnière républicaine. Il se dit que sa pourrait être très utile pour sont escouade. Il répondit a l'officié.

"Très bien sa me convient, merci a vous"


Il était très contant d'avoir reçut cette canonnière, il s'appétait à partir pour aller annoncer la nouvelle aux autres soldats.

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptyRe: SKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
L'officier rajouta :

"-Merci à vous , pour votre travail ...

Puis :

-Vous pouvez y aller . Nous vous appellerons pour la prochaine mission .

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptyRe: SKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
SKF0152 avait entendu la phrase "prochaine mission", il était très pressé de faire une nouvelle mission.

"Merci, et bonne journée à vous monsieur."


SKF0152 salua l'officier puis repartit rejoindre ses soldats.

descriptionSKF0152 va voir les haut gradés EmptyRe: SKF0152 va voir les haut gradés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum